Merci Ad : je vais me pendre, et je reviens
...
Je suis en pause, censé corriger des copies en attendant le conseil de classe des 1ère08, et je tournicote sur le net, à relire les même articles.
OK,
revient. Et sur nos dynamiques respectives, on est clairement mieux que
. Mais ils ont cette propension naturelle à se relancer contre le
qui m'inquiète pas mal. Ce qui va avec mon ressenti que semble confirmer l'étude statistique de Vivien publiée aujourd'hui : quand un des deux clubs du clasico va bien, c'est l'autre qui l'emporte (1999 et compagnie). Comme si on se tirait les uns les autres vers le bas. C'est une impression ou bien
?
D'autant plus que tout le monde s'accorde à dire que depuis 6 mois, ils jouent très mal. N'empêche qu'ils ne sont qu'à 3 points de nous
. Je ne voudrais pas qu'on fasse comme les Bordelais, qui à s'être vus trop beaux après leurs victoires contre nous se sont effondrés.
À la limite je me dis que les résultats d'hier soir sont un mal pour un bien. Certes, on n'a pas gagné, mais ça permet à
de montrer à ses joueurs que sans volonté de se dépasser, point de salut. Et Marseille l'a emporté, mais sans parvenir à marquer face à un adversaire réduit à 10 pendant plus de 45 minutes, donc ils ne devraient pas en ressortir des tonnes de confiance.
Franchement, je ne sais pas
. Je suis incapable de me prononcer sur cette rencontre. Je suis juste content de pouvoir aller au parc, parce que vivre ça à la télé me stresserait encore plus... Maintenant c'est ce que je dis avant la rencontre... faudrait pas en venir à changer d'avis
.