Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Bleus : Ribéry fait son show  (Lu 2889 fois)
Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Juillet 2006 à 12:45:36 »

Bon, bien sur, on est pas sur un forum de l'équipe de france, de marseille ou plutôt de Lyon  Tirer la langue

Mais je voulais vous faire partager la culture et l'intelligence de la nouvelle coqueluche de TF1, le joueur qui réussi l'exploit de venir à la fois du sud et du nord de la France, j'ai nommé Frankeinstein Ribery  Pfff...

Extraits de sa conférence de presse : (c'est énorme... PéTé De Rire)

Question d'un journaliste anglophone : « Franck, how can you explain Zinédine Zidane's renaissance ? » Réponse : « Désolé mon pote mais je parle pas anglais ! »

Question d'un journaliste portugais : « Franck, que pensez-vous de Scolari ? » Réponse : « C'est un bon joueur. Il a joué dans des grands clubs… » Un journaliste le coupe : « Scolari, Franck, le coach portugais ! » « Ah, excusez-moi, j'ai confondu ! »

Question : « Que pensez-vous de Pauleta ? » Réponse : « Bah, Pedro Pauleta, c'est un des meilleurs joueurs français…Ou plutôt, un des meilleurs attaquants du championnat de France. »

Space Cowboy, heureux de voir que Marseille a trouvé un remplacant à Barthez pour dire des petites conneries en équipe de france  Arf
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: