Tout d'abord bonjour à tous.
Filouvm1, supporter parisien
de tout son coeur depuis mon plus jeune âge (bon OK je n'ai que 24 ans).
Bref, cela de longs mois que je parcours le forum sans jamais intervenir, faute de temps.
J'en adore l'esprit, le ton des participants, bref c'est LE meilleur endroit du net à mon goût pour partager ma passion.
Comme je me suis à plusieurs reprises sacrément amusé avec les détournements de diaporamas du site PSG.fr, et que le dernier relatif à la signature de notre nouveau gardien m'a paru atteindre des sommets, j'ai eu envie de commencer mon aventure sur le forum en présentant ma version (suite à suggestion de Ad Vitam, je me suis dit, allez, fonce!!)
Alors je vous demande toute votre indulgence....
"Ben zut alors, moi qui croyait que Paris était la ville lumière, il fait bien sombre. Ya une éclipse aujourd'hui???"
"Là c'est sûr, je me suis fait avoir, je croyais que c'était Blayau, Cayzac et
qui viendraient me chercher en Cayenne, bah non. Donc je vais devoir me taper les 2 gros lourdeaux là, et en plus me trimballer dans leur cariolle bleue"
"T'aurais pas un peu de bonne herbe, parce qu'en fait je vais aller signer un contrat de 4 ans au PSG, et je sens que je vais en avoir besoin. Mais t'inquiète après je demanderai directement à
, parce que faut des trucs beaucoup plus forts pour résister à Paris"
Il est derrière le Parc Mickaël...
"Je comprends mieux pourquoi Vahid a eu des problèmes gastriques, ca doit être la pollution ça"
"Vous avez vu hein, j'ai les mains dans les poches depuis que j'ai quitté Montparnasse, alors promis je vous les pique pas vos Coupes de France"
Nan Mickaël, c'est pas un jeu de grattage, ce sont des cadres photos. Pour les K€, c'est après avec MouMoute, t'inquiète.
Ca y est, il les a vu les K€, ca se voit tout de suite à sa tête.
"Alors le gâteau, je comprends mieux maintenant pourquoi Letizi il a dû mal réagir parfois, ca doit peser dans le ventre ce machin là. Et la nana qui le porte, je comprends mieux pourquoi il est parti Ronnie maintenant"
Ca y est, maintenant qu'il a compris qu'ils étaient là bas dans le coin les K€, il s'en fout du cadre photo à MouMoutte!
C. Gavelle, il nous prendrait pas pour des cons par hasard?? Dans le bistrot du coin dans mon quartier, dans la salle au fond, t'as un peu le même photo montage, avec un décor de forêt canadienne, et le neveu du barman dessus.
" 'tain, il arrête de me suivre le gros là, je suis sûr qu'il en veut à mes K€"
"Moumoutte, c'est Letizi dans 20 ans en fait. Ca doit être le gâteau ca. C'est sûr c'est plus lourd que les BN qu'on avait à Nantes"
"Au fait Mickaël, on a oublié de te prévenir, comme on a un petit souci sur le flan droit, qu'on a déjà essayé environ 15 joueurs à ce poste en 2 saisons, on va essayer avec toi. c'est pour ca que ton maillot est comme celui des autres."
"Wouahhh, j'ai jamais vu autant de monde à une conférence de presse. Bah oui, à Nantes ya que les gars de Ouest France et de France 3 Loire Atlantique qui viennent"
"Bon OK, je fais faire milieu droit, mais je vous préviens, je ne fais qu'une saison, le temps qu'
ou
se barre"
"Là je me sens vraiment pas bien, c'est ici que Vahid a vomi, c'est sûr. Ca se voit, il reste des bouts sur les sièges"
"Bizarres quand même les tableaux tactiques de
"
"Bon les gars, là on va bientôt arrêter, car l'envie devient pressante"
"Un leurre....mais je m'en fous j'ai déjà mes K€"
"Tiens, pourquoi Bueno me demande un autographe?? Je sais que je suis une star, mais Toulalan il m'en demandait jamais. Bizarre ca."
C. Gavelle "bon surtout les gars, vous regardez pas l'appareil, et vous faites bien genre on se connaît pas, hein?? Tiens Mickaël, on t'a posé tes K€ là-bas dans le coin, t'a qu'à les regarder"
"Oh l'autre là-bas il a le droit de fumer, et à moi MouMoutte, il m'a piqué mon joint"
Je présente mes excuses à tous les
fans, je l'aime bien malgré tout notre Lionel, et ca va me faire un peu drôle quand il ne sera plus là.