c'est moi qui m'y colle,
Frustrant.
La victoire n'aurait pas été volé, c'est sur, même si on s'est procuré moins d'occasion qu'à St Etienne.
Passons direct au joueur par joueur, je trouve qu'il y a plus à dire :
Landreau. Aucun arrêt à faire. Coupable d'une relance qui amene la premiere occasion d'Auxerre. Relance ratée qui a du ravir Gauthier
, à part çà rien.
Armand : comme d'hab impeccable. çà fait plaisir de revoir le coté gauche performant avec Rothen.
Yepes : il ne veut plus perdre sa place, c'est clair.
Traoré : commence à réussir ses matchs. Des relances toujours dangereuses, mais une bonne présence pour couvrir et une bonne entente avec Yepes.
Cissé : Lacombe a du entendre ses oreilles sifflées tellement je l'ai insulté d'avoir titularisé Cissé arrière droit. Puis apres le match, il faut reconnaitre que c'était plutot malin. A long terme je doute de l'intérêt, tellement la contre attaque n'est pas son truc et que c'est aussi le role d'un latéral, mais face à un dribleur comme akalé, opposer un joueur qui a tout à donner à son poste, qui sait tacler, qui n'est pas si facile à passer en un contre un, c'était plutot réussi. Ne prendra pas la place de Mendy, mais en comparaison à PauloCesar, bon contre attaquant, mais pas le plus rassurant en un contre un, j'ai trouvé l'idée plutot bonne finalement.
Rozenhal : moins bien tout en restant plutot bon.
Mulumbu : quelle surprise ! quel culot, quelle audace, quelel réussite, quelle envie ! tres tres bonne surprise. Fait peur sur son premier ballon qui entraine son carton jaune, mais par le reste, quel rattiseur ! vraiment impressionné, il a récupéré un grand nombre de ballon, dans les pieds des auxerrois, tres impressionnant. c'est simple j'ai pas souvenir d'un tel ratisseur parisien dans un match.
rothen : il en veut, beaucoup de centres dangereux, et oh il a réussi ses coups de pied arrêtés. s'est donné à fond. mais on connait son point fort et son point faible : prévisible. ne sait se servir que d'un pied. un pied gauche de folie mais s'il n'est pas dans une situation de l'utiliser, il ne fait rien (même si il a réussit un centre de folie tout en étant pressé par son défenseur). J'attend de voir face à Réveillère ce que çà va donner.
Diané : a raté son match. dommage, il avait une belle carte à jouer, il a bien joué 20 minutes, c'est tout. On dirait qu'il a à ce moment raté un controle ou une passe et qu'apres il n'en avait plus rien à faire. dommage, il avait bien débuté. remplacé par l'oignon, qui n'a pas eu d'occasion de se mettre en valeur.
Kalou : bien bien bien, mais sans "statistique". est ce suffisant pour un attaquant ?
Pauleta : rien, à part 2 occasions et une présence défensive impressionnante.
J'ose pas lancer le débat mais j'y pense.
un article dans le parisien (pas le PSG foot, mais un article sur la cotation des clubs en Bourse. Caysac ne prend pas de gant pour dire que notre masse salariale est trop importante, et qu'il faut y rémédier).
A noter : un tres bon arbitre, çà devient rare dans notre championnat tout pourri et çà fait presque plaisir de ne pas être les seuls volés par les arbitres.