|
|
« le: 26 Juillet 2007 à 11:24:18 » |
|
Bientot le debut de la nouvelle saison et on commence enfin à y voir plus clair sur l'equipe-type signé paul le guen. A priori, l'equipe me parait solide et apte à accrocher une place européenne.
le Secteur defensif me parait solide, les dirigeants ayant, à mon avis, correctement recruté ( pour moi camara vaut les 6 millions et bourillon est meilleur que rozenhal). Seul point noir à ce niveau, aucun défenseur droit n'est, pour le moment, arrivé alors qu'il s'agissait d'un de leur objectif. Malgré tout je pense que mendy merite notre confiance à ce poste car ce n'est peut-être pas le meilleur latéral de france mais il se bat pour ses couleurs et ce même quand il pourrait se cacher derrière de soucis persos (ce qui a été le cas la saison passé). De plus, s'il arrive à augmenter sa concentration il peut redevenir le mendy international.
Au niveau de l'attaque, j'estime que l'on dispose de bons joueurs (pauleta, diané, frau, luyindula) qui plairait à pas mal d'entraineur de ligue 1. Reste à virer les indésirable un fois pour toute (pancrate, bueno), histoire de ne pas se retoruver avec de retour de prêt type boulet l'année prochaine.
Le milieu défensif est intéressant avec un clément imposant et des jeunes qui, bien coaché, peuvent s'imposer en ligue 1 ( chantome, digard, mulumbu, sankharé). A titre personnel, j'espère que le dernier cité aura l'occasion de jouer car il me semble qu'il a un sacré potentiel.
Avec rothen à gauche et rodriguez pour l'épauler, ça devrait aller...pour ce coté
Et on arrive au gros point noir pour moi, POURQUOI NE PAS AVOIR RECRUTE DE MILEU DROIT??? En effet, vous avez pu voir que je mettait frau et diané en attaque, car pour moi, il n'y a AUCUN MILIEU DROIT AUJOURD'HUI AU CLUB!!! Il semblerait que Loris Arnaud, qui devait être prété, va finalement rester. Personnellement, je ne le connais pas. Donc si quelqu'un a des infos sur lui, ça m'intéresse. Pensez-vous que Frau puisse tenir la route à ce poste? est-ce que ce choix de la direction est délibéré ou du au manque d'argent? Personnellement, j'espère qu'ils prépare une arrivé à ce poste, et pourquoi pas gouffran?
Jamel
|