.Petite journée la semaine dernière, car l’actualité ne se prêtait pas à de gros bouleversements. Rien de notable en tête du tableau, donc
. Balmont et Bernardi se placent dans le ventre mou de notre championnat, et peuvent espérer prendre la tête s’ils rééditent leur exploit, et multiplient les apparitions dans les sondages comme l’a fait Janot avant eux
.
Affaires à suivre donc, et en attendant voici le classement provisoire :
[table=;]Cls; Noms; Votes
1 ; Ouaddou ; 11
2 ; Aulas ; 9
3 ; Cana ; 8
; Janot ; 8
5 ; Mombaerts ; 6
; Pastor ; 6
7 ; Cool ; 5
; Muller ; 5
; Balmont ; 5
10 ; Bernardi ; 4
; Correia ; 4
; Zvunka ; 4
13 ; Angloma ; 3
; Arribagé ; 3
; Carasso ; 3
; Chamak ; 3
; Duguépéroux ; 3
; Yépès ; 3
19 ; Bernardi ; 2
; Bölöni ; 2
; Diouf ; 2
; Hantz ; 2
23 ; Antonetti ; 1
; Cassard ; 1
; Courbis ;1[/table]
Pour cette nouvelle semaine, je tiens tout d’abord à remercier
Redskin qui m’a communiqué la citation de Plessis, vue à
Jour de Foot . N’hésitez pas à m’envoyer par message privé ou par mail (
arno.pe@laposte.net) toute phrase vous paraissant idiote, ou digne de Lapalisse, ça m’aide toujours. En effet, les entraîneurs maniant la langue de bois avec une efficacité redoutable, il est parfois difficile de trouver 4 perles
...
Cette semaine toutefois, je suis tombé sur de jolies citations, assez différentes de ce que l’on a d’habitude de voir pour certaines. À vous de dire si elles vous paraissent dignes de recevoir vos votes, ou non
...
On commence par une citation d’un genre inédit, donc, celle du gars qui pense que si il répète une énormité quinze fois de suite dans la même interview, on va finir par croire que ce qu’il affirme est vrai
...
Proposition 1 :
Serge Le Dizet : Je crois qu’il y a main de Kalou. (...) Il y a quand même une main de Kalou qui semble assez importante. (...) Je n’ai pas revu les images mais la main de Kalou est assez évidente et influe sur l’action.
On poursuit ensuite avec la fameuse citation donnée par
Redskin, qui se passe de commentaires tant la logique est imparable
...
Proposition 2 :
Jean-Claude Plessis : il faut soutenir l'entraîneur car il fait son boulot mais ça ne marche pasOn passe maintenant à l’énormité pure et simple, spécialité marseillaise
.
Proposition 3 :
Carasso : Fabien, c’est le meilleur gardien français de l’histoire.Reste la citation contre laquelle on ne peut pas lutter, la vérité profonde de la semaine, fruit d’une longue réflexion
Proposition 4 :
Stephen Drouin : Les regrets, c’est surtout pour Monaco. Si on avait gagné contre eux, on aurait trois points de plus.Voilà. Une petite semaine en termes d’évènements, mais un bon cru en ce qui concerne les citations
, je trouve. Comme quoi, quand ces messieurs veulent bien faire des efforts, on y arrive
!
Bon vote, et n’oubliez pas de me communiquer vos propositions
!
Arno P-E.
PS : toutes mes excuses pour Redskin que j'avais confondu avec Redg7
. Mea maxima culpa
...