Voir les messages
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20
256  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : L'affaire Débile CIssé le: 08 Février 2007 à 21:00:04
Je vote bien sûr non.
Mais à vrai dire, je m'y attendais tellement que je ne suis même pas outré.
Juste dégouté une fois de plus.

On pourra féliciter les joueurs si ils se maintiennent dans ce championnat trafiqué!
257  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Coupe de France - PSG-VAFC: 1-0 le: 01 Février 2007 à 12:10:07
J'ai écouté PSG / Valenciennes à la radio.
Le match avait l'air pas mal!

Mais je suis tombé des nues en découvrant que ces abrutis de journalistes utilisent les chants parisiens comme fond sonore pour les autres rencontres. Véridique! Je ne sais plus sur quelle radio de grande écoute je suis tombé; mais pour mettre l' "ambiance" à Libourne, ils laissaient le son des tribunes parisiennes en arrière plan. Parfois cela devenait trop reconnaissable, lorsque l'oreille avisée pouvait entendre des P...A...R...I....S.... PARIS!!! Alors à ce moment ils baissaient subtilement le son   Mouais
Magique, non? Ces commentateurs sportifs qui cassent régulièrement du supporter parisien se servent de l'ambiance des kops à des fins détournées!
Qu'est ce que cela vous inspire?
Moi cela me fait penser aux agissements d'un certain  Thiriez qui fait banquer les clubs chaque semaine des milliers d'euro pour craquage d'engins pyrotechniques et qui se permet d'utiliser de belles images de fumis pour la promotion de l'incomparable L1 Orange
 Fuck (sourire)

Retourneur,
-heureux des recrues hivernales (même que Clément il est tellement sympa qu'il se blesse pour 5-6 semaines afin de laisser Rothen faire son come-back  Clin d'oeil)
-et content d'avoir vu un joli match de football entre les deux clubs "olympiens" en CdF

Allez PARIS!
258  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Paris SG 0-0 FC Sochaux-Montbéliard le: 28 Janvier 2007 à 19:14:31
N'ayant pas vu le match hormis le résumé de Canal+, je ne me prononce pas sur le fond du débat Cissé.
Je me contente de conseiller à redg7 ( Clin d'oeil) le sujet Doud' à toi de jouer, lancé par Thibaut. C'était il y a si longtemps il faut avouer! Rappellez-vous: le 11 janvier, début du mois, ce temps lointain où on avait encore la Moustache rendez vous compte!!

----------------------------------------------------------------------------

Sur le match, les certitudes que je retire sont que le PSG n'ira certainement pas en L2, n'en déplaise à M.AULAS.
Nos joueurs offensifs se donnent tous à fond, et il faut à nouveau un match d'excellente qualité du portier adverse (après Janot, Itandje...) pour nous empêcher d'empocher les 3 points. Rothen et Gallardo ont apparemment fait une très bonne partie. Pauleta a été très noble en fin de match en prenant pour lui le problème de l'inefficacité. Cependant, on a jamais interdit aux autres de marquer parce qu'on avait un grand buteur. Kalou par exemple me semble avoir fait un bon match, mais n'a pas eu plus de réussite. Pedro est donc vraiment un grand capitaine qui fait honneur au PSG! J'en profite pour remercier tous ceux qui ont répondu à l'appel d'Arno P-E et qui ont mis l'ambiance au Parc dont les joueurs ont tant besoin.  Bravo !


Retourneur
259  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Jérome ROTHEN le: 20 Janvier 2007 à 17:26:11
Citation de: gauthier
Son interview contre Lacombre est ignoble.

C'est vrai que c'est pas la grande classe.
Mais tu es peut-être un peu sévère. Quand Rothen dis que humainement et sportivement, Guy Lacombe lui a fait beaucoup de mal, je pense qu'on ne peut pas lui donner tort. Je me rappelle de déclarations d'après-match ahurissantes dès le match contre Lorient dans lesquelles Lacombe descend JerO en flamme alors qu'il avait été le meilleur sur le terrain avec Frau. Ensuite la CFA etc.. Rothen a été bien emmerdé par Lacombe: il a fermé sa gueule à l'inverse d'un Dhorasoo qui avait moins à perdre. Il a le droit de s'exprimer maintenant, dans la mesure où il ne dit pas de choses inexactes ou infondées sur son ex coach.
Cette interview ne me semble donc pas ignoble du tout.

