Je suis allé sur le site de l'ASM, et j'ai maté les photos du match Monaco - Lyon: les Lyonnais n'étaient pas maquillés alors qu'ils étaient déjà champions bien avant avoir joué contre nous. Ca me permet également de noter qu'ils ne l'étaient pas au parc non plus.
Le fait que toutes ces fresques faciales apparaissent juste contre les Verts n'est pas preuve
indéniable de leur mesquinerie, après tout, l'idée leur est peut-être venue 2 semaines plus tard, tout naturellement, de Govou sûrement, et pis voilà. C'est possible.
Mais même en enlevant ça, ça n'empêche que ce qui m'énerve, c'est surtout le fait qu'ils donnent l'impression de s'ennuyer tellement pendant le championnat que leurs idées vaquent à de l'extra-sportif.
(à leur décharge, c'est vrai que la L1 est chiante au possible, mais ça c'est un commentaire de téléspectateur, pas de joueur)
Que ce soit volontaire ou pas, le résultat est là. Ce qui paraît innocent chez les uns peut sembler délibéré aux yeux des autres, surtout pour les 'privés de première place' comme nous, ou les éternels
rivaux prestigieux que sont les Verts.
Manque de tact, donc.
S'ils s'ennuient, Yaka essayer de pas tuer le suspens à 6 matches de la fin! (oui, je sais, c'est pas leur faute)
Non, et puis en fait, je pense que c'est surtout parce que je trouve que ça manque d'originalité par rapport aux autres saisons. Et pis c'est moche aussi. Et chaque année c'est pareil!
Ca représenterait quelque chose, qu'on passerait l'éponge! Comme par exemple, un petit message, une lettre différente sur chaque tête ( "l-e-c-i-n-q-u-i-è-m-e" par exemple, ça fait bien 11 joueurs? ), un hommage, une message anti CPE* .... n'importe quoi, qu'on rigole, mais là c'est juste moche, et donc on focalise sur autre chose.
'Sont pas assez bons manipulateurs, ces Lyonnais!
Cela, dit, note bien que je trouve toutes ces explications pour toi, parce que la version "je me moque des Verts", j'y crois quand même un peu.
Mais du moment que le CNE ne dit rien …
Quand je pense que l'autre malin veut que le CNE fasse peur.... Rocheteau peut bien l'ouvrir si ça lui chante.
mon excellent collègue redg7
Ca c'est gentil!
* c'est interdit de faire de la politique je crois