La réponse est manque de temps pour les personnes travaillant pour le site, et manque de personnes travaillant pour le site.
La difficulté accrue pour avoir accès aux journaux est aussi une cause.
Les dernières moutures de PSGmag avec la revue de presse quotidienne, j'y ai grandement participé. Après, Vivien en faisait une partie encore moins négligeable et celui-ci semble beaucoup moins dispo, ceci expliquant sans doute cela. Pour ma part, comme je l'ai dit à Gauthier avant notre querelle d'adolescents tout juste post-pubères, je suis prêt à faire quelques extras, que ce soit en terme de couvertures de matches ou de couvertures quotidiennes de l'info. Pour ce dernier point, être beaucoup paraît être un bon point... Mais quand tu te retrouves à 15 personnes travaillant sur le même papier dans un délai très court, c'est vite le bordel. Bref, pas sûr que ce système revoit le jour. C'est bien dommage, je l'accorde... Mais vraiment pas simple à mettre en place. Perso, j'ai tenu six mois à ce rythme.
PS : Coucou les copains. Suis juste de passage, je retourne en vacances dès demain !