|
|
« Répondre #5 le: 14 Mars 2011 à 23:19:32 » |
|
Les gars,
Je sais que vous êtes tristes de ne pas partir a New York en fin d'année. Je sais, vous roulez en kya depuis 15 jours et que c'est dur devant vos potes. Je sais aussi que certains aimeraient porter des chaussures roses fushia comme Peguy ou un écarteur de narine comme néné. Mais merde! Pensez à Greg, maké ou Edel qui vont terminer leur carrière ! oui je sais Ambroise, çà te choque mais on ne renouvellera pas ton contrat on ne trouvera pas de terrain d'entente si tu vois ce que je veux dire. Vous voulez qu'ils gardent quoi comme image de vous les vieux ? (vlan une poubelle) Je sais que Sakho est le seul a avoir prolongé, et çà vous fout les nerfs. Sylvain et Ludo, je sais qu'on a refusé de discuter de vos contrats, toi Christophe, on t'a renvoyé à Juillet, quant à toi Clément, on t'as promis de discuter si tu plantais 5 buts avant la fin du championnat. Je sais que les temps sont durs, mais comprenez notre actionnaire. Il ne veut pas s'engager sans savoir où on va !. Pensez a Ambroise, qui dans 3 mois, pointera au chômage ! Jean eudes a sa place de titulaire pour l'an prochain a la place de payet, et pourtant il ne joue pas plus que vous ? Alors pourquoi vous plaignez vous ? Guillaume, tu ne termineras pas meilleur buteur, toi non plus néné, alors arrêtez de vous chamailler pour tirer les penalties! de toute façon on n'en a pas ! Depuis la gueulante de diawara contre néné, les arbitres ne sifflent plus rie, alors arrêter vos chamailleries ! Faut jouer les gars, 442, 4231, Armand ou Jallet au milieu il faut jouer. Pensez à Sessegnon qui est parti perdre en Angleterre. Bon, il est respecté, adulé, il est devenu un sex symbol, porte fétiche, mais est ce qu'il gagne, lui ? non, alors arrêtez de vous plaindre ?
il nous reste plein de matchs à vivre ensemble, et comme on joue tous les 3 jours, il n'y aura aucune mise au vert. Soyez heureux ! (et Antoine ramasse la poubelle)
Sinon, je crois surtout que Kombouaré fera une toute petite causerie. Je crois qu'il est toujours sanguin et réagit fort à chaud, mais je suis sur qu'il a appris à se poser "à froid". En témoigne ses conférences de presse. donc il la jouera soft, dédramatisera. Mais je ne serais pas étonné (et j'espère) que tout soit mis sur la table en public. Les animosités, les égos, les objectifs. Je crois de toute façon que c'est la seule solution. Si tout n'est pas dit maintenant, çà sera trop tard et je le sens suffisamment intelligent pour le faire. Plus largement, j'espère qu'on aura pas le défilé "président et actionnaire". A toinou de régler le problème sans que cela devienne une montagne. Les défilés, c'est du pain béni pour les journalistes, mais je ne crois pas que les joueurs soient sensibles à des arguments qui ne les concerne pas (rentrées financière, image du club...). on parle aujourd'hui ou demain. Mercredi au boulot. Quelqu'un ramène les pizzas ou une zahia pour passer l'éponge et jeudi match.
|