Plus généralement, je pense que même si ce phénomène est assez grotesque, il faut profiter de ce coup de projecteur médiatique sur notre joueur pour qu'il retrouve de la valeur marchande et qu'il pousse le groupe vers le haut.  C'est cool !
Moi j'y crois.

Retourneur
260  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Jérome ROTHEN le: 18 Janvier 2007 à 06:42:29
Citation de: Safet, JpJ de PSG 0-0 Toulouse
Rothen peut être bon, très bon avec un ballon et quand il veut, il réussit des choses extraordinaires sur son côté gauche.
Mais il est vraiment gonflant à critiquer sans cesse les décisions de l'arbitre, à sortir du terrain pour un oui, pour un non, réclamer le changement, faire le gars qui est en train de mourrir d'un cancer du genou... puis re-rentrer sur le terrain sans rien dire, piquer la balle aux violets et se permettre ensuite de gueuler et se faire avertir... On a vraiment pas besoin de ça. Dommage.
Et je vous rajoute ceci sur votre ticket de JAP Rothen, mon cher Safet
Cela tombe bien, ma liste JAP est moins fournie!

J'aime pas
-qu'on le compare David Beckham  ( parce que c'est pas tout à fait exact )
-qu'on dise de son jeu qu'il est stéréotypé: C'EST FAUX (selon moi) Sourire
-une certaine nonchalance lors de plusieurs matchs sous Guy Lacombe (mais ce n'est jamais arrivé avec Fournier)

J'aime
-Le fait que JérO il soit tout copain avec le nouvel entraineur  Gros sourire
-La qualité de ses rares prestations en Equipe de France (si si!)  -  en espérant des lendemains plus prolifiques
-Le joueur, le personnage, ses réactions et celles qu'il suscite   Oui oui
-sa communication
-son apport défensif important
-quand il gueule sur ces c^¤¤ d'arbitres qui n'en finissent pas de l'arnaquer impunément, lui et son club
-Le fait qu'il ait aujourd'hui une opportunité de revenir au premier plan malgré que beaucoup de gens soient contre lui dans cette Ligue 1 Orange pourrie (cf classement des joueurs les plus honnis de la Ligue 1)


Allez Paris
261  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : PSG/Valenciennes (1-2) le: 14 Janvier 2007 à 19:14:32
14/01/2007
Guy Lacombe : «Sauver notre club !»

De l'avis général, les jours de Lacombe au PSG sont comptés. Selon certains médisants, l'entraineur cherche surtout à "sauver sa place" plutôt qu'autre chose.
Et pourquoi pas?
Avec le match contre Valenciennes cela fait un mauvais résultat pour ce début d'année. Et alors?
Parlons entre nous: qu'est-ce qu'on peut bien espérer de cette moitié de saison?
- Le maintien: finir 10e ou 16e n'aura pas beaucoup d'importance sauf peut-être pour le prestige du club.
- L'Europe: la coupe UEFA reste l'objectif qui peut sauver la saison. C'est un objectif très aléatoire mais réel.
- Coupe de France: le plus crédible, mais c'est pas gagné non plus.

Agir dans la précipitation n'apporterait rien, et on continuerait le triste rythme d'un entraineur consommé par an. Comme le dit smegs, il est dur d'imaginer commencer la saison prochaine sur le banc du PSG dans l'état actuel des choses. Mais que diable, ne vendons pas la peau de l'ours!!! Il ne me semble pas improbable que l'équipe joue mieux dans les matchs à venir. Pourquoi se mettre la pression tout seuls (bien aidés par les médias) alors qu'après tout on doit juste gagner assez de matchs d'ici le mois de mai pour ne pas descendre. Les supporters feraient mieux d'encourager les joueurs et profiter du jeu dévelloppé, même si apparemment il n'y en a pas eu beaucoup samedi après-midi.
La relégation, moi, je n'y crois pas une seconde. Pourquoi nommer Le Guen dans l'urgence alors que le staff en place fait son boulot?

Qu'en pense le principal interessé?

------------------------------------------------------------------------------

PSG.FR -. Avec une nuit de recul, que pouvez-vous nous dire sur la défaite contre Valenciennes (1-2) ?
Guy Lacombe : « Face à l’engagement total de l’adversaire, nous n’avons pas su répondre présent. Nous sommes désormais au pied du mur et tous les prochains matches qui arrivent seront des combats ! »
Retourneur: cela me dérange un peu de constater que les matchs précedents n'ont pas été abordés comme des "combats". M'enfin, mieux vaut tard que jamais.

PSG.FR -. Dans quel état se trouve le groupe ?
Guy Lacombe : « Nous sommes tous abattus. Tout le monde se demande pourquoi nous avons vécu un tel match ! Certains joueurs ont pris la parole lors de la séance de décrassage (dimanche matin) et c’est une bonne chose. Les propos tenus restent néanmoins entre nous. Nous devons prendre exemple sur la motivation de l’équipe d’Antoine Kombouaré pour rebondir au plus vite. C’est peut-être par le biais de ce match que nous redresserons la barre. »
Retourneur: le groupe se trouve dans un état... stationnaire! Je plaisante, bonne réponse de Guy.

PSG.FR -. La zone rouge de la relégation se rapproche…
Guy Lacombe : « Avant le match, nous pensions peut-être avoir déjà gagné. Nous devons donc faire preuve de plus d’humilité et nous retrousser les manches. Maintenant, nous allons jouer le maintien. Je crois que les hommes qui forment mon groupe vont réagir. Nous devons sauver notre club ! J’ai connu cette situation avec plusieurs formations et le maintien est la base de toute équipe de L1. D’ailleurs, Guy Roux le disait à chaque lancement de saison : ' l’AJA joue le maintien '. Au PSG, nous devons reconstruire ces bases. »
Retourneur: là , revanche, je dis veto. La citation de Guy Roux me semble du plus mauvais effet pour annoncer une réaction sérieuse. Franchement, ça fait folklore.

PSG.FR -. La prochaine échéance est la réception de Toulouse dès mercredi…
Guy Lacombe : « Le côté positif est que nous n’avons pas le temps de gamberger. Physiquement, les joueurs sont prêts et maintenant, nous devons foncer ! Je demande juste à mes joueurs de faire preuve d’engagement.  »
Retourneur: là, on sent que la moutarde lui monte au nez. Pourtant je pense que Lacombe doit surtout motiver ses joueurs en interne et pas par le biais de la presse.

PSG.FR -. Certains supporters ont demandé votre démission…
Guy Lacombe : « Compte tenu du résultat, c’est logique. Cette situation me fait mal, mais c’est normal qu’ils s’en prennent à moi plutôt qu’aux joueurs. J’assume mes responsabilités. Ce qui m’importe, c'est que le club relève la tête le plus vite possible ! »
En gros, c'est logique qu'on s'en prenne à moi plutôt qu'aux joueurs, mais bon, je rappelle quand même que ce sont eux qui sont sur le terrain au cas où. En plus moi, on me siffle, et je réagis très bien à la pression vous trouvez pas?

------------------------------------------------------------------------------

Malgré cette interview qui me semble peu convaincante, j'espère que Guy Lacombe aura encore le temps de faire fructifier son travail et de remonter la pente avec le groupe.

Retourneur
262  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Doud à toi de jouer ! le: 12 Janvier 2007 à 17:11:57
Hello
Le milieu de terrain est en effet une zone de jeu cruciale. Le manque de stabilité et d'organisation de ce secteur est sans doute une des raisons de nos mauvaises performances depuis pas mal de temps. A la lecture de ton post, il apparait que l'enjeu se situe vraiment dans le choix des hommes et de la composition du milieu, même si la défense ne donne pas entière satisfaction non plus.
je pense comme toi qu'on peut compter sur les hommes en place (reste à savoir si Lacombe ne va pas décider de faire remonter Rozehnal d'un cran...  Réflexion )
Mendy est en forme, Armand aussi, Yepes est loin d'être au fond du trou, Landreau donne des signes d'acclimatation et semble bien réagir à la pression... Je pense que l'entraîneur peut continuer à varier les formules sans trop de risques (par contre, Doud' à droite faudrait quand même penser à oublier). La rumeur Heinze, bien qu'alléchante, ne saurait constituer une garantie de résultats. De plus, sa venue semble difficile à réaliser et au point mort.

Place aux jeunes
Donc, pour en venir au milieu, je ne vais pas beaucoup faire avancer le débat. Mon avis est néanmoins que les deux jeunes ont produit de remarquables performances dans des matchs potentiellement casse-gueules, et ont apporté une indéniable vivacité à notre récupération et au pressing. Chantôme apporte également une relance de qualité. Alors bien sûr, on a tous remarqué que la fin de match était souvent un peu problématique, mais il suffit d'injecter l'expérience d'un Cissé ou Hellebuyck à ce moment là.

Cissé: le retour tant attendu?
Le choix des jeunes ne me paraît donc vraiment pas à écarter. Ils apportent de la fougue au milieu, ce qui a souvent fait défaut à des récupérateurs prétendument plus confirmés. Cissé a en effet eu sa chance de nombreuses fois, et je ne suis pas sûr que 2007 marque le début d'une Doudou-dépendance.
Je préfère les prestations de Hellebuyck, qui a dû s'adapter au club et monte peu à peu en puissance malgré des choix parfois discutables balle au pied. Paulo Cesar, quant à lui, n'offre aucune garantie et pense certainement plus au choix de son prochain club qu'aux problèmes du PSG.

Le point central: le choix de la formation
Avec ou sans ailiers? Une attaque en triangle? Cela peut correspondre à l'absence de Rothen et/ou Frau parmi le onze de départ; avec Gallardo au soutien des deux attaquants. 3 Milieux défensifs se chargent alors de leur transmettre le ballon par l'axe...
Séduisant mais culotté. Plusieurs schéma sont possibles, et je pense que plusieurs vont être testés selon les circonstances.
Vraiment, je me demande ce que nous réserve l'ami GuLA  Fou

Retourneur!
263  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : BOP 2006 deuxième tour le: 11 Janvier 2007 à 02:00:22
Je soutiens pour ma part la vision de RAI-MAN, Gauthier ou Space Cowboy.
Je pense sincèrement que Pauleta a été plus décisif que Armand sur l'année 2006, en tenant compte de leurs postes respectifs.
Si on jugeait sur ce début de saison, mon vote aurait peut-être penché vers Armand. Mais sincèrement, le poids de Pauleta est incomparable. La coupe de France, LA réussite de Lacombe, a été remportée en grande partie grâce à lui. L'impression était grande que Pauleta remportait les matchs à lui tout seul; c'est-à-dire qu'avec un autre attaquant on aurait jamais réussi à marquer les buts décisifs.
Ensuite; l'attachement au club affirmé cet été a constitué la cerise sur le gateau!

En ce qui concerne Yepes, il aurait pu en effet briguer la 4e place, comme d'autres. Son absence n'est pas choquante pour autant...
Espérons le retrouver à la prochaine édition: ce serait bon signe pour le club.

PS: Courage pour les derniers votants  Mort De Rire



           Votez écolo........
           Votez Pédro
264  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : BOP 2006 deuxième tour le: 09 Janvier 2007 à 16:48:41
Salut Safet2fin-damné  Sourire;
je tiens à préciser, tout d'abord, que j'ai juste réagi par rapport aux remarques des forumeurs, comme on le fait dans n'importe quel topic, et certainement pas par rapport à leur vote, qui n'appartient bien sûr qu'à eux.
Ensuite, après avoir relu les posts, je me suis aperçu en effet que je me suis trompé sur l'interprétation du sens des mots.  Attention

Donc je me contenterai de réaffirmer mon soutien inconditionnel à Pedro Pauleta, personnage et joueur de grande classe, en respectant bien evidemment le choix des nombreux votants qui ont choisi notre précieux défenseur S.Armand pour l'illustrissime trophée du Ballon d'Or PSGmag 2006  (ouf... je peux respirer là ?)

Retourneur!
265  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : BOP 2006 deuxième tour le: 09 Janvier 2007 à 10:56:24
Quand même, je voudrais bien comprendre les remarques concernant Pauleta: "il nous a habitué à l'excellence..., il a mauvais caractère etc..."
Certains commentaires sont sévères avec notre portugais.
Car si il avait signé à Lyon comme tout avant-centre attiré par la facilité, on aurait eu bon dos de voter pour lui aujourd'hui!  Evidemment, chacun est libre et Armand mérite ses votes pour sa polyvalence et son comportement sur le terrain, malgré quelques matchs où il n'a pas su être le patron de la défense. Mais il est impensable de considérer que Pauleta a fait une année moyenne en marquant autant de buts décisifs dans une équipe pourtant en difficulté. . .


Dehors salaud de portugais qui est même pas fichu de la fermer en travaillant et qui a même pas la classe! Gniéé!!

Humour humour, je précise
266  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : BOP 2006 deuxième tour le: 08 Janvier 2007 à 09:56:38
Ah mince, on a plus le droit de voter Rothen! J'me vengerai!!!!!!!!!!!!!! Gros sourire

1 - Pauleta

2 - Armand

3 - Rozehnal

4 - Chantôme

267  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Plus beau but de l'année 2006 le: 07 Janvier 2007 à 16:37:46
Ce qui est dur dans cette élection, c'est le tri à faire entre les nombreux buts de l'année, et la difficulté réelle consiste à écarter de jolis buts pour n'en choisir que CINQ. Cette selection draconienne explique certainement le temps que mettent pas mal de forumeurs (dont moi) à exprimer leur vote...

Mes buts favoris pour le cru 2006 sont:

1 - La reprise de volée de Rothen, du pied droit, à Lyon lors du Trophée des Champions: mais si j'vous le jure on va faire une grande saison!!

2 - Reprise de volée de Pauleta à Nantes (1/2 finale de CdF)

3 - Coup-franc de Paulo César à Monaco, sorti de derrière les fagots

4 - Nantes/PSG cette saison, le but de Kalou dans la lucarne

5 - La longue course de Diané contre Rennes au Parc, toujours cette saison, ponctuée par une frappe 1er poteau

Retourneur
268  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Piste Gallardo le: 30 Décembre 2006 à 15:53:53
Youps, c'est encore moi!

Citation
Gauthier, qui se rappelle que Biétry voulait recruter Gallardo avant de prendre Okocha.

Il me semble me rappeller que c'était plutôt Ortega, autre joueur du River Plate, que notre pote Charlot souhaitait enrôler à l'époque...


Bonne année à tous

Retourneur
269  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Piste Gallardo le: 30 Décembre 2006 à 15:50:11
Citation de: gauthier
Du coup, en attendant ses débuts, je suis assez susceptible sur la réussite à long-terme d'un joueur comme Gallardo.

Le caractère bien trempé de l'Argentin a en effet de quoi nous rendre sceptiques.

 C'est la fête ! Je suis déjà sorti
270  Actualité du PSG, du foot en général et des clubs parisiens / L'actualité et les transferts du Paris SG / Re : Ballon d'Or PSG MAG' 2006 le: 27 Décembre 2006 à 16:26:15
Hello, je choisi pour mon B.O:


Sylvain Armand: l'homme qui est en passe de devenir le maestro sur le terrain, si il ne l'est pas déjà  Bravo !
Clément Chantôme: la trouvaille qui donne du crédit à notre centre de formation. En espérant qu'il continue chez nous et confirme  Je croise les doigts
Pedro Pauleta:  Respect
Jérôme Rothen: le choix du  Coeur qui bat
David Rozehnal: une très belle année pour le tchèque, que je pronostique sur le podium du BO  Cool

J'ai hésité à mettre Hellebuyck, peut-être pour une prochaine fois!!



Bonnes fêtes à tous

Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20
Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas