Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Nancy - PSG  (Lu 15544 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Décembre 2010 à 12:16:58 »

Citation de: Satanas
Si on devait définir le mot Purge, un match de Nancy pourrait illustrer le propos.

Je vais enfiler moi aussi la robe de l'avocat du diable.
Je n'ai vu qu'un match de Nancy cette saison c'était contre Saint-Etienne avec un deux jolis coup-francs de Vahirua: un sur la barre l'autre au fond. Le match était plaisant et Nancy attaquait à tout va (je précise que j'étais sobre). C'était bien mieux que du FC Lorient label Gourcuff pasteurisé.

Sur le coup je me suis même dis que leur réputation d'équipe supra-chiante à voir jouer était peut-être une idée reçue... Bon j'avoue ne pas avoir poussé le vice jusqu'à regarder un autre match, autant rester sur une note positive.

En tout cas cette année ils me sont sympathiques car ils ont subi de grosses injustices contre Marseille et Bordeaux.
J'espère qu'on les vaincra à la régulière.
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #16 le: 21 Décembre 2010 à 13:50:25 »

Vous oubliez quand même que ASNL est le club de M. Platini alors certes cette ville, comme tout l'est et le nord de la France, n'est pas sexy mais il ne faudrait pas oublier qu'on a toujours beaucoup de mal a gagner là-bas et cette saison encore je sens la fin de notre série d'invincibilité étant donné qu'on enchaîne les matchs et qu'eux n'ont pas joué depuis 10 jours.
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #17 le: 21 Décembre 2010 à 15:12:40 »

Ben c'est une ville de province...
J'adore ! Tellement vrai !

La remarque de Tony91 est très intéressante : on voit que les idées reçues relayées par les médias laisent quand même des traces. On a vraiment une sorte de complexe au paris avec les gentils petits clubs de province très méritants parce que tout pauvres...

D'une, on a un budget qui représente la moitié de ceux de l'OL, voire l'OM. Et ensuite... mais on n'empêche personne de se trouver de vrais sponsors, d'avoir des vraies audiences TV et d'intéresser du monde.

 nancy fait chier tous ceux qui ont le malheur de connaître ce club, quant à Correa, tu le mets au Parc et il ne tient pas 3 semaines. Parce que son "franc-parler" et toutes ces conneries, ça sera enfin interprété comme il se doit : de la vulgarité et une communication d'une violence insupportable.

 vraiment tu exagères arno, premièrement si tu es tout pauvre mais que tu réussis alors tu as plus de mérites que le tout riche qui n'a pas fait mieux que toi.

Ensuite Nancy doit être diffusé sur canal quoi avec de la chance 2 fois sur une saison, difficile d'attirer des sponsors très lucratifs, mais je veux bien que tu m'expliques comment faire de vraies audiences tv quand tu as 5000 supporters dans l'univers
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 21 Décembre 2010 à 15:26:17 »

Eh, Mère Thérésa, on parle de foot, là, on est pas en pleine philosophie sur la valeur absolue du mérite. Parcequ'à ce compte là, c'est pas Nancy qui a le plus de mérite, mais Saint-Condé-sur-Rioule. Ils sont passés en à peine 3 ans de 5ème division de championnat départemental de la Creuse à la promotion d'honneur inter-régional (catégorie dimanche matin), et ce, malgré le décès tragique de Madame Couderc qui s'occupait de laver tous les équipements!

De toutes façons, je ne parle pas aux communistes!
« Dernière édition: 21 Décembre 2010 à 15:37:12 par kob_bzh » Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #19 le: 21 Décembre 2010 à 18:38:50 »

Communiste MOI....????..... Je le suis autant que toi abonné au parc

et d'ailleurs, tu le reprends ton abo? jusqu'ou va vous mener la lutte???



Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 21 Décembre 2010 à 18:50:22 »

Communiste MOI....????..... Je le suis autant que toi abonné au parc

Moi pas voir le rapport entre communsisme et abonnement? A part peut-être abonnement à l'Huma...

Non, je faisais référence à ton paragraphe larmoyant sur le pauvre petit Nancy qui n'avait pas les moyens de rivaliser avec les gros et que c'est vraiment trop injuste. Sale rouge, donc.

et d'ailleurs, tu le reprends ton abo? jusqu'ou va vous mener la lutte???

Ben non. Après avoir brillament grillé ma dernière chance de voir Paris cette année pour cause de grippe carabinée, je continue à boycotter. Dieu sait que ça me fait chier, sachant qu'il n'y a pas dix minutes entre mon paillasson et l'entrée de la tribune... Meuh
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #21 le: 21 Décembre 2010 à 21:03:32 »

mon seul lien avec le rouge , that's my jersey floqué néné oh yeah.

Kobi wini baby je crois que le combat est perdu, si vous ne trouvez pas un moyen de contourner le plan,  de nouveaux petits kobs vont débarquer definitivement dans ton virage >>> faut y retourner les gars
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #22 le: 22 Décembre 2010 à 09:45:00 »

Pour revenir au match, une chose est à noter par rapport au groupe de Kombouaré. Armand suspendu, Tiéné blessé, Makonda n'a pas été convoqué, alors même qu'il n'y a aucun autre arrière gauche dans le groupe. Depuis un an, il est vraiment sur la mauvaise pente à force de ne pas jouer et d'être moyen quand il est appelé... il faudrait vraiment qu'il soit prêté au moins sur la demi-saison à venir, histoire de ne pas tout perdre.

Le seul point positif est que la place libre est prise par un autre jeune du centre, Loïck Landre, mais c'est un axial.
Journalisée

PSG1981
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 158



Voir le profil
« Répondre #23 le: 22 Décembre 2010 à 12:16:52 »

Notre belle equipe doit prendre les 3 pts ce soir contre une equipe de nancy solide et avec un vahirua trés en jambe
Evité les fautes au 20m sinon gros danger
Le psg doit continuer sur ca lancer sinon la crise pointera le bout de son nez avant la treve...
bon match à tous et bonne fête

Ps autres bon anciens joueur de formé à nancy  ZARAMBA,JEANNOL,ROUYER,RABEZANDRAMACHIN ...
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #24 le: 22 Décembre 2010 à 12:23:23 »

Info l'equipe.fr : brouille entre AK et Sess qui ne fait pas le déplacement en Lorraine. Serait-ce le début de la fin
pour la bonne ambiance du vestiaire?
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 22 Décembre 2010 à 12:30:32 »

Info l'equipe.fr : brouille entre AK et Sess qui ne fait pas le déplacement en Lorraine. Serait-ce le début de la fin
pour la bonne ambiance du vestiaire?


Info L'Equipe en fait, comme on le dit sur PSGMAG.NET : http://www.psgmag.net/+1411-Une-altercation-entre-Sessegnon-et+


Ps autres bon anciens joueur de formé à nancy  ZARAMBA,JEANNOL,ROUYER,RABEZANDRAMACHIN ...


 N'importe quoi...
Olivier Rouyer n'a jamais joué au PSG, juste à Nancy. Liste un peu plus complète : http://www.psgmag.net/164-Un-oeil-dans-le-retro-Nancy-PSG
« Dernière édition: 22 Décembre 2010 à 12:36:03 par MARKOSUP » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 22 Décembre 2010 à 12:31:09 »

Info l'equipe.fr : brouille entre AK et Sess qui ne fait pas le déplacement en Lorraine. Serait-ce le début de la fin
pour la bonne ambiance du vestiaire?

Ahhhh, la crise, enfin! On s'emmerdait un peu... Gros sourire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #27 le: 23 Décembre 2010 à 10:04:54 »

Pas vu le match, ni même écouté à la radio. Juste lu PSGMAG ce matin. Je HAIS ces connards de nancéens. Evidemment, Marseille et les autres bénéficient de scénarios hypers favorables, évidemment ces billes mettents 3 mois avant de marquer un but à domicile, et évidemment il faut qu'on se fasse expulser un joueur au bout de 12 minutes histoire que "ça s'équilibre sur l'année". J'en ai marre.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 23 Décembre 2010 à 12:18:59 »

J'ai un terrible avantage sur toi: j'ai réussi à chopper les 25 dernières minutes en arrivant chez moi après le taf.

Il aurait pas fallu, en fait.

Enfin, on limite les dégâts avec les matchs nuls des autres "prétendants"... (j'ai mis des guillemets, hein)
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas