Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Bate Borissov 2-2 PSG  (Lu 12404 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #15 le: 17 Février 2011 à 22:04:39 »

Je suis d'accord avec toi sur Luyindula et sur Edel, ce qui me pousse à être intrigué par la fin de l'article de Sport24 :

Citation
On n’a pas aimé
Sur l’ouverture du score du BATE Borisov, Apoula Edel s’est montré un peu trop passif. Même s’il n’est pas le principal responsable de ce but, le portier du PSG n’a pas esquissé le moindre geste pour tenter de s’interposer. Au contraire, victime d’un mauvais appui, il est tombé en arrière. Pas très rassurant pour un gardien actuellement très contesté.

Sur un terrain dur comme du béton et par -17°c, j'aurais bien aimé voir le journaliste. Je loue le courage de ceux qui sont allés jouer par ces températures d'un autre monde.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #16 le: 17 Février 2011 à 22:30:23 »

Mr Orange, j'ai envie de te dire qu'à propos d'Edel, les gens sont devenus complètement fous. Qu'il soit bon ou pas n'est même plus le débat, désormais (et comme cela avait été le cas pour Landreau et Letizi avant), on a va lui imputer n'importe quel but. Un joueur peut dribbler onze joueurs et tirer en pleine lucarne, Edel sera toujours fautif. Normalement, on regarde un but et on en déduit qui est responsable. Et bien non, maintenant, on regarde un but, et on cherche comment pointer du doigt Edel.

Dire qu'il a mal fait quelque chose sur les deux buts encaissés, c'est du pur délire. À chaque fois, la défense laisse trop de lattitude au tirer, et Edel tente tant bien que mal de faire quelque chose. Il anticipe du mauvais côté sur le premier, et ne sort pas une balle qui n'est même pas cadrée sur le second...
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #17 le: 18 Février 2011 à 08:56:54 »

Sur les remplaçants titulaires qui ont assurés, j'ai bien aimé camara et ceara également. Derrière on tient la route, malgré les buts qu'on prend. Néné a fait un bon match comme Erding et c'est aussi positif.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 18 Février 2011 à 12:43:44 »

J'ai écouté la fin de la première mi-temps sur France Bleu IdF. Bruno Salomon (?) a passé son temps à casser Edel, l'accusant sur le but de "s'être assis pour ensuite regarder où allait le ballon" puis d'avoir "relaché de façon inctoyable un ballon facile dans les pieds d'un attaquant adverse heureusement hors-jeu" avant de faire une incroyable plaidoirie d'avocat général à la mi-temps contre cet erzatz de gardien...

Quand, arrivé chez moi, j'ai vu les images avant la seconde mi-temps, j'ai cru rêver. Ce gars n'a qu'une excuse, il devait avoir les yeux gelés...

Le Edel-bashing va devenir le sport à la mode... (ceci posé, je pense toujours qu'il n'a pas le niveau d'un n°1 à Paris)
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Février 2011 à 13:45:00 »

Le Edel-bashing va devenir le sport à la mode... (ceci posé, je pense toujours qu'il n'a pas le niveau d'un n°1 à Paris)

C'est tout à fait ça. On peut penser ce qu'on veut sur Edel, mais là, tout ça vire au grand n'importe quoi. Nous sommes exactement dans la même situation que sur Landreau il y a 3-4 ans. Il va se faire tailler sur chaque action désormais... Certains supporters et journalistes ont vraiment un grain.

Citation de: Smegs
Sur les remplaçants titulaires qui ont assurés, j'ai bien aimé camara et ceara également.

J'ai trouvé Cearà un peu en difficulté, notamment quand le milieu droit partait dans son dos. Le Brésilien enchaîne les pépins physiques et a encore du mal à trouver le bon rythme. Espérons que ça revienne, on aura besoin de lui pour faire souffler Jallet qui joue tous les matches.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 18 Février 2011 à 13:48:23 »

Exact, notament sur le 2nd but, je l'ai trouvé un peu trop spectateur (même si on peut difficilement anticiper un renvoi du poteau!)...
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas