PARIS (Reuters) Bonaventure Kalou assigne le PSG en justice
Le malaise Kalou : Depuis quelques semaines Bonaventure Kalou est cantonné au banc de touche parisien, il décide aujourd'hui d'attaquer son club en justice pour préjudice physique et moral.
En effet cette longue période où il est resté assis sur le banc aurait selon Pierre Coulom proctologue reconnu créée un stress chez son patient. Ce stress aurait selon lui déclencher cette crise hémorroïdaire, amplifié par la position assise sur le banc de touche.
Le joueur parisien qui souhaite quitter le club en fin de saison se servirait de cette procédure pour faire pression sur son club actuel.
Bon, je pense que vous l´aviez déjà tous lu, mais franchement, notre forum ne pouvait pas laisser passer ça. Non parce que si c´est vrai, je croyais avoir déjà tout lu tout connu avec le PSG, mais là, ça me fait mal au...
En tout cas, si il gagne, je vous raconte pas la jurisprudence sur tous les bancs de L1...
Tuco (on vit une époque formidable
)
Edit (Arno P-E) : J'espère que c'est un fake. Pas tellement pour l'histoire en elle-même, Markosup déteint sur moi et je n'ai plus beaucoup de foi en l'être humain... Non, j'espère que Reuters n'en est pas à faire de telles fautes d'orthographe dans ses dépèches .