Pfou... Il y a des jours où il vaudrait mieux rester couché. Je ne sais pas pourquoi, mais aujourd’hui, j’ai eu droit à une spéciale casse-couilles
. De l’abruti d’élève qui refuse de faire signer dans son carnet le mot qui explique que je lui ai distribué un planning de R-V, mais veut à tout prix faire signer le planning en lui-même
, en passant par le con qui met 3 plombes pour se garer, la vieille taupe qui m’explique que si j’utilise la photocopieuse de l’administration ça va grever
son budget
(du coup j’ai sorti les 32 sujets de contrôles sur l’imprimante jet d’encre, vivent les économies
), le dégénéré qui se masse le visage avec les touches de sa calculatrice en cours
et les débiles congénitaux qui jouent à
on se pousse dans les couloirs , j’ai passé une putain de journée de merde
.
Sur ce, je rentre à la maison, et je lis l’article de
L’Equipe relatant l’œuvre de notre
cher gratuit président
. Et là, est-ce dû à ma journée qui me fait voir la vie en noir
, ou alors dois-je mettre ma réaction sur le dos d’une allergie naissante (mais déjà intense) envers Blayau qui fait que je ne lui laisse pas le bénéfice du doute... Je ne sais pas, mais quoi qu’il en soit le résultat est le même :
j’ai vraiment l’impression que ce gars ne raconte que des conneries !Donc, dans la série je me ridiculise comme un grand, premier extrait :
Hier, Pierre Blayau, le président du club parisien, nous a assuré ceci : « Il n’y aura pas d’arrivée sauf opportunité de dernière minute. Cette opportunité, c’est peut-être d’obtenir le prêt de Frédéric Piquionne. » Hier, en fin d’après-midi, du côté de Saint-Étienne, où l’attaquant est sous contrat jusqu’en juin 2009, aucun contact ne semblait établi avec le PSG.
Les représentants du joueur n’avaient pas non plus été sollicités. Dans l’entourage de l’ASSE, on indiquait que la solution du prêt n’avait aucune chance d’aboutir, le club stéphanois ayant déjà refusé une vingtaine de propositions de prêt pour Piquionne depuis le début du mercato.
Bon alors j’ai bien compris ? Le PDG de Geodis il espère recruter en 24 heures des gars dont il n’a même pas appelé les agents, c’est ça
? Non mais on rêve ou quoi ? Franchement, Piquionne je m’en tape pas mal
(voire dans le forum transferts). Mais zut, on joue à quoi là ? Si c’est juste pour nous donner des noms histoire que les petits supporters un peu con se calment un jour ou deux, je ne comprends pas l'utilité
. Ou alors c’est les représentants de Piquionne qui disent n’importe quoi, mais je vois pas trop où peut-être l’intérêt pour eux de taire une approche du
...
En tout cas notre Blayau passe encore pour un génie de la communication foireuse, et le moins que l’on puisse dire c’est que ça me désole
.
Non...
En fait ça m’énerve
.
Et la fin de l’article n’était pas vraiment pour me calmer : dans la série on s’est tous mis d’accord, l’affaire Semak.
Quant à Sergueï Semak, qu’apprécie Lacombe, le président parisien a été clair : « On étudie son départ », lequel peut avoir lieu vers la Russie jusqu’au 28 février.
Donc là, on parle du transfert du joueur que Lacombe a déclaré intransférable il y a 8 jours
. Lacombe qui, rappelons-le, est tout de même
entraîneur. Non, entraîneur du
je veux dire. Oui, oui,
le même club que Blayau... C’est même BlaBla qui est allé le chercher le Guy Lacombe qu’on a maintenant
.
Oh, bah ça fait sérieux tout ça. Le coach et le président qui disent tout et son contraire en une semaine sur le même joueur, c’est sûr que ça donne une super image du club
.
«
Ah bah oui, mais moi en vrai, je suis pas vraiment président. Parce que la journée j’ai un autre travail, c’est pour ça . Alors bah du coup je suis pas trop au courant de tout ça, qui Lacombe il veut garder, qui il veut faire partir, et tout ...
Désolé hein... Ouh là, c’est qu’il est déjà 09 heures, allez, faut que j’y aille moi, bah on se revoit jeudi alors. Ah non, merde, jeudi j’ai golf . Bon alors on va dire à la prochaine hein ... »Non mais j’hallucine... On passe pour quoi là
?
Réponse a) Des cons
Réponse b) Des cons
Réponse c) Des cons
Réponse d) Des gros consHum, je vais demander le 50/50 Jean-Pierre...
Et je n’ai même pas encore évoqué le pire
:
Au passage, le président du PSG a tenu à assurer qu’il n’existait « aucun problème entre Guy Lacombe et Jean-Michel Moutier (le responsable de la section professionnelle), dont les attributions vont bien au-delà du recrutement.» Et d’ajouter : « Nous nous concertons tous les trois sur les transferts et, en dernier ressort, c’est moi qui décide, en liaison avec Canal Plus. »
Et pis bah je tiens à dire que même si au on raconte n’importe quoi et que tout le monde voit qu’on n’est pas d’accord, en fait en vrai on s’entend super bien. Surtout Moutier, oula, qu’est-ce qu’il s’entend bien lui. D’enfer ce qu’il s’entend bien.Oh là là, ça fait un mois que Lacombe est là, et déjà Blayau se sent obligé de préciser qu’il ne s’est pas du tout engueulé avec Moutier à propos du recrutement. Et puis j’adore le petit coup dans le dos en passant, vous savez « et pis d’abord c’est Moumoute qu’est le chef du Mercato je vous ferai dire ».
Bon, c’est quand qu’il revient Fournier ?
Et surtout, surtout...
Putain, quand est-ce qu’il se casse notre président heures soir et w-e ?Alors ? C'est moi où c'est
vraiment le bordel au Paris SG ?
Arno P-E