Donnez moi le M... nous demandait Arno P-E, je vous ai donné le M de médiatique et je vous parlais en fin de post du désengagement souhaité ( de ma part en tout cas) de notre actionnaire.
Mais je reste déçu du discours poiltiquement correcte de nos dirigeants dans les médias , et à la fois pressé que Canal se désengage une bonne fois pour toute du PSG !
On ne sait jamais sur qui on va tomber, mais pourquoi pas une compagnie aérienne pétée de tunes dans le style de notre nouveau sponsor ...
Mon hypothèse vient d'être indirectement étayée par le Parigo dans son édition du jour.
Pour ceux qui ne l'ont pas lu, ( vous ne loupez pas grand chose comme d'hab, rassurez vous !
) l'article parle justement de Fly Emirates, sponso maillot de Chelsea et à l'origine du nouveau stade d'Arsenal.
Le journaliste explique que le contrat de sponsoring de Thomson qui s'élève à 3 M€ arrive à son terme en Juin 2006.
Et la compagnie Fly Emirates serait prête à remplacer Thomson sur notre Maillot pour 5 M€.
Si l'augmentation de la valeur du contrat de notre sponsor est quoi qu'il en soit une bonne nouvelle, ne pourrait-on pas imaginer que la compagnie passe à la vitesse supérieur d'ici quelque temps ?
Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Space Cowboy, visionnaire ou rêveur ?