Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [L1] Brest 2-2 PSG  (Lu 7486 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 15 Avril 2011 à 22:14:27 »

         VS            

Dernière rencontre officielle :
(Ligue 1) Lens - Brest : 1-1
(CDF) Angers - PSG : 1-3

Classement actuel :
Brest : 11e avec 39 points
PSG : 4e avec 52 points

Match aller :
PSG - Brest : 3-1

Dimanche 24 avril 2011 à 17h au stade Francis Le Blé de Brest
32e journée de Ligue 1, diffusée en direct sur Foot +

« Dernière édition: 24 Avril 2011 à 20:22:00 par gauthier » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 24 Avril 2011 à 16:57:47 »

2-1 à la mi-temps pour Brest, malgré l'ouverture du score de Bodmer, qui aurait pu marquer un ou deux buts supplémentaires avec un peu plus de réussite.

Ça sent le match cauchemardesque : la blessure de Coupet, l'entrée d'Edel qui provoque un péno directement (et qu'il n'aurait sûrement pas concédé s'il avait été plus "chaud"), la défense du PSG peu sereine par rapport à d'habitude... Sinon, devant, y a la place d'en mettre d'autres, à condition qu'Elana arrête de se prendre pour Spiderman...

Surtout, une petite pensée pour Tony Chapron. Je croyais que cet arbitre avait été relégué en Ligue 2. Il aurait dû y rester. Outre ses mauvais choix (sur l'égalisation brestoise, y a faute sur Nenê) et sur le deuxième but, je pense qu'il y a péno sur Hoarau qui est ceinturé. Au final, 1-2... Surtout, à chaque contact, faute pour Brest. Au retour aux vestiaires, Paris compte 10 fautes, sûrement un record  cette saison. En même temps, quand on voit les fautes sifflées (cf le CF sifflé contre Armand juste avant l'égalisation...), on comprend mieux. Et apparemment, après le deuxième but brestois, y avait une main brestoise dans la surface... Je ne parle même pas du carton jaune de Tiéné, juste débile.

Bref, assez remonté contre quelques joueurs, qui passent un peu au travers (Makelele et Bodmer, pour ne pas les citer) et l'arbitrage, vous l'aurez compris.

Sinon, j'annonce la future charnière de l'équipe de France : Baysse - Sakho !
Journalisée

tony91
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 211



Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Avril 2011 à 19:05:33 »

Moi aussi j'ai bien les boules contre chapron, quel incompétent.

Giuly minable, comment a t'il pu rester tout le match sur le terrain.

Allez le LOSC!!
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Avril 2011 à 20:26:53 »

Je pense que ce n'est pas un si mauvais point obtenu à l'extérieur. Après cette fin de première mi-temps, on était très mal embarqué, et en deuxième période, on était parti pour ne pas voir le score évoluer... Il faut savoir se contenter du match nul, lorsque les évènements ne tournent pas en notre faveur. Là, on prend finalement un peu plus d'avance sur Rennes, et on attendra le résultat de Lyon.

Je n'ai pas revu les images, c'est vraiment un csc l'égalisation, ou Hoarau la touche tout de même ?
Journalisée

super-mario
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 145



Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Avril 2011 à 22:50:17 »

Impossible d'affirmer si il la touche ou pas, mais même dans ce cas, la balle ne semble pas cadrée. Pour moi c'est un CSC.

Sinon, j'ai trouvé l'arbitrage particulièrement mauvais, mais certains joueurs semblaient fatigués. C'est quand même dommage que cette équipe soit incapable d'enchaîner les bons résultats, il y avait vraiment un gros coup à faire dans ce championnat...
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Avril 2011 à 09:12:26 »

L'arbitre est en dessous de tout et je ne veux pas accabler Edel car c'est un joueur du club et qu'il n'est pas forcément dans les meilleures dispositions quand il rentre hier. Il reconnaît son erreur, dit qu'il vaut mieux que ça et qu'il ne vit que par le travail. En plus, il annonce qu'il accepte l'offre de prolongation, ce qui va nous permettre de nous concentrer sur la recherche d'un seul gardien. Et ça c'est une bonne nouvelle. Quant au résultat, oui, j'aurais préféré la victoire mais nous jouons notre 3ème match en 8 jours et donc, les organismes sont un peu fatigués.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Avril 2011 à 09:20:12 »

Pour moi aussi, c'est avant tout un bon point de pris. Et l'égalisation à la 88e va faire du bien psychologiquement. Si on avait perdu, les gars auraient eu la tête dans le seau, là ça va leur montrer que rien n'est fini. Maintenant, je vais souhaiter la victoire de Montpellier face à Lyon. Et ça me fait bizarre Crise de rire.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Avril 2011 à 09:22:12 »

Sur les 4 derniers matches qui comportaient trois déplacements, nous venons de faire deux victoires et un nul en L1, plus une qualification en finale de coupe. Malgré le match d'hier, on reste sur une bonne série.

Chapron a été égal à lui-même, c'est à dire pas inspiré. Je suis bien plus déçu par Kantari et son coup de coude. Kantari est un joueur formé au PSG qui réussit en L1, dont on a de quoi être fier, et le voir faire ce genre de geste, ça m'écoeure un peu.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #8 le: 25 Avril 2011 à 16:09:14 »

Les mecs de Le Parisien ont juste oublié une petite phrase dans leur super article. Dans la vidéo, Edel précise bien :

Citation
On ne peut pas me juger sur ce match-là : fracassez-moi comme vous le faites d'habitude, moi, ça ne me dérange pas.

Inexplicablement, cette remise en cause très claire de leur boulot est absente de leur retranscription. Quelle magnifique objectivité : eux, dès qu'un passage ne les arrange pas, hop, ils effacent Pff.... Si leurs joueurs du paris faisaient la même chose, ça gueulerait.

Alors, oui la rentrée d'Edel est ratée. Mais comment ne pas lui donner raison au final ? C'est trop facile, et trop injuste de lui tirer dessus. Cette espèce de mode consistant à s'acharner sur lui devient plus que fatigante. Elle me navre.
« Dernière édition: 25 Avril 2011 à 16:11:03 par Arno P-E » Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #9 le: 26 Avril 2011 à 17:25:25 »

Ayant visité quelques forums parisiens depuis le déplacement à Brest, je trouve vraiment lamentable l'acharnement Edelien. Ton billet tombe à point mon ptit Arno ! Jvais te balancer le lien partout, ça va pas traîner Clin d'oeil

Non mais sérieusement, ça devient lourd là. Le pire, c'est que si tu remontes les forums de deux-trois mois, tout le monde s'accorde à dire qu'il n'est pas si mal. Je crois que ce qui est quand même le plus flippant, c'est le pouvoir d'influence dont dispose le Parisien (entre autres). Vous imaginez le nombre de mecs que parviennent à embobiner Perrin and co ? Effrayant.
« Dernière édition: 26 Avril 2011 à 17:27:08 par Maitre Indy » Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 29 Avril 2011 à 15:52:48 »

Rien à voir avec une quelconque influence du torchon d'Amaury, à mon avis... Juste de la frustration et de la facilité...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #11 le: 29 Avril 2011 à 17:42:12 »

Je suis du même avis que Kob-bzh : pour beaucoup de ceux qui suivent l'actu du PSG, tout est la faute du dernier joueur à avoir loupé une action. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un Parc pour qui les remplaçant sont systématiquement meilleurs que les titulaires (vu que quand tu es sur le banc, tu loupes rien). Un peu dommage...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas