Tiens! revoilà Retourneur!
Ui, c'est moi
J'étais caché dans ma grotte et quand j'ai entendu le nom de Rothen je suis sorti
Salut Safet et salut à tous, je suis de retour pour proférer des énormités
inconditionnellesTon post m'a fait chaud au coeur, surtout la seconde partie.
Sur l'analyse de mon message, j'avoue que je m'attendais à me faire reprendre de volée sur le mot
"oser". J'avais hésité avant de l'utiliser et corrigé plusieurs fois le terme avant de poster, mais j'en suis revenu à la même idée. Il est clair que Guy Lacombe a fortement critiqué JeRo le lendemain du match de Lorient, et sur la
place publique (c'est-à-dire dans les journaux, en le nommant précisement et en le traitant presque de chèvre en language politiquement correct). Je lui en veux, et mon aveuglement m'a certainement empêché de voir plus loin. Je crois en ta clairvoyance et peut être que cela lui fait du bien, mais je le ressens depuis comme une injustice, d'autant que Rothen n'a pas bronché (au contraire d'un M'bami comme tu dis)
Mais tu as définitivement raison: le coach est roi. Et les réalités de la vie du groupe nous échappent.
Rothen avait quand même fait quelques mauvais choix contre Lorient [.] et que le match suivant il n'avait pas spécialement été génial.
contre Lyon avec une superbe reprise du droit, Rothen a assuré le taf'. Contre Lorient, je veux bien qu'il n'ait pas fait que des bons choix (perso je l'ai trouvé bon, tout comme Frau), Mais le match suivant, à VA, il a débuté sur le banc et rentre à la 80e pour Pauleta, donc je comprend que tu ne l'ais pas trouvé "spécialement génial"
Retourneur
(qui commence à croire que Canal + va investir dans l'ohème (Nantes-Marseille en prime dimanche... )