Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Thomson sponsor désabusé  (Lu 3721 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
NoObOx
Invité
« le: 27 Mars 2006 à 08:14:28 »

Bon il va falloir se préparer à encore changer de maillot

Oui Oui selon l'agence presse , le sponsor actuel Thomson aurai l'intention de se retirer du psg

L'image actuel du club ,mauvais résultats, licenciements répétitifs, instabilité , désabuse complétement
le sponsor.

Il est donc quasi sur de ne plus voir sur notre cher maillot , Thomson les saisons prochaines

Peut etre que le prochain départ de canal+ est y pour quelque chose!!!!!SUREMENT
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 399



Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Mars 2006 à 09:45:49 »

Ne laisses pas nos amis journalistes parasiter ton esprit !  Pas bien !

Le retrait de Thomson est prévu depuis longtemps. Il s'agit simplement de la fin de leur contrat.

Voici d'ailleurs un de mes anciens posts ou je parlais de la possibilté pour Fly Emirates de remplacer Thomson pour une somme plus intéressante, et peut être ... s'investir encore plus dans le Paris SG ...

Donnez moi le M... nous demandait Arno P-E, je vous ai donné le M de médiatique et je vous parlais en fin de post du désengagement souhaité ( de ma part en tout cas) de notre actionnaire. Faut partir maintenant...

Citation
Mais je reste déçu du discours poiltiquement correcte de nos dirigeants dans les médias  , et à la fois pressé que Canal se désengage une bonne fois pour toute du PSG ! 
On ne sait jamais sur qui on va tomber, mais pourquoi pas une compagnie aérienne pétée de tunes dans le style de notre nouveau sponsor ...


Mon hypothèse vient d'être indirectement étayée par le Parigo dans son édition du jour.

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, ( vous ne loupez pas grand chose comme d'hab, rassurez vous !  PéTé De Rire) l'article parle justement de Fly Emirates, sponso maillot de Chelsea et à l'origine du nouveau stade d'Arsenal.

Le journaliste explique que le contrat de sponsoring de Thomson qui s'élève à 3 M€ arrive à son terme en Juin 2006.
Et la compagnie Fly Emirates serait prête à remplacer Thomson sur notre Maillot pour 5 M€.  C'est cool !

Si l'augmentation de la valeur du contrat de notre sponsor est quoi qu'il en soit une bonne nouvelle, ne pourrait-on pas imaginer que la compagnie passe à la vitesse supérieur d'ici quelque temps ?  Réflexion

Je ne sais pas ce que vous en pensez ? Aucune idée...


Space Cowboy, visionnaire ou rêveur ?   Là, je doute...

L'hypothèse d'un Thomson lassé par les résultats, l'instabilité ou autre mauvaise image n'a donc que pour seul but de remuer la m.... autour de notre club.

Cela dit, le départ de Canal semble néanmoins d'actualité.

Space Cowboy, qui voit le départ de Canal d'un bon oeil mais qui a peur de connaître une enième phase de reconstruction  Raaah... F'chier !
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas