excusez moi, je debarque mais j'ai cru voir que l'OM n'avait finalement pris qu'un huis clos avec sursis en appel, tandis que le huis clos ferme a bien été confirmé pour Paris.
À moins que je n'aie un train de retard, c'est pas (encore) confirmé.
L'Équipe annonce aujourd'hui que, dans une autre affaire que celle de la semaine dernière (match PSG-OM pour nous cette fois-ci, alors que la semaine précédente était jugé PSG-ASSE), la commission supérieure d'appel de la FFF devrait retoquer le ferme en sursis pour l'OM, mais confirmer le ferme pour Paris. Verdict attendu cet après-midi ou ce matin, on ne sait pas trop.
Après, Paris fera appel en saisissant le CNOSF pour une médiation, il nous donnera raison, la FFF refusera, on ira devant le tribunal administratif, on gagnera donc la FFF ira en Conseil d'État, qui nous donnera raison, fin de l'histoire avec Thiriez qui pleurera "ça prouve bien qu'il faut un tribunal du sport français, pour qu'on puisse gérer nos petites magouilles tranquillou dans not' coin".
Ah et puis, en parallèle, on va aussi aller devant le tribunal administratif (on gagnera, etc.) pour l'affaire de la semaine précédente (le huis clos avec sursis, le huis clos ferme en question aujourd'hui étant la révocation dudit sursis
).
Nos liens
:
-
http://www.psgmag.net/+589-Le-PSG-juge-la-FFF-est-superficielle-et+-
http://www.psgmag.net/+587-Huis-clos-le-PSG-sanctionne-pour-ne-pas+-
http://www.psgmag.net/+586-Huis-clos-contre-le-PSG-conciliation-du+