Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Paris SG 1 - Monaco 1  (Lu 9080 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« le: 24 Février 2008 à 19:38:45 »

Avec ce résultat, il devient désormais très clair qu' on risque d'avoir chaud jusqu'au bout. Paul Le Guen l'a confirmé dans sa conference de presse d'apres match, la fin de saison sera dure...

Il est egalement très clair que se battre 2 années de suite de la sorte contre la descente ne peut pas relever du hasard ou de la malchance. Le PSG est à sa place et on devra ne rien lacher pour qu'il ne tombe pas plus bas.

A mon sens, d'un point de vue du jeu, le nul reflete plutôt l'ensemble de la partie. La première mi temps Parisienne a été franchement mauvaise malgré l'exploit de Diané et la seconde plus interessante je trouve malgré les 2 buts encaissés ( le coup franc et le hors jeu inexistant) .

Mais je voudrais faire plusieurs remarque en particulier.

1 /Les corners
ça va devenir mon cheval de bataille. A quoi bon faire monter Yepes et Camara puisqu'on n'obtient jamais de situations interessantes dessus. On s'expose aux contre voilà tout.
Encore 6 corners qui n'ont servi à rien hier soir.....

2 /Souza
Loin de moi l'idée d'emettre le quelconque jugement définitif sur ce joueur.
Cependant, pour le moment, je le trouve leger de chez leger. Il semble avoir une technique interessante mais il se fait regulierement manger physiquement par son vis à vis. Il tombe à terre frequement lorsqu'il voit que son dribble ne fonctionne pas et ne prend pas l'espace...
A droite, j'ai vu chantome et Ceara prendre l'espace offensivement .Aucune trace de Souza....

Laissons lui le temps .De toute façon, y'a personne à droite depuis le depart de Fiorese.

3/ Diané
il a beau foirer un nombre de passe incalculable dans la zone de verité, s'empaler sur son vis à vis, faire des mauvais choix, il faut quand même avouer que depuis le debut de l'année, il maintient la tête du PSG hors de l'eau offensivement.
Qui aurait cru il y a 3 mois que Diané deviendrait indispensable?

4/ Les milieux defensifs
Jeremy Clement est beaucoup moins fringant depuis quelques matchs et ça se resssent au milieu. Vu qu'il ne manque pas un match à un poste très usant physiquement, il est clair qu'il ne peut pas etre au top à chaque match.
Par contre, avec les blessures de Chantome et Digard, il va falloir prier pour que N Goyi prenne ses responsabilités...et elles seront importantes.
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Février 2008 à 10:27:57 »

Quelques remarques en vrac.

Souza. Il me semble qu'il était cramé dès la 60ème minute. PLG aurait sans doute mieux fait de le sortir, de décaler Diané et de faire rentrer Peggy. M'enfin, si Le Guen n'a pas procédé à ce remplacement évident, c'est sans doute qu'il avait ses raisons, je parle donc pour ne rien dire.  Gros sourire

Landreau. Je m'étonne que tu n'en ais pas parlé, cher Snow. La pudeur sans doute, tant il est clair que notre portier vit des heures délicates. C'est d'ailleurs plus une impression générale qu'une réaction à sa "bévue" de samedi soir. Je crois d'ailleurs que la bévue est plus celle d'une défense incapable de suivre le tir de Piquionne que celle de Mika qui ne fait "que" repousser une frappe lourde à ras de terre.
Mais bon, il me semble que Mika n'est pas dans son assiette en ce moment. Disons qu'il n'est pas en confiance et que ce n'est pas l'attitude de mon CdD qui a passé son temps à le critiquer dès l'échauffement qui va changer les choses. Tais-toi !

Camara. Match énorme, entente de plus en plus parfaite avec Yepes, cette charnière me semble très solide, dommage qu'on s'apprête à la foutre en l'air dès la saison prochaine. Oops !

