Premier dans mon classement :
Parce qu'il est une légende pour notre club, parce que personne plus que lui ne mérite ce ballon d'or, parce qu'il a toujours été rassurant dans les mauvais moments, parce qu'avec lui les défenses adverses savaient qu'une demie occasion lui suffisait pour les crucifier, parce qu'il était toujours présent dans les grands matchs, parce que malgré les piètres performances collectives de notre groupe il est toujours resté fidèle à nos couleurs...
Quoi ?? Comment ça il est pas dans les 4 ????
Bon ok, j'arrête...
Comme beaucoup d'entre vous apparemment, je vote en premier pour
D'une part parce qu'il a été déterminant dans la lutte pour le maintien la saison dernière, tout comme il est impérial cette saison.
D'autre part parce qu'il a été régulièrement démonté par la presse et sans raison laissé sur le carreau par le comique qui nous sert de sélectionneur national.
Landreau est une nouvelle victime du syndrôme capitale...
Il est très difficile psychologiquement de s'imposer dans notre club sans cesse sous les feux de projecteurs pas toujours animés de bonnes intentions.
Mais les faits sont là !
A part sa boulette en EDF (comme Letizi a lui aussi été écarté suite à une boulette) il a toujours été régulier, à la hauteur et costaud psychologiquement.
Donc, je pense qu'une victoire dans notre grand et prestigieux ballon d'or PSGMAG sera une belle consolation.
prend la deuxième place sur mon podium.
J'étais très sceptique sur ce joueur l'an passé et là je suis bluffé.
Il me faisait peur défensivement, il m'a largement rassuré cette saison.
Et c'est également un excellent centreur ! Et je pèse mes mots...
complète le podium.
Il est synonyme d'espoir pour l'avenir. Je n'imagine même pas que ce joueur puisse nous décevoir que ce soit footbalistiquement ou au niveau de sa mentalité.
C'est une perle et nul doute que dès la fin de saison prochaine, il va y avoir du monde au portillon pour nous l'arracher.
J'espère que le club saura être ferme pour le conserver !
gagne la médaille en chocolat.
J'adore ce joueur également mais je l'apprécie juste moins que les trois précédemment cités.
Je n'oublierai jamais sa régularité, son état d'esprit, son but libérateur contre St Etienne...
Mais il faut bien un 4ème ...
Space Cowboy, qui met une petite pièce sur Sessegnon pour l'année prochaine