C'est même pas une réaction, c'est un constat. On jouait contre Nancy hein... et jusqu'à la mi-temps on s'est fait malmener.
Qu'est-ce que ça change que l'on joue contre Nancy ou n'importe qui d'autre ? Nos adversaires n'ont pas le droit de faire leur match ? Juste parce qu'on est en théorie plus fort, on doit gagner sans aucune forme d'opposition ? Nancy vient d'enchaîner Lyon, Montpellier et Paris à domicile. Ceci devrait nous éviter d'être condescendant.
C'est la première fois que j'en étais au point de vouloir faire autre chose que regarder la suite du match!
Il ne faut pas hésiter. Si le fait de voir ton équipe faire un mauvaise mi-temps t'insupporte tant, il faut vraiment passer à autre chose. Parce qu'Ancelotti et Qatar ou pas, il y en aura toujours des mauvaises mi-temps.
Duels majoritairement perdus comme les joueurs sur le terrain en fait, passes dans le vide ou carrément aux adversaires bien trop souvent, offensives Cajoline qui ne feraient même pas paniquer Zubar (à part peut-être une), à la limite Camara et Matuidi pas mauvais du tout mais pour le reste... Après la mi-temps ce fut une toute autre chose, surface de Nancy régulièrement prise d'assaut et là on pouvait en mettre plus d'un, mais dire qu'on méritait de gagner un tel match... on méritait de tous les gagner alors!
On avait déjà la possession de balle à la mi-temps... Comment est-ce possible en perdant tous ses duels et en ratant toutes ses passes ? Après, ça a été une domination plutôt stérile en première période, c'est sûr. Maintenant, je le redis, on s'est fait prendre en contre. Notre défense n'a jamais été acculée sur son but, on a eu une quantité importante d'occasions pour un match à l'extérieur... Une fois de plus, j'ai l'impression que c'est le résultat qui dicte les analyses. Ce match contre Nancy est bien meilleur dans le contenu que les nuls contre Caen et Bordeaux.