Et puis, dur de tabler sur une plus value sur un gardien, sachant que tant qu'il sera à peu prés bon on ne va pas le vendre et dés qu'il fera quelque bourde tout le monde voudra qu'il dégage à bas prix. On peut appeler ça l'effet Kleenex
Oui, ça marche pour tout, et tout le monde au PSG. Dès que quelqu'un a une période difficile, il faut forcément le jeter (ça rejoint ce qu'on disait dans un autre sujet sur Erding).
Areola s'il est numéro 2 et qu'il joue les coupes et en CFA quand elle joue le dimanche il continuera à progresser.
A sochaux par exemple c'est un tout jeune gardien le n°2 et comme Richert est blessé il joue assez souvent.
Quand Richert est apte c'est souvent le numéro 3 qui fait les bancs de L1. Bien sur si le match est une demi de coupe d'Europe tu met le numero 2 sur le banc au cas où.
La différence, c'est qu'à Sochaux, il y a Richert, le jeune prometteur Cros, et le troisième est également un joueur formé au club (Dreyer) qui est un peu plus vieux que l'autre et qui a une petite expérience de L1. Nous, on n'a pas ça au club, donc, il faudrait recruter une doublure, qui ne viendrait en fait que pour s'asseoir sur le banc en championnat, et qui ne jouerait même pas en coupes... Cela me semble difficile à vendre à un joueur.
Comme le suggère PSG1981, l'idéal serait de prendre un type qui a autour des 35 ans, pour un contrat de numéro 2 d'un an, comme ça Areola ferait une nouvelle saison pleine en CFA.
Après Edel le probléme c'est qu'il a une condition physique indigne d'un joueur de haut niveau.
Une condition physique indigne du haut-niveau ? Dans le foot, il y aura toujours des morphologies différentes. Edel n'a pas les muscles saillants d'Erding, mais je trouve qu'on en fait trop sur son éventuel embonpoint. Sinon, c'est quoi l'histoire de la polyarthrite ?