Bon aujourd'hui je suis très prolix sur les messages donc je me lance sur un sujet de plus que je voulais écrire il y a quelques temps déjà: vos meilleurs souvenirs
au parc cela peut être un match dans son ensemble (je me souviens avoir vu le fameux 7-2 contre Rosenborg (en 2000 si je ne m'abuse) ou encore le 3-1 contre le Bayern) mais aussi des souvenirs de tifo (je me souviens d'un tifo haloween contre Auxerre il me semble) ou encore une ambiance en tribune...
C'est ce dernier point que je voudrais évoquer.
Coupe de la Ligue 1999 (
http://www.psgmag.net/564-Zoom-retro-no1-PSG-Montpellier-mars-1999)
La fameuse histoire du carton rouge invisible...
Montpellier fait son changement, je suis en tribune Aueuil avec un pote et sur le terrain il y a un flottement... je commence à chanter "ca sent la magouille", mon pote me suit et quelques instant plus tard toute la tribune... On s'est regardé avec mon pote genre "c'est nous qui avons fait ça?"
Alors peut etre est ce une coincidence, peut etre pas, mais pendant des quelques secondes où j'ai eu l'impression d'être le capo de la tribune Auteuil, je crois que j'ai réellement eu mes peids qui ne touchaient plus le sol! encore aujourd'hui quand j'y repense, j'ai des frissons dans l'échine...
Et vous vos meilleurs moments?