c'est ce qu'on appelle la concurrence comme il y a dans notre club.
au PSG on a notre DC titulaire qui n'est pas titulaire en sélection nationale et le DC titulaire en EDF qui n'est pas titulaire au PSG
Plus sérieusement je ne sais pas ce que fait Dante au bayern mais je pense que le sélectionneur a voulu le tester en match amical et ne pas prendre de risque avec la blessure de TS. TS est bien le titulaire du brésil sans contestation possible.
En tout cas, très beau match. Cette équipe d'Italie me plaît vraiment : elle est menée 2 à 0 un peu contre le cours du jeu et elle parvient à revenir et aurait pu l'emporter sans un grand julio césar.
Je dis ce que je redis sur les brésiliens : leurs attaquant sont vraiment bons (Moura, Neymar, Oscar) même si je les trouve trop cher par rapport à leur valeur sportive. Neymar si il vient en europe, il va devoir passer par la case muscu car sinon il va morfler le pauvre (un peu comme ronnie qui avait bien pris en muscu lors de son passage au PSG). Par contre c'est vrai que ça va vite. Oscar m'a fait une bonne impression et David Luiz en défense c'est pas mal aussi.
Sur le match, côté italien, de rossi a fait un gros match, Balotelli aussi. Il faut suivre aussi le petit Giaccherini ainsi que le neo italien : cerci. J'ai bien aimé son entrée.