Je trouve assez géniale la conséquence de cette affaire : Giuly qui dit aux journalistes "
je vais chier, si vous voulez vous pouvez l'écrire"
... et les mecs qui le font, TOUS
!
Si ça, c'est pas être un con de pisse-copie, je sais pas ce que c'est
!
Pour reprendre le débat, je suis un peu vieux jeu sur ce coup-là : pour moi,
a autre chose à foutre que d'aller à Cannes ou Barcelone en semaine. Alors oui, ils sont jeunes, beaux, friqués et plein de testostérone, mais merde, justement : vu ce qu'on les paye chaque mois (débat de con inside), ils peuvent consentir à quelques efforts
.
Je ne demande pas que les mecs se fassent moines, mais il y a quand même des limites. Alors dans tous les clubs il y a des mecs qui sortent, c'est sain en un certain sens. Mais bon, là ça fait beaucoup
. Quand tu nous expliques bien gentiment qu'un déplacement à Braga, même sans jouer c'est trop hyper fatiguant et que du coup tu as du mal à enchainer derrière, c'est pas ta faute si t'as pas eu de jeu, alors la moindre des choses c'est de pas aller guincher à Barcelone la seule semaine où justement tu pourrais te reposer
.
Pour peu qu'en plus les gars soient allés prendre un petit verre derrière (je les vois pas sauter dans l'avion de 23h07, dès le coup de sifflet final terminé), bonjour les dégâts. Allez hop, deux blessures à l'entraînement le surlendemain, "comme de par hasard"
.
Pareil, pour Cannes : si je ne m'abuse, Giuly était en phase de réhabilitation à ce moment-là
: contre
il revenait de blessure. Si tu ressents des douleurs telles que tu ne peux pas exercer ton métier, tu évites de t'exhiber en boîte là où il y a la plus forte concentration de journalistes people au monde. Enfin il est neuneu ou quoi Giuly
?