Bonjour, après mure réflexion, voici mon vote :
1)
PAULETA : Parcequ'il a fait parti des très tres grand joueurs qui ont foulé la pelouse du parc...et qu'il faut lui rendre un dernier hommage. Et même quand il ne marquait pas, il était important...les défenses adverse en avaient peur de notre aigle.
2)
: Alors lui je suis bluffé. En début de saison, je me disais que cela serait une bonne acquisition dans 6 mois/1 an....et bien non le bonhomme a les épaules suffisament solide...et le talent pour porter le n° 9 et prendre la place de Dieu. Chapeau bas !
3)
: Malgré toutes les critiques et la défiance vis à vis de lui, il a su s'accrocher pour être actuellement le meilleur arrière droit de ligue 1 !
4)
: Lui aussi aura essuyé des critiques et des désillusions, pour finalement revenir plus fort. Un taulier.
5)
: Le joueur qu'il nous manquait, capable d'accélérer et de semer la zizanie dans la défense adverse.
6) au pied du podium :
MAKELELE, j'avais envie de le citer car il a à mon avis grandement contribué à l'état d'esprit et à la rigueur qu'il y a actuellement dans l'équipe...et ça cela n'a pas de prix un patron dans une équipe !
Ciao