Ah, ah , ah
.
Qu'ils sont bons nos arbitres !!!
Le plus dramatique, c'est que ces incompétents ont réussi a destabiliser des joueurs et a faussé le championnat. Elle étaient vraiment judicieuses, les directives consistant à siffler la moindre touchette dans la surface
. Souvenons nous des matchs contre Sochaux et Marseille !! Le pire, c'est que les instances françaises se gossaient de cette augmentation de buts dans notre championnat. Quelle honte.
Parlons du cas Yépes.
Il a été tellemment injustement sanctionné que notre club a dû le mettre en quarantaine.
Moralité: il est catalogué et risque de quitter la Ligue 1 à nous qu'on a.
Et voilà un internationnal de qualité en moins.
Je dévie un peu de sujet mais lorsque j'entends Thierez se féliciter de la venue de grands internationnaux comme Zenden, Cissé et Kluivert, j'ai envie de gerber, façon Vahid.
Autre point, je m'interroge lorsque les instances françaises établissent une augmentation de la fréquentation dans les stades. Si on s'attarde, un peu sur les tribunes, lors des différents résumés, on constate qu'elles sont la plupart du temps vides
. Ca me rappelle, les hommes politiques, il y a 4-5 ans qui juraient la main sur le coeur, qu'il n'y avait pas de hausse des prix dû à l'Euro
.
Par ailleurs, si vous tendez un peu l'oreille, je ne crois pas me tromper en affirmant que Canal +, repasse la même bande son (joie des supporters) lors d'un but.
Ils nous prennent vraiment pour des cons.
Xav (il faut que ça pète
)