Ad (Dernier point et au risque de choquer, pour moi le match le plus important de la semaine c'est celui de demain contre les Auxerrois et pas celui de samedi dernier.)
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Février 2008 à 14:07:09 »

Je crois d'ailleurs que la bévue est plus celle d'une défense incapable de suivre le tir de Piquionne que celle de Mika qui ne fait "que" repousser une frappe lourde à ras de terre.
Je trouve que c'est une très bonne remarque, Ad. Je me suis fait la même réflexion Réflexion, et j'ai été surpris de ne la lire nulle part dans la presse, de ne l'entendre nulle part à la radio ou la télé Aucune idée.... Certes Landreau n'est pas au mieux, mais si la défense avait suivi pour dégager cette balle en corner, il n'y aurait pas eu but.

De plus, et ça encore à part Ad bien peu le soulignent, cette balle n'est pas si facile que ça. C'est une frappe à ras de terre qui rebondit pile au niveau du gardien, bref c'est ce qui est le plus délicat à gérer. Un coup à se faire une Arconada Je veux pas voir....

Il y a une étrange alchimie contre laquelle personne ne semble lutter aujourd'hui : c'est devenu "normal" de taper sur Landreau... en oubliant que si ce gars n'avait pas été là pour nous sauver des dizaines de fois rien que la saison passée, nous jouerions contre Laval et Dijon à l'heure qu'il est Bah, gnionf quoi ! ....

Et, mais là Ad n'en parle pas parce qu'entre gens de bonne compagnie le sujet n'avait pas été abordé, si tous les neuneux qui exigent le retouyr d'Alonzo croient que notre Jéjé bien aimé va bloquer davantage de ballons que Micka, c'est soit qu'ils sont :
- amnésiques Qu'est-ce qu'il dit lui ?!
- jamais venus voir jouer Jérôme -je dégage du genou- Alonzo Boxeur
- très cons Débile

La troisième possibilité n'étant, à mon humble avis, pas à exclure C'est cela, oui....

A part ça, et pour donner dans le copyright Markosup (si c'était Ronnie qu'avait fait ça on en parlerait encore), tout de même... c'te but de Diané Oh ! !


Pour le reste, je ne parlerai pas du match dans son ensemble puisque grippé je l'ai suivi sur Radio France Bleue (où ce fou furieux de commentateur s'est levé sur le but de Diané, arrachant sa prise casque, débranchant son pc et brisant son micro Crise de rire).
« Dernière édition: 25 Février 2008 à 14:09:29 par Arno P-E » Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Février 2008 à 14:26:15 »

Peu à reprocher à Landreau, il comptait très probablement la dévier sur les côtés, comme on peut le deviner sur les images, mais cette balle avait une courbe non seulement basse mais imprévisible. Même si les gars avaient été présents, on aurait parlé de manque de confiance sur celle-là, alors que ne pas savoir prévoir la trajectoire des ballons de plage que l'on impose aux joueurs, ça me semble peu révélateur.

Je n'aime pas beaucoup ce que fait Souza, on sent qu'il a de très bonnes intentions, mais il n'arrive jamais à les concrétiser. Je me dis alors qu'il pourrait simplifier, plutôt que de systématiquement tenter de dribbler 2 joueurs quand il repique, mais ça visiblement, il n'en a pas l'intention. Vivement qu'il ait le physique pour accomplir ce qu'il tente de faire.
En tout cas il est persistant, plutôt de d'avoir recruté un jeune qui tremble de la feuille, parfois les plus âgés, c'est bien aussi.

Pour Chantôme, je crois qu'on commence à voir l'écart entre son meilleur niveau et le service minimum. Je trouve que c'est pas mal. J'espère simplement vite le revoir à 25m des buts adverses. Sans doute pour l'année prochaine.

Snowstorm a bien raison sur Diané, et ça me fait mal de lire le terme "indispensable", parce que ça situe bien le niveau de l'attaque.

Trop de déchet technique ce samedi pour espérer quoi que ce soit. Ricardo a d'ailleurs eu des mots très justes à notre égard sur PSG.tv. J'espère que l'année prochaine sera la bonne. On ne peut pas nier que secteur par secteur, les maillons faibles apparaissent.... et surtout disparaissent progressivement.

Militons pour un contrat pour Yepes.
Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Février 2008 à 14:40:25 »

Pour ajouter une pierre au debat " Landreau", j'interviens en ma petite experience de gardien de but.
Je joue pas à très haut niveau mais suis licencié depuis pas mal d'année à ce poste.

Sur les 2 buts inscits samedi soir, on a:
- une enorme erreur de Roma à mon sens. Diané fait un exploit mais il est très largement aidé par la position de Roma au moment du tir. Totalement aux paquerettes l'animal.

Il ouvre totalement l'angle . C'est je trouve une erreur grossière à ce niveau et il est tres curieux que les "specialistes" n'évoquent pas cette reelle bourde . Il aurait egalement pû sortir en direction de Diané histoire de boucher l'angle possible de frappe mais non. Il reste campé sur ses 2 jambes.



- Une petite erreur de Landreau. Mais en est-ce vraiment une. Regardez bien. Le ballon est flottant, tiré ras de terre et surtout...il s'aprete à toucher le sol au moment où il arrive sur le gardien.
Je peux affirmer que bloquer ce genre de frappe est hyper delicat. Vous avez un ballon puissant qui se faufile entre une foret de jambe, il flotte et surtout il retombe au moment de le bloquer.

Il a y certe un ballon relaché mais surement pas de toile comme on peut l'entendre.



L'erreur sur le but de Taiwo est bien plus flagrante à mon sens. Il y a une mauvaise appreciation de la trajectoire du ballon et de la zone possible d'intervention. Mais là....

Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Février 2008 à 14:54:09 »

Quelques remarques complémentaires en vrac,

Sur le but monégasque (le validé !) , Landreau fait quand même une faute, puisqu'il réceptionne le ballon mais ne le bloque pas. Seulement, apres ses parades de 1ere mi temps et vu la difficulté de la frappe, jamais on ne doit parler "de probleme Landreau". Je crois surtout que cette "mini" erreur (et mal suivie par ses coéquipiers) sert plus de pretexte à la presse et aux Cdd qu'autre chose pour enfoncer apres Marseille.

concernant Souza : étonnant de voir combien il était transparent. pourtant Caera est un bon camarade : monte, couvre, dédoublonne et propose des solutions. Souza était dans un jour sans dirait on.
Comme de l 'autre coté, Rothen était vite fatigué (besoin d'une pause ?), que notre milieu (Clément surtout) est incapable de monter avec le ballon, on se retrouve à jouer lateral sans s'approcher du but et donc sans se créer d'occasion. Parce que si Diané, je foire controle et conduite de balle, ne marque pas, c'est la bronca à la mi temps !  aucune véritable occasion en 45 minutes c'est affligeant.
On en revient au vrai probleme de notre équipe : on ne se créé pas d'occasion de but ! Samedi, avec les voisins on a compté 7 occasions de but (et encore y'a la frappe de Rothen et gris gris de Souza) désolé, mais c'est faible pour un match et pourtant samedi soir le match était plus emballé que d'habitude.

A mon avis, l'égalisation tient de 2 choses : la sortie du précieux Chantome et Chat noir. Je trouve que Chnatome est lui indéboulonable, tant Clément ne prend pas de risque et semble fatigué en ce moment (lui aussi). Le chat noir c'est Bourillon, mais c'est une private joke, donc sans fondement.

Chantome est le seul au milieu au jeu non stéréotypé (ni centre, ni passe latérale, ni drible au centre), le seul qui tente de monter avec la balle, bon au pressing etc.... sa sortie nous a fait tres mal et j'espere que son entorse est bénine.

Caera est l'autre "que j'aime bien". Il joue de mieux en mieux, technique, efficace, volontaire, il est au charbon, dur sur l'homme, au contact etc.... mention bien.

Problème à résoudre : come snow : la gestion de nos coups de pied arretés. Autant de déchet c'est honteux.
sur 7 corners, savez vous combien ont dépassé le 1er poteau ?  2.

Le plus terrible samedi : c'est qu'à l'égalisation monégasque, on a pas senti qu'on était capables d'en remarquer un.

vives les coupes.....
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Février 2008 à 17:51:55 »

On en revient au vrai probleme de notre équipe : on ne se créé pas d'occasion de but !

Et cela tiens beaucoup, à mon avis, au fait que nous ne tirons plus au but.
Je suis surpris du faible nombre de tirs en Ligue Thiriez en général et du Paris Saint-Germain en particulier. La vague impression que les mecs souhaitent rentrer dans les cages avec la balle.
La bonne frappe de mule, à l'entrée de la surface, y'a que ça de vrai !
Le petit enveloppé du gauche, la frappe sèche détournée, le missile, au mieux, ça rentre, au pire, ça oblige les défenses à sortir. Et là, si tu veux, tu t'engouffres et ... tu tires !
Sérieusement, et même si c'est pas la référence, j'ai un peu suivi la CAN et suis vraiment surpris de la différence.
Contre Monaco, l'autre soir, Souza (qui a parait il une bonne frappe), Diané et Rothen ont eu souvent la possibilité, la fenêtre de tir. Ils ne l'ont jamais prise. Dommage, parce qu'avec Roma le Piquet, c'était du tout cuit.

Ad (Ah, ça, ma bonne dame, c'est sûr que si tu tires pas au but, tu peux pas marquer !)
Journalisée

Ad Vitam
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 343



Voir le profil
« Répondre #7 le: 26 Février 2008 à 09:47:56 »

Juste une petite vidéo de PLG sur le cas Landreau.

http://videos.sport365.fr/swf/p.swf?lg=fr&sig=iLyROoaftLas

Ad (Paul, je t'aime !)

Edit : Bon, décidemment, j'suis trop la classe en vidéo ! Finger in the nose
« Dernière édition: 26 Février 2008 à 11:56:06 par MARKOSUP » Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 26 Février 2008 à 10:31:06 »

Juste une petite vidéo de PLG sur le cas Landreau.

http://videos.sport365.fr/video/iLyROoaftLas.html

Amour

À la place de Sporever, j'aurais pas titré cette vidéo « Landreau est un sujet sensible pour Le Guen », mais « Le Guen recadre les journalistes et leur donne une petite leçon de rigueur » (les réflexions à la petite semaine, très peu pour moi Gros sourire)
Ah oui, mais encore fallait-il un minimum d'honnêteté intellectuelle ou de lucidité Sourire.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #9 le: 26 Février 2008 à 10:54:13 »

Juste une petite vidéo de PLG sur le cas Landreau.

http://videos.sport365.fr/video/iLyROoaftLas.html

Ad (Paul, je t'aime !)

Edit : Bon, décidemment, j'suis mauvais en vidéo !
Je bande... Merci Ad, je suis de bonne humeur pour toute la journée grâce à cette vidéo !

Vous remarquerez l'habile montage du Parisien de la même scène, montage qui évite pudiquement de montrer le passage où un journaliste (mais qui ?) se fait dé-mon-ter Je veux pas voir......

http://videos.leparisien.fr/swf/p.swf?lg=fr&sig=iLyROoaftLOh

Mais pourquoi Le Parisien préfère-t-il nous cacher le bachage du jour Question?
Ca les gêne de voir que les "on m'a dit que, bah j'ai lu quelque part que, je me souviens plus qui a écrit que..." ça se finit le nez dans son propre caca Se moquer ?

Faut assumer les petits : quand on est mauvais, on le paye Fuck !...
« Dernière édition: 26 Février 2008 à 11:56:13 par MARKOSUP » Journalisée

snowstorm
Le moniteur de ski du forum
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 744



Voir le profil
« Répondre #10 le: 26 Février 2008 à 17:52:49 »

Juste pour le fun, un article si criant de verité des cahiers du football.

Citation de: Les cdf
LANDREAU PREMIER AU POTEAU
Salif T. Sacha - mardi 26 février 2008
Le PSG génère une farandole de victimes expiatoires au cours d’une saison. Aujourd’hui: Mickaël Landreau.
Alea jacta est. La cohorte de consultants plus ou moins spécialisés a baissé son pouce dans les talk-shows d’après-match pour fustiger Mickaël Landreau. L’Équipe sacrifie même le compte-rendu de la rencontre au profit d’un réquisitoire à charge étalé sur deux colonnes. "L’homme-clé" du match – comme le désigne abusivement le quotidien sportif – n’est pas épargné: une compilation de ses prétendues bévues depuis le début de la saison, une note de 3,5 qui rend comique celle de son homologue monégasque (5), "cela commence à faire beaucoup, sans doute trop", conclut Guillaume Duffy, sans réaliser que ce propos s’accorderait au moins autant à son article qu’aux erreurs de Landreau. Ne manque plus que l’interview de Coupet estimant que lui, il l’aurait bloqué net, ce coup franc… Le Parisien met le "mystère Landreau" en une, passe ses "sept erreurs à la loupe" et se place sur le terrain de la polémique née des déclarations de Jérôme Alonzo (qui a déploré l'absence de concurrence)... mais donne la parole à l'intéressé, qui n'élude d'ailleurs pas sa mauvaise passe actuelle.


Clause Juninho
La sphère de l'expertise footballistique est donc formelle, à défaut d'être complètement unanime. Ses coéquipiers subissent la domination de Monégasques pas franchement transcendants, mais Landreau est désigné seul coupable. Une faute inutile entraîne un coup franc dangereux, mais le match aurait basculé sur la seule  "bévue" de Landreau: ne pas bloquer une frappe puissante, ce n’est donc acceptable que si Juninho en est l’auteur. Quant au manque de réactivité des défenseurs parisiens, moins prompts que les attaquants monégasques pour reprendre le ballon, il est tout bonnement ignoré. Sous-entendre, par omission et mauvaise foi, que le problème majeur du PSG réside dans l‘état de forme de son gardien de but, une autruche n’aurait pas fait mieux. Quant à imaginer qu’un gardien de handball tel qu’Alonzo aurait capté le missile de Piquionne, on préfèrera en sourire…

Hugo Lloris, pas plus en évidence que Landreau ce week-end, n’est pas encore pointé du doigt. S’il se déchire la semaine prochaine, il restera l’excellent gardien de but que Landreau redeviendra certainement très vite (1). Nos experts aiment à penser qu’un joueur peut devenir mauvais du jour au lendemain. Une de leurs spécialités consistant à ne pas assumer leurs propos pendant plus d'une heure, ils exigeront peut-être la nomination de Landreau au Ballon d'Or s’il s’avère décisif pour le maintien du PSG en Ligue 1, comme il l’avait été la saison dernière. En attendant, Landreau n’est pas éligible au Ballon de Plomb 2008.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #11 le: 26 Février 2008 à 17:57:54 »

Salut,

tout pareil que vous. Accuser Landreau sur le but contre Monaco ... C'est ridicule. Evidemment, il aurait pu mieux faire, avoir plus de chance, ou que sais-je, et renvoyer la balle ailleurs que sur le pied d'Almiron (mais bon, notre défense sur ce coup, ainsi que sur le but refusé où 3 monégasques sont seuls au second poteau, elle est franchement fautive). Ces balles pourries et puissantes à ras de terre sont très difficiles à capter. Ceux qui disent le contraire n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de foot.

De toute façon, ce qui arrive à Landreau, c'est un classique, et c'était prévisible. Du temps où il était à Nantes, il ne subissait jamais une critique, à croire que tout était parfait dans son jeu (et pourtant, ceux qui se souviennent du lob de Madar savent qu'il avait parfois des placements folkloriques), il était à la place des Lloris et Mandanda aujourd'hui. Dès qu'il est à Paris, on met l'accent sur ces défauts, qui existent chez lui, mais qui existent aussi chez les autres. Landreau est bof dans le jeu aérien, mais est excellent sur sa ligne, dans les duels, il sait forcer l'attaquant à se caguer dessus, et sur les penaltys, bien évidemment. Mais ça, c'est complètement oublié.


On met en avant 4 boulettes le concernant :

- celle contre l'Ecosse, où il effleure une balle pleine lucarne, tiré par un Ecossais libre de tout marquage au milieu du terrain. S'il ne l'avait pas touché, personne n'aurait rien dit.
- celle contre le Maroc, similaire à celle de Samedi, il ne capte pas une frappe. Ca arrive, c'est dommage, mais ce n'est pas une faute de main grossière.
- celle contre Marseille, où il anticipe mal, mais où Niang l'empêche de sauter, donc forcément, ça aide pas.
- et celle de samedi, qui n'en n'est pas une.

Personnellement, ces 4 "erreurs" n'en sont pas pour moi (cette saison, le seul reproche que je lui adresse est la sortie contre Toulouse). Et si on devait faire la liste de tous les arrêts déterminants ... Comme l'a rappelé Le Guen, on a une des meilleures défenses du championnant, et avec notre excellente charnière centrale, Landreau n'y est pas pour rien. Bref, l'accuser là, c'est ridicule, mais ça suit un courant depuis longtemps, qui consiste à mettre en avant 4 autres gardiens, qui n'ont pas le tort d'appartenir au PSG (et qui si ils y étaient, morfleraient tout autant).


Dans l'ordre :

- Coupet, qui est très drôle dans ses déclarations, qui cette saison, se blesse en se prenant les pieds dans un filet, et qui depuis son retour, enchaîne buts moisis sur buts moisis.
- Frey, que personne ne voit jouer, qui s'autoproclame aussi bon que Buffon, mais qui se met des auto-goal sur des balles en cloche anodines quand même.
- Mandanda, le grand gardien expérimenté qui a une vingtaine de matchs de L1 dans les gants ... Il n'est pas irréprochable non plus, trouver le résumé de l'OM-Liverpool de cette année pour vous en persuader.
- Lloris, là c'est le comble, il se prend le même genre de but que Landreau contre Auxerre (et son équipe perd), mais lui, personne n'en parle ...


Gauthier.
Journalisée

Jay-Jay
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 27 Février 2008 à 02:42:12 »

Je soutiens Landreau, pour moi il ne s'agit "que" d'une mauvaise passe, mais comme son nom l'indique (passe) ça va "passer"...
Mais dire que Landreau ne fait pas de boulettes c'est quand même légèrement pousser à mon sens.
Contre Marseille, il juge mal la trajectoire du ballon, il a une détente de poney et bon on le sait tous des tous petits bras  Gros sourire
Contre Monaco elle est moins grossière, mais il y a erreur quand même. Un ballon fort et flottant on essaye pas de le capter (oui c'est très dur!) on le repousse franco sur un coté! Là sur le coup il tente un geste difficile et se loupe... c'est un peu comme tirer un pénalty en panenka, c'est dur! Tu marques bravo, tu te loupes t'as fait une connerie    C krouèl mas c comme ça !  Après c'est vrai que les défenseurs peuvent aussi intervenir, et le sortir de ce mauvais pas, mais c'est un autre débat.
Pour celle de ce soir, je sais pas vous allez peut être nous sortir la jurisprudence Frey ?  Copain !

Cependant je suis loin de penser que notre gardien est à jeter à la poubelle loin de là. Je crois simplement qu'il est très usé "psychologiquement"  Broyer du noir
Il en peut plus et franchement je le comprend. Il joue TOUS les matchs depuis 2 saisons avec le PSG, et voila les matchs... QUE des matchs sous pression, où rien ne va jamais dans le bon sens  Oh !
Il arrive un moment il est obligé de "déconnecter"... et je crois que c'est ce qu'il se passe actuellement. Il en peut plus! 2 ans qu'il joue tous les matchs sous une pression énorme et que LUI est décisif! 2 ans qu'il sauve son équipe à de maintes reprises mais rien ne change, il est abandonné par ses coéquipiers et il s'incline à un moment donné  Pleurer Il entend parler de crise depuis qu'il est arrivé, aujourd'hui c'est lui qui est en crise  Fou

J'espère que le groupe arrivera à l'aider un peu en gagnant des matchs sans leur gardien au top de sa forme, il y a que ça pour remettre notre Landreau dans le bain. Comme ce soir... La boulette passe bien mieux quand la victoire est au bout non?
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas