Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Avant-Match] PSG - Lens / 12ème Journée  (Lu 4152 fois)
dugudu
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Novembre 2006 à 11:28:24 »

-AVANT MATCH-
(Fiche mise à jour à chaque nouvelle info.)

P S G                                   LENS
      (Guy LACOMBE )                   (Francis GILLOT )
          Site Officiel                           Site Officiel                       

Ligue 1 - 2006/2007 - 12ème journée
Dimanche 5 Novembre 2006 - 21.00h Canal+
Parc des Princes (48527 places)
Arbitre : M Thierry AURIAC

PARIS SAINT GERMAIN
Le groupe: Alonzo, Landreau - Armand, Dramé, Mendy, Paulo César, Traoré, Yepes - Baning, Chantôme, Cissé, Mulumbu, Rodriguez, Rothen - Diané, Kalou, NGog, Pancrate
Blessés: Mabiala
Suspendus: Frau, Pauleta, Rozehnal
Choix de l'entraîneur: Hellebuyck

• Classement Général: 10ème -  15pts (0)
  • Classement des Attaques: 10ème - 13buts
  • Classement des Défenses: 6ème - 13buts
  • Classement à domicile: 12ème - 10pts
  • Classement à l'exterieur: 7ème - 5pts
  • Classement du Fair-Play: 13ème - 24CJ/2CR
  • Meilleur Buteur: Pauleta - 6buts
  • Meilleur Passeur: Kalou - 3pd
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 6 - 2ème mi-temps: 7
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 7 - 2ème mi-temps: 6

Les résultats en détail:

4 Victoires:
3 à domicile : lille - Sedan - rennes
1 à l'exterieur : monaco

3 Nuls:
1 à domicile : nancy
2 à l'exterieur : Valencienne - auxerre

4 Défaites:
2 à domicile : Lorient - marseille
2 à l'exterieur : sochaux - saint-etienne

Les derniers matchs de L1:
paris - rennes : 1-0
auxerre - paris : 0-0

Caractéristiques particulières:

Suite à son élimination injuste en Coupe de la Ligue, le Paris SG a relevé la tête en remportant une victoire importante contre le Stade Rennais.
Les parisiens pointent désormais à la 10 ème place, leur meilleure cette saison, qu'ils ont déjà atteint à l'issue de la 3ème journée après leur victoire face au LOSC.
En cette semaine européenne, le PSG est exempt dans son groupe et dispose donc d'une semaine complète de préparation.
Trois parisiens seront suspendus pour cette rencontre, et pas des moindres car il s'agit de Pierre-Alain Frau, Pedro Pauleta et David Rozehnal.
Derniers chiffres à noter : le PSG a enchaîné pour la première fois de la saison 3 matchs de championnat sans défaite, dont 2 victoires consécutives au Parc des Princes. La 3ème pour Dimanche?
Classement l'année dernière: 9ème

L'ADVERSAIRE
Le groupe: Chabbert, Itandje - Barul, Coulibaly, Demont, Gillet, Ramos, Vignal, Zayatte - Carrière, Hermarch, Se. Keita, Si. Keita, Diane, Kovacevic - Boukari, Cousin, Dindane, Monet-Paquet, Thomert
Blessés: Jussié, Jemâa
Suspendus: Hilton 

• Classement Général: 5ème - 18pts (+3)
  • Classement des Attaques: 3ème - 16buts
  • Classement des Défenses: 6ème - 13buts
  • Classement à domicile: 3ème - 14pts
  • Classement à l'exterieur: 9ème - 4pts
  • Classement du Fair-Play: 15ème - 30CJ/2CR
  • Meilleur Buteur: Aruna - 7buts, leader du classement
  • Meilleur Passeur: Boukari, Demont, Jemaa - 2pd
  • Buts marqués: 1ère mi-temps: 9 - 2ème mi-temps: 7
  • Buts encaissés: 1ère mi-temps: 5 - 2ème mi-temps: 8

Les résultats en détail:

5 Victoires:
4 à domicile : troyes - Valencienne - monaco - auxerre
1 à l'exterieur : sochaux

3 Nuls:
2 à domicile: Lorient - marseille
1 à l'exterieur : Sedan

3 Défaites:
0 à domicile :
3 à l'exterieur: lille - saint-etienne - nancy

Les deux derniers matchs de L1:
lens - auxerre : 1-0
Sedan - lens : 2-2

Caractéristiques particulières:

Le Racing piétine depuis 4 matchs avec 1 défaite, 2 nuls et une victoire arrachée contre Auxerre.
Le brésilien Vitorino Hilton sera suspendu pour ce match suite à sa simulation effectuée face à l'Olympique de Marseille.
Egalement en course en coupe de l'UEFA, le Racing Club de Lens acceuillait Jeudi soir les espagnols d'Osasuna, pour une victoire 3-1 avec des buts d'Aruna, Cousin et Boukari.
Classement l'année dernière: 4ème

paris - rennes
Les matchs du passé:

2005-2006 : PSG 3 - 4 LENS
2004-2005 : PSG 0 - 2 LENS
2003-2004 : PSG 0 - 1 LENS
2002-2003 : PSG 0 - 1 LENS
2001-2002 : PSG 2 - 2 LENS
2000-2001 : PSG 1 - 0 LENS
1999-2000 : PSG 4 - 1 LENS
1998-1999 : PSG 0 - 1 LENS
1997-1998 : PSG 2 - 0 LENS
1996-1997 : PSG 4 - 0 LENS

Le PSG n'a plus gagné contre Lens au Parc des Princes depuis la saison 2000-2001. Une victoire 1-0 sur un but de l'unique rescapé des 2 équipes, Edouard Cissé.
Depuis, le bilan est catastrophique car le Racing a enchaîné avec un match nul et 4 victoires consécutives.
On peut même ajouter que sur les 8 dernières saisons, les lensois se sont imposés à 5 reprises, pour 1 nul et 2 victoires parisiennes.
Le bilan total de ces rencontres est pourtant favorable aux parisiens avec 21 victoires, 3 matchs nuls et 5 défaites.

Evolution du PSG 2006-2007:

Cette 12ème journée était l'occasion de voir une confrontation entre les deux meilleurs buteurs du championnat de France, Pauleta et Aruna. Malheureusement, comme chacun sait notre Pedro sera suspendu deux matchs, et on ne le reverra que pour la réception de bordeaux.
Il faudra donc se méfier d'Aruna Dindane, d'autant plus qu'on l'a vu, les lensois sont extrèmement à l'aise au Parc ces dernières années. Broyer du noir

Au-dessus du PSG, le classement est très serré, et la 3ème place n'est qu'à 4 points. Oui oui Il y donc pour cette journée une bonne opportunité pour enfin accéder à la première partie de tableau, et se placer dans le bon wagon. Point positif

Il ne faut pas oublier que le Paris SG est dans une spirale positive, enchaînant des bons matchs, et ce malgré des défaites à saint-etienne et lyon, où on avait produit du jeu, et où la victoire était méritée. Tirer la langue

Fumigènes PSG Allez PARIS PSG Fumigènes

Dugudu
Je croise les doigts
« Dernière édition: 05 Novembre 2006 à 12:28:57 par dugudu » Journalisée

pesg
Invité
« Répondre #1 le: 04 Novembre 2006 à 17:10:03 »

Un match ô combien important ! Tout dépend des résultats de ce soir mais une victoire nous permettrait de recoler au peloton de tête et surtout d'emmagasiner de la confiance avec une bonne série de victoires pour enfin jouir d'un peu de sérénité.

Malheureusement, Pedro + Roze absents  Pleurer  L'absence de Roze me soule plus que celle de Pedro, qui en ce moment, n'était pas dans son assiette...

Avec la paire Chantôme-Mulumbu, ce sera à coup sûr un milieu moins physique mais peut-être plus combatif. Cela va être un vrai test pour nos 2 p'tits jeunes. Sinon, Dramé à gauche et Cissé à droite   Grosse colère Colère Colère Grrr !
Contre l'avis de beaucoup, moi je n'aime pas trop Boukary Dramé : trop brouillon, hésitant dans le placement, pas assez culoté offensivement, j'ai pas trop l'impression qu'il ait du ballon.  C krouèl mas c comme ça ! Quant à Cissé à droite, il limite les dégâts mais à quand mon p'tit PAULO sur le côté droit ???  Je t'aime à la folie
Bon j'arrête de critiquer... Quoique, attendez, il reste Pancrate qui va sûrement jouer à droite. Vive kes centres au troisième poteau et les joies du Kick and Rush   Pfff...

Bon cette fois c'est décidé, j'arrête !   J'abandonne

Amara, nous comptons sur toi pour planter encore ton p'tit but  Copain !

Fumigènes PSG Tambour Allez PARIS !!!  Fumigènes Ambiance

Au fait, il manque juste les compos probables  Pleurer Bon allez, j'suis gentil, elles sont par iciCopain !

Bon sinon dugudu, comme d'hab  Tu cartonnes mec !
« Dernière édition: 04 Novembre 2006 à 17:21:58 par pesg » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: