Voir les messages
|
Pages: [1] 2 3 ... 6
|
2
|
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Qui sème le vent ...
|
le: 21 Novembre 2008 à 18:06:18
|
Le jugement est tombé vendredi : le Paris-SG a gagné le procès l'opposant à Yoan Gouffran, actuel milieu offensif des Girondins de Bordeaux, une affaire que nous vous avions révélée la semaine dernière. Le tribunal des Prud'hommes de Paris a en effet condamné l'ex-caennais à verser 214 000 euros au club de la capitale. Le joueur était assigné en justice par le PSG pour s'être engagé avec lui par pré-contrat écrit, l'hiver dernier, avant de choisir de rester à Caen lors du mercato. « La justice a donné raison au PSG dans une affaire initiée par Alain Cayzac et reprise par l'actuelle direction » a fait savoir le club de la capitale. (avec Christophe MICHEL)
AH AH AH AH !!!... Pardon. Et encore merci Monsieur CAYZAC.
defo
|
|
|
3
|
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : J14 - Le Havre AC 1 - Paris SG 3
|
le: 19 Novembre 2008 à 15:55:46
|
Belle initiative Safet.
On est suffisemment nombreux à nous lamenter et à retourner les actions successives dans tous les sens au soir d'une cruelle défaite pour ne pas profiter - même (surtout) plusieurs jours après - d'une victoire plus que probante en terre enemie.
Enemie ?
Pas tant que ça en fait. Je dois bien dire que ce déplacement est régulièrement un de ceux qui me laisse le plus d'espoirs et la présence alléatoire du doyen en L1 n'est pas la seule fautive dans l'histoire : le déplacement du HAVRE est définitivement un des moins périlleux pour nos couleurs, qu'il s'agisse du groupe de joueurs mais aussi de nos supporters qui ne se couchent en général pas trop tard cette nuit-là même en cas de victoire arrosée ...
Mais ce qui reste remarquable, c'est cette série de ... 3 victoires (oui, bon ...) en cours et puis surtout SURTOUT, cette sensation de pouvoir ENFIN se rattacher à l'idée d'un groupe, d'un effectif plutôt restreint et capable de performances où que ce soit et dont l'expérience se trouve être le meilleur des alliés en temps de crises.
Oui, il ne s'agit que d'un micro-évènement qui peut être remis en question a priori à la première fausse-route à la maison contre le premier relégable venu.
A priori ...
Car sitôt les défaites contre TOULOUSE ou contre GRENOBLE enregistrées, plusieurs voix s'étaient élevées pour admettre que parfois, il était préférable de se contenter d'un nul plutôt que d'accorder les trois points à l'adversaire. Pas facile lorsque la domination est nette comme lors de ces deux matches.
Voilà la nuance.
On aime - parait-il - se laisser dominer pour mieux attirer l'adversaire et profiter des espaces. Soit. Les résultats donnent raison à cet état de fait : Nos meilleurs performances de la saison l'ont été avec un temps de possession de balle nettement à notre désavantage. Les caractéristiques physiques et techniques de ce groupe de joueurs semble confirmer cette tendance.
Quid du match du HAVRE ???
Notre domination a été outrageuse - oui oui - et ce match apparait effectivement comme le plus abouti de la saison (en attendant la suite ...). Alors c'est vrai que le HAVRE n'effraie personne, qu'on verra où ils en seront dans six mois ... Il n'empêche que personne ne s'est demandé pourquoi LILLE n'avait pas pû joué contre nous, pourquoi le stade vélodrome ressemblait à une grande halle ouverte aux vents lors de notre déplacement et pourquoi nous avons résisté à la tentation de retomber dans nos travers en recevant LORIENT ...
Oui mes amis, il se passe peut-être quelque chose en ce moment au sein de notre club !
Vivement samedi ...
defo
|
|
|
4
|
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Touche pas à mon club !
|
le: 14 Novembre 2008 à 14:42:55
|
Foot - Transferts - Le PSG a assigné Gouffran
Si Yoan Gouffran a du mal à répondre à toutes les attentes, depuis le début de la saison à Bordeaux, il y a peut-être d'autres raisons que la technico-tactique. Il doit composer avec, sur le dos, une affaire désagréable, du genre à vous empêcher de jouer le coeur léger : son assignation en justice par le Paris-Saint-Germain, qui lui réclame 200 000 euros pour s'être engagé avec lui par écrit, l'hiver dernier, avant de choisir de rester à Caen lors du mercato. Le jugement, dans cette affaire, sera prononcé le vendredi 21 novembre 2008 par le conseil des prud'hommes de Paris. Ce sera la veille de Bordeaux - Rennes (15e journée).
Il faut remonter au mois de décembre 2007 pour comprendre la démarche du Paris-SG. A ce moment-là, le milieu droit caennais, amoureux du club de la capitale, est la priorité d'Alain Cayzac et Paul Le Guen. Un accord est trouvé avec le SM Caen pour un transfert avoisinant les 4 millions d'euros. Le club parisien et le joueur signent un pré-contrat obligeant les deux parties à s'engager mutuellement lors de l'ouverture du marché d'hiver, en janvier. Mais à quelques jours de passer à l'acte, Gouffran hésite. Puis il change d'avis : Caen est quatrième à la trêve, régale d'Ornano contre Strasbourg (2-0) juste avant les vacances pendant que le Paris-SG s'enfonce dans la lutte pour le maintien. Il reste en Normandie pour le restant de la saison, obligeant le PSG à revoir ses plans. Le club dégotera les oubliables Brésiliens Souza et Everton et Bordeaux enrôlera finalement Gouffran l'été venu.
« Il y avait dans ce contrat une clause prévoyant un dédit financier. Si l'une des deux parties renonçait à y donner suite, elle devait 200.000 euros à l'autre, explique le président de l'époque Alain Cayzac, qui confirme nos informations. Le club réclame aujourd'hui cet agent. » Cette clause, dite de dédit, est relativement fréquente dans le sport professionnel, même si elle n'est pas systématique. Elle sert autant les intérêts du joueur que du club. « Notre action n'était pas d'une folle agressivité, assure Cayzac. Si le Paris-SG avait décidé que Gouffran ne faisait plus l'affaire, par exemple si on changeait d'entraîneur, le club aurait payé les 200.000 euros spontanément. Il n'y avait malheureusement pas autre chose à faire. » Dans les couloirs du club parisien, on souffle d'ailleurs que les représentants de Yoan Gouffran souhaitaient expressément se protéger contre une valse sur le banc parisien. Nous n'avons pu le vérifier auprès d'eux, nos nombreux coups de fil et messages sur répondeur étant restés sans suite.
C'est au même genre de silence distant que s'est heurté le PSG lorsqu'il a entrepris de relancer le joueur par courrier en janvier, février et mars, pour lui demander son dû. Ceci explique qu'il a mis quatre mois pour attaquer en justice. Selon la ligne du club, le fait de détenir un contrat signé le place dans son bon droit, même s'il ne n'agit pas formellement d'un contrat de travail. « Il y avait plus qu'un accord moral, il y a un support écrit, témoigne un cadre du PSG. Nous estimons qu'il s'agit du non-respect d'un engagement contractuel. » Le juge des prud'hommes « peut avoir un rôle de modérateur » dans l'affaire, « réviser cette clause s'il l'estime disproportionnée ou abusive, mais pas la supprimer », ajoute-t-il. Cela méritera d'être confirmé le 21 novembre. Car si les services de la LFP n'accordent aucune valeur au pré-contrat, et encore moins à une clause de dédit, la justice a déjà fait une interprétation tout-à-fait conforme aux intérêts du PSG dans une affaire comparable en rugby, impliquant l'Italien Santiago Dellape.
Dans le cas de Gouffran, les présidents des deux clubs qui ont négocié son transfert cet été, Caen et Bordeaux, nous ont affirmé découvrir cette affaire. Le Normand Jean-François Fortin se souvient que Gouffran a signe « une lettre d'intention » avec le Paris-SG. Jean-Louis Triaud observe qu'en l'absence de « contrat validé par la LFP », son club n'est pas concerné. Cela veut dire aussi que le joueur n'a pas cherché à demander à Bordeaux de couvrir son passif avec le PSG, lors des discussions de cet été. Pourtant, si 200.000 euros représentent une somme marginale dans le budget d'un club comme le Paris-SG, c'est une enveloppe plus sensible pour un joueur de Ligue 1 (salaire moyen : 40 000 euros). Si le PSG est allé en justice, c'est pour réparer « un préjudice moral », dit-on au Parc. « Nous étions d'accord depuis longtemps, justifie un dirigeant. Les délais ont été longs. On ne pouvait pas imaginer un changement de cap. » On comprend mieux Alain Cayzac qui, en janvier dernier, déclarait à So Foot en parlant de Gouffran : « Je suis sûr que le PSG, il y pense le soir en se couchant et le matin en se rasant. » Même le midi en relevant son courrier. - Cédric ROUQUETTE (avec Ch. M.)
C'est à mon avis à travers des décisions comme celle-ci que notre club sera sur le long terme un peu plus respecté. Etre systématiquement procédurier lorsque les intérêts du clubs sont baffoués, cela semblerait tout à fait aller dans la logique des choses mais pourtant, force est de reconnaître que les dirigeants successifs ont baissé les bras devant l'ampleur de la tâche. Encore un leg de CAYZAC dont le lien sentimental avec le PSG ne cesse de s'épanouïr avec les mois qui passent (cf. le pari HOAREAU). Bravo Président.
defo
|
|
|
5
|
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : La grosse cote, VIII
|
le: 03 Septembre 2008 à 12:41:36
|
Allez, vite fait bien fait ...
ZE GROSS COTE 2008-09 : (ti-tin-tin)
Titi revient sur ses terres et signe au mercato d'hiver pour le PSG. Lassé du lynchâge de l'éditorialiste du Mundo, il laisse BARCELONE de côté et rejoint la ville lumière.
Quinze ans après avoir jaugé l'oiseau sur les pelouses palaisiennes, j'aurai peut-être une seconde chance au printemps ...
Bon, j'aurais pu opter sur une victoire en UEFA mais je suis désolé les copines, selon le même torchon ibérique, je viens d'apprendre que notre club était en bonne place parmi les cinq favoris pour le titre de cette même coupe avec le MILAN et d'autres ... Désolé.
defo
|
|
|
6
|
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : PSG 1-Lyon 0, mais en fait l'arbitre a décidé que non...
|
le: 26 Mai 2008 à 21:25:23
|
ABNEGATION - COHESION - DETERMINATIONIl y a tout eu lors de ce match. PARIS a croqué LYON de bout en bout. Les Parisiens jouaient sans pression et LYON n'était pas encore dans son match en première mi-temps ? Les doutes de début de seconde période furent rapidement levés. Les contres ont rarement été lyonnais. Les stats ont relevé la domination parisienne. Le collectif, l'envie, la QUALITE était parisienne. Comme vous j'imagine bien, je m'étais prévu mon petit scénario idéal : PARIS tient tant bien que mal et résiste par l'opération du saint quelque chose jusqu'à la 85ème avant de crucifier les lyonnais sur un contre de DIANE après un relais de CHANTOME suite au corner des Gones ... Pffffffffffut ! C'est plutôt les contre lyonnais qui dépareillaient dans ce match ! Alors c'est vrai que tout cela confirme ce que j'avais tendance à penser depuis des lustres : Ce groupe présente davantage de qualités que l'on pense. Le problème est qu'il courre depuis des années après les points, après les résultats en jouant bien plus souvent qu'à son tour après que les petits camarades aient engrangé leur compte de points. C'est dans la tête que ça se passe et le fait que l'été reste potentiellement la période durant laquelle cette équipe joue le moins mal le prouve : Tant que ce groupe n'est pas dos au mur, qu'il n'est pas dans l'obligation de gagner (je le concède, il est rare dans une saison de trouver des matches pour lesquels on peut mettre la pédale douce ...), il joue son jeu (cf. la préparation de l'été dernier) et s'en sort plutôt bien, merci pour lui. Et c'est lorsqu'il faut revenir sur les uns et les autres que la situation se complique et s'envenime ... Alors s'il vous plait messieurs de la chaîne cryptée, vous aurez l'obligeance avant de choisir vos matches du dimanche de viser plutôt des équipes de premier plan (certains journalistes ont promis que cette fois juré-craché ils ne placeraient pas PARIS parmi les favoris au début du championnat) ET LAISSEZ NOUS PASSER UNE BONNE NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE ! Enfin pour en revenir à cette finale volée (je parle du niveau du jeu et non de ce but refusé et au sujet duquel il faut présenter une pincée de mauvaise foi -allez je vais rester sage - pour remettre en question cette décision de cet arbitre ...), bon ben moi je l'ai trouvé relativement correct ce bon monsieur KALT : JUNINHO a été plusieurs fois remis à sa place, FRED et BENZ ont eu beau chuter lourdement en se tortillant dans tous les sens, cet homme a pour une fois résisté tant bien que mal à l'ambiance générale plombant le foot français depuis des années. Alors c'est vrai, il aurait pu siffler - faut voir - ce penalty sur la main de BOUM, il aurai pu (dû ?) expulser KEITA (comme YEPES après son coude sur la tronche de BENZ) et ne pas oublier un corner ou deux .... Soit. Mais alors pour ce qui est du but d'ARMAND ... c'est bien BIEN dommage mais se pousser à croire qu'un joueur installé entre le point de penalty et la ligne de but n'influence pas le jeu .... Là j'avoue que je n'ai pas crié au scandale sur le coup et que depuis bien longtemps je trouve qu'il existe d'autres hold-up plus flagrants que celui-ci. Et plus de justification aussi à se lamenter sur les occases que DIANE laisse filer ... Bref, Pour moi, le hors-jeu de Mario méritait d'être sifflé. defo qui espère avoir cauchemardé en entendant les news de ce soir ...
|
|
|
7
|
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Calendrier L1 2008/2009
|
le: 24 Mai 2008 à 10:29:59
|
1 - PARIS a souvent des résultats "corrects" en août/septembre et c'est après que ça se gâte.
2 - Chaque club doit bien se rencontrer à un moment ou à un autre de la saison.
3 - C'est vrai que se retrouver mi-septembre avec une dizaine de points à rattraper sur le peloton de tête ne serait pas le meilleur plan pour entammer une saison paisible.
4 - Le calendrier fait partie des paramètres qui font qu'une saison est réussie ou pas (état de forme des adversaires au moment de la rencontre, comportement des arbitres, pression des journalistes, celle des supporters ....).
Bref, on peut faire dire vraiment tout ce qu'on veut à un calendrier d'AVANT-saison.
Mais la vérité, on l'a le jour même ...
defo
|
|
|
8
|
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : [Avant-match] FC Sochaux-Montbéliard - Paris Saint-Germain / 38ème Journée
|
le: 15 Mai 2008 à 18:38:45
|
Samedi 4 août 2007 - 20 heures.
Le début d'une saison de merde. PAULETA tire sur le poteau (en première mi-temps si je me rappelle bien) et sort après une heure de jeu. Encore un peu jeune pour bénéficier du statut de "DIEU" ... DIANE qui le remplace tire aussi sur le poteau et FRAU l'imitera à quelques secondes de la fin. Si ça c'est pas un signe de lendemains difficiles !... Bref, premiers points laissés échappés au Parc et bien sûr quelques semaines plus tard une presse qui va se mettre en branle et nous seriner avec ce trerrible SYNDROME DU PARC pendant de TRES longues semaines.
Allez, on va là-bas et on remet les choses en place ....
Mais en attendant, j'ai la trouille - même si je résiste encore bien aux abrutis qui me cherchent quand je porte ce maillot dans la rue (jamais aussi important qu'en ce moment).
defo
|
|
|
9
|
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Re : Paris SG 1-1 AS Saint-Étienne
|
le: 12 Mai 2008 à 09:42:57
|
Au contraire. Je trouve qu'on fait la bonne opération du soir. Je m'explique.
Si Paris avait gagné, un nul nous aurait suffi, ce qui aurait conduit les joueurs à jouer le nul et se relâcher inconsciemment. Le meilleur moyen de se faire avoir comme des ploucs quoi... Là, on passe devant Lens et Toulouse, et on a toujours besoin d'une victoire pour s'assurer du maintien sans se poser de question (et face à une équipe qui n'a plus rien à jouer, je vous le rappelle). Surtout, ce petit point glané hier là où les autres ont chuté nous permet de nous affranchir de la hantise du goal average, tout en conservant cette petite pique stimulante car en cas de nul de Lens (et Toulouse) et de défaite à Sochaux, on est cuits.
Du coup, je trouve que ce résultat va permettre de garder les joueurs mobilisés et concentrés, et que le maintien, qui ne serait assuré qu'à l'ultime journée, nous mettrait dans un état de soulagement propice à une finale de Coupe de France jouée relâchée et sans pression (là où Lyon pourrait avoir la tête dans le sac en cas de non-titre et la tête dans le cul en cas de titre).
Ben moi j'avoue que j'ai BEAUCOUP de mal à accepter le résultat de samedi pour une bonne opération, comme l'ENSEMBLE des journalistes poussent à penser (et cela contribue à renforcer mon scepticisme ...) et qu'il m'est bien difficile d'avaler le fait qu'il soit préférable à l'heure d'aujourd'hui de compter 40 points au compteur plutôt que 42 ... Ou la théorie du "1 "tiens" vaut mieux que 2 "tu l'auras" ...Alors bien sûr, j'entends ton argumentation satanas sur l'investissement du groupe parisien à SOCHAUX (on verra après tout) mais l'ensemble de leur oeuvre laisse plutôt place au doute et ma préférance va très largement à des chiffres sonnants et trébuchants bien enregistrés une bonne fois pour toute. Ou la théorie du "bien gentil mais pas con" ...Voilà pourquoi en ce qui me concerne, je me range sans hésiter dans le camp de xav et consort. Envisagez-vous un instant que nos chers aulassiens ouvrent le score assez tôt dans la partie à AUXERRE et que ce fait soit relayé par le speaker de BOLLAERT. Je ne suis pas certain que les Girondins accueilleraient cela avec la plus grande détermination et nous renverraient la politesse de 1999 ... On a notre destin entre nos mains : on gagne et c'est plié. Je crois surtout que cette équipe n'a JAMAIS eu son destin en main cette année car elle en est tout simplement incapable. Si on en est encore là aujourd'hui, on ne le doit uniquement qu'à la médiocrité effarante des Toulousains et des Lensois ni plus ni moins. Mais surtout pas au professionnalisme du groupe parisien de cette année. Je sais, ça va probablement sonner comme un son bien strident aux oreilles de certains mais ce n'est pas à l'aube de la 38ème journée d'un championnat où l'on n'est allé de déceptions en déceptions que ma confiance envers ces joueurs va soudainement se révéler. En je ne pourrais m'empêcher de penser que si le PSG peut se sauver le WE prochain, il faut plutôt chercher des motifs d'espoirs dans les rangs lensois que dans celui du groupe parisien. defo qui rêve de voir des petits jaunes en L2 samedi soir prochain.
|
|
|
10
|
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Merci Monsieur DIEUZE
|
le: 28 Avril 2008 à 15:53:37
|
Ouh là là ... cold je te trouve aussi bien optimiste par rapport à l'ensemble de notre saison ....
En ce qui me concerne, c'est vrai que j'avais tablé (...) sur les mêmes résultats que xav (1 point au TFC, 3 contre les verts et 1 encore à SOCHAUX) et déjà là, je me lâche ... Et je rajoute même qu'à se train là, mes calculs savants me donnent en définitive une descente en L2 au GA ! ARGHHHHH !...
Mais bon, je suis quand même confiant sur mes lacunes en matière de pronos et rien que ça me détend un petit peu losrque je me replonge sur les différents calendriers des sentances à venir.
Les Toulousains sont eux aussi chauds comme la braise cold.
Et le seul espoir qui nous laisse croire que nous avons encore notre destin en mains consiste en une victoire là-bas (je rappelle malgré tout qu'ils nous ont bel et bien battu à domicile au match aller ...) quelle que soit la manière et dans le fait que les deux autres (les verts et SOCHAUX ne constituaient pas jusqu'alors des ennemis héréditaires de notre club contrairement aux NICE, LILLE, CAEN et consort dont ou les joueurs ou les entraineurs nourissent des rancoeurs contre la ville lumière et ne rêvent que d'une chose ...).
A ce sujet, je ne remercierai jamais assez Monsieur DIEUZE de s'épencher à ce moment crucial car je dois reconnaître avoir toujours eu un faible pour cette bonne ville rose et ce sympatique collabo m'a largement aidé à me ranger à l'idée que le TFC éjecté en L2, je ne verserai pas une seule larme pour ses supporteurs et encore moins pour certains de ses joueurs pleurnichards.
Merci encore.
IL NOUS FAUT Y CROIRE sinon qui le fera ???
Et même si depuis le match de NICE, j'admets en savoir davantage sur la composition de la division inférieure ... bah j'y crois encore.
Et ce maillot sera beau à porter tout l'été prochain ....
defo
|
|
|
11
|
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Alain Cayzac démissionne
|
le: 23 Avril 2008 à 16:15:04
|
Ouh là là ... ça sent le sujet sensible là, non ?
Bon, je n'ai jamais dit que c'était des branques non plus, hein ...
Mikel fait c'est vrai une carrière plutôt honorable en Grande-Bretagne mais il n'en reste pas moins qu'il rate régulièrement les rassemblements de l'équipe nationale ... Alors c'est certain aussi qu'il aurait probablement sa place dans le PSG d'aujourd'hui mais de là à en faire un prétendant au Ballon d'or ... ce que sera rapidement FABREGAS à mon avis.
Quant à POCCHETTINO, il a peut-être eu le tord de passer peu de temps après les charnières centrales de la période dorée de notre club et là ... y'a pas trop photo entre un RICARDO, un ROCHE ou un PLG et le défenseur argentin, non ? Mais force est également de reconnaître qu'il s'agit d'un des derniers grands défenseurs centraux ayant foulé la pelouse du Parc avec le maillot parisien ... c'est dire !
Mais bon, là n'est pas notre sujet de discussion après tout.
En ce qui me concerne, j'ai vraiment beaucoup de mal à imaginer de quoi demain sera fait dans notre club. On sent que n'importe quoi est susceptible d'arriver n'importe quand. C'est vraiment usant. Je sais, ça fait des années que nous en sommes à peu de chose près à ce stade et on devrait quand même commencer à nous habituer ou tout au moins apprendre à relativiser les délires des uns et des autres, voire même être capables à présent de tourner ces situations en dérision mais non ... Ca fait toujours aussi mal de voir notre club s'engluer comme ça dans des solutions inextricables et demeurer la risée du pays entier.
Alors il va nous falloir encore beaucoup de patience ...
defo
|
|
|
12
|
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Alain Cayzac démissionne
|
le: 23 Avril 2008 à 13:25:16
|
Du bon boulot Satanas ... Ce site est décidemment inépuisable.
Je crois que nous sommes tous un peu en attente. Non seulement du prochain WE mais aussi et surtout des prochains soubresauts des dirigeants de notre club. Jusqu'où ira PLG ? Luis III ou pas Luis III ? La surprise du chef ?...
J'en viens parfois à me dire que le recrutement sous la direction de Luis n'était pas si mal que ça ... Bon, c'est sûr que la barre n'est pas placée bien haut depuis une dizaine d'années (ARTETA et POCCHETINO n'ont tout de même pas révolutionné le football mondial non plus ...) mais on vient de subir tellement d'infortunes lors de nos dernières intersaisons ...
Ouais je sais, faut savoir se contenter de peu.
defo ... avec un goût un peu désagréable au fond de la gorge ...
|
|
|
13
|
Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Alain Cayzac démissionne
|
le: 21 Avril 2008 à 21:41:22
|
Merci Safet.
Je suis certain que tu résumes PARFAITEMENT ce que nombre d'entre nous pensent ce soir.
La stabilité que nous sommes une majorité (du moins me semble-t-il) à souhaiter n'est pas encore une réalité pour notre club. Les jours de Paulo sont donc comptés. Je n'ai jamais été submergé de bonheur par l'idée d'une éviction. Ni celle de LACOMBE - et pourtant. Ni celle de LOLO - et pourtant. Ni même celle de Vahid auparavant - et pourtant. Mes griefs envers les uns et les autres sont malgré tout multiples mais rien que le fait de se dire que l'on vient de perdre encore quelques mois, quelques années me donne au moins autant envie de vomir qu'un soir de match au Parc. Vous voyez ...
Alors voilà, on n'a plus qu'à attendre la suite, avec la même lassitude.
Je ne pense toujours pas que Paulo soit l'HDLS mais c'est celui qui se trouve être en place et faute de mieux ... Et puis rien que pour voir et observer les réactions des uns et des autres .... ben j'aimerais VRAIMENT QU'IL NOUS SORTE DE CE MERDIER et qu'au soir de la 38ème, on puisse se pencher en arrière et balancer la tête vers les étoiles.
defo, un peu barbouillé.
|
|
|
|