Foot - L1 - Lille : Pas d'affaire Bodmer
ah, parce qu'il se passe quelque chose à Lille ?
Ah parce qu'en plus y'a d'autres équipes en L1
Sinon, j'aime bien le reste de l'article intitulé "pas d'affaire Bodmer"
Jugé trop amorphe par Claude Puel et remplacé par Nicolas Fauvergue dès la demi-heure de jeu face à Nice, samedi (1-0 pour le LOSC), Mathieu Bodmer était reparti furieux vers les vestiaires du Stadium Lille Métropole de Villeneuve d'Ascq pour revenir en deuxième période sur le banc lillois.
Ah bin merde alors, un entraîneur sort un joueur amorphe et même pas TF1 fait son 20h sur l'évènement
La sortie du milieu de terrain lillois, un cran en deçà de son potentiel ces derniers temps, ne fut pas sans rappeler celle de Zinédine Zidane en Coupe du Monde, face à la Corée du Sud, et ce regard noir jeté à Raymond Domenech. Reste que, du côté du LOSC, les choses sont presque immédiatement rentrées dans l'ordre.
Manquerait qu'il lui mette un coup d'boule
«C'est une réaction normale, explique le défenseur Matthieu Chalmé. Cela arrive. Mathieu est impulsif et je le comprends. Mais c'est déjà oublié et il n'y a pas eu d'affaire Bodmer, ni de débat !» D'autant que Nicolas Fauvergue, le remplaçant de l'ancien Caennais, fut l'auteur du seul et unique but de la partie. «Ce n'est pas la première fois que le coach (NDLR : Claude Puel) décide de faire ce type de changement rapide ou de modifier vite le système de jeu, les joueurs, poursuit Chalmé. Là, c'est tombé sur Mathieu. Personnellement, vu comment on jouait contre Nice, je pense qu'il aurait pu sortir tout le monde ! Nous étions d'ailleurs tendus avant la rencontre.»
Comment ça pas de débat
. Mais que font l'équipe, ff, rmc, rtl et tf1. C'est pas croyable, on essaye sûrement de nous cacher quelque chose
. En plus le mec qui joue à sa place marque un but. Ba merde alors, c'est pas comme si Hellebuyck en jouant à la place de Dhorasoo avait marqué un but
.
En attendant, grâce à sa victoire face aux Aiglons, un succès acquis au sortir d'un mois de septembre délicat en championnat (4 points en 4 rencontres), les Dogues se sont replacés à la cinquième place du classement de Ligue 1. «N'oublions pas que l'objectif est d'être bien placé quand il faudra lancer le sprint de fin de saison et, également, de passer la phase de groupes de la Ligue des Champions», conclut Mathieu Chalmé.
4 points en 4 rencontres. A les nazes
, il faut d'urgence virer Puel. Non seulement il ne sait pas faire jouer Bodmer mais ses résultats sont médiocres. En plus il avait annoncé qu'il nous battrait et il a encore perdu...