Si, juste avant leur finale de Coupe, et après ce match ridicule, ils jouent comme des acharnés face à nous, je vous avoue que je l'aurai mauvaise. Mais bon, des équipes qui ont pour objectif de leur saison de battre Paris, il y en a plein...
Je ne pense pas qu'ils joueront comme des acharnés contre nous dimanche.
Certes, un déplacement au Parc est toujours une occasion de se mettre en valeur, mais je pense que:
1/ l'équipe de Moustache est à peu près faite pour la finale, les joueurs n'ont pas spécialement besoin de gagner leur place auprès de leur coach, peut-être pour un ou deux joueurs
2/ et surtout, la finale justement, ils ont tous envie de la jouer, donc ils feront tout pour ne pas se blesser (jouer en retenue) et éviter le carton rouge (re-jouer en retenue)
Bon, j'ai dévié du sujet de départ, donc je voulais dire que j'étais aussi pas mal dans l'esprit de IFBB, concernant le futur champion. Je pense que Bordeaux est vraiment irrattrapable, et en ce sens j'adhère complètement au post de Gauthier.
Maintenant, se profile un OM-TFC, puis 2 semaines plus tard un OM-OL.
Même question, même réponse? (remplacer Touillette par Jogging et Moustache par groGignac dans un premier temps)
dugudu