Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: PSG 1 - 0 Lyon  (Lu 15759 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 18 Avril 2011 à 11:55:21 »

Peut-être que j'enjolive... Comme ces petits vieux qui te soutiennent qu'on vivait bien mieux avant (quand on crevait 15 ans plus jeune, qu'on avait 10 fois plus de chance de mourir en montant en voiture, que le niveau de vie était nettement moindre, que les gens crevaient en silence par dizaines à cause de viandes pas fraiches alors que la moindre gastro due à un oeuf fait maintant la une du JT avec une campagne de rappel nationale... etc)  Gros sourire

Mais je sais pas, pour Erding, ça m'a vraiment choqué... Aurait-il été soutenu? Au moins par les mégaphones, je pense, par réaction aux sifflets... et j'aurais suivi. Mais là, devant ma télé... Triste
Journalisée

Baratt
Membre bavard PSG MAG'
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 140



Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Avril 2011 à 13:14:16 »


ne pas y croire c'est éviter d'être déçu en cas d'échec comme depuis tant d'années.

Euh... Bah oui, forcément...

Et t'as pas de femme, pour pas être KO si elle te quitte? Pas d'animal de compagnie (ça meurt), pas d'amis (ça peut décevoir), etc, etc...

Elle doit être chouette, ta vie!  Sourire


T'as raison et le pire c'est que je crois même pas en Dieu.










Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #17 le: 18 Avril 2011 à 14:54:41 »

Ô que c'est bon, un véritable orgasme. La première mi-temps était de meilleure facture que l'intégralité du classico de samedi soir. Il faut deux équipes pour faire un match et les deux ont été à la hauteur hier, nous plus que les Lyonnais  Gros sourire. Coupet a été là, je ne parle même plus de Sakho, Makelélé toujours aussi précieux, Hoarau et même Erding dans son rôle d'empêcheur de lancer la première attaque de l'adversaire... Ou comment ne pas s'ennuyer et même plus, être au 7ème ciel  Gros sourire Il faut vraiment que l'on règle le problème d'efficacité sauf à dire que tous les gardiens font le match de leur vie au Parc parce que Lloris a été très bon hier, sauf une fois  Gros sourire Le démarrage de Giuly qui amène la passe est un modèle (ils sont où les défenseurs lyonnais sur ce coup-là?). Lovren et Toulalan ont du choper un bon torticolis avec Hoarau qui a toujours pris le dessus dans les airs. Un dernier mot sur Sakho : il faut lui faire signer un contrat à vie, façon Messi au Barça. Je sais, je m'enflamme, mais si on en tire pas 25 M€ à la revente, c'est qu'on se fait arnaquer. Aussi bon, aussi jeune, il n'y a pas en Europe.
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 18 Avril 2011 à 15:07:52 »

Euh...

Comment dire...

Non, rien. Savoure.  Sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Avril 2011 à 15:23:05 »

J'avais traversé la frontière pour regarder le match chez des amis de Perpignan que j'ai accueillis pour le match de rugby au Stade de Montjuic. J'ai cherché l'Equipe ce matin pour continuer dans mon rêve éveillé car c'est trop bon! Je n'arrête pas de voir la mine déconfite d'Aulas  Eclat de rire  Eclat de rire  Eclat de rire et son équipe construite à coups de M€, dont un Gourcuff qui ne met pas un pied devant l'autre  Gros sourire
Journalisée

IMFBB
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 850



Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 18 Avril 2011 à 15:42:24 »

Non, ok, le fait de "priver" Aulas de titre est bien jouissif, mais notre prestation d'hier ne m'a pas plu plus que ça. Je retiens plus la frustation de ne pas avoir planté en 1ère alors que nous aurions du rentrer aux vestiaires avec deux buts d'avance... Bon, au final, je ne crache pas dans la soupe, on a pris trois points, mais ce match sera vite oublié me concernant...
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #21 le: 18 Avril 2011 à 22:30:45 »

Quel rabat-joie tu fais Kob-bzh Clin d'oeil
Ce n'est pas le plus grand match du siècle, c'est sûr, mais c'était tout de même une rencontre face à une grosse équipe du championnat. Ce n'est pas comme si on battait Lyon chaque saison. Et là surtout, on l'a fait en les dominant outrageusement en première période (avec ce bémol sur le manque de réalisme, effectivement), et en s'arrachant en seconde période, alors qu'on était bien plus mal. Avec en plus quelques individualités qui ont fait un match parfait. Ce genre de victoire, ça reste quand même très très plaisant.
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #22 le: 23 Avril 2011 à 12:39:38 »

J'ai beaucoup aimé cette victoire avec un état d'esprit retrouvé. Des individualités qui s'assument à l'image d'un Hoarau qui joint la performance au mea culpa. Un Coupet qui revient à un niveau auquel on ne l'attendait pas. Un côté droit renforcé avec la paire Ceara-Jallet qui a bien bossé. Un Nênê à son niveau. Tout le mérite en revient à Kombouaré qui a pu renouveller son discours depuis la période de repos (trève internationale) qui a suivi la douloureuse série Montpellier-Benfica-Marseille.
A noter aussi que les joueurs ont été moins naïfs et ont tout fait pour garder l'avantage ce match décisif. Ainsi Chantôme a habilement obtenu le coup-franc qui amène le but au lieu de s'entêter à rester debout et jouer (ce que nos joueurs font très souvent).

Cerise sur le gateau: la tête d'Aulas en fin de match dans la tribune du Parc, à hurler de plaisir.   Gros sourire

Direction Brest pour connaître la suite. Allez Paris!!!
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 01 Mai 2011 à 16:50:18 »

Lyon perd 1-0 à la mi-temps à Toulouse !! Surtout, le jeu proposé par les Lyonnais est juste affligeant. Aucune vitesse, aucun enchaînement... Ils ont l'air cramé.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #24 le: 01 Mai 2011 à 17:00:59 »

C'est quand même vachement plus relax quand c'est pas nous qui nous tapons des matches tous les 3 jours. Mais c'est pas fini. Si Toulouse pouvait en mettre un autre pour assurer le coup, ça me rassurerait. Parce que lyon, avec leur chatte, merci mais on les connait.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #25 le: 01 Mai 2011 à 18:10:04 »

Lyon perd 2 à 0, Bastos et Cissokho exclus. Je trouve ça dégueulasse, ça fausse tout le championnat (qui j'imite ?).
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 01 Mai 2011 à 18:15:06 »

Lyon perd 2 à 0, Bastos et Cissokho exclus. Je trouve ça dégueulasse, ça fausse tout le championnat (qui j'imite ?).

Un mec du CNE dont j'ai bouffé le nom Clin d'oeil

Sinon, t'as ptet pas fait gaffe mais tout ce qui a trait à Lyon prend place dans le topic PSG VS Lyon, le sprint final !  Hin hin hin...
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas