Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Dans les 10 ?... même pas cap' !  (Lu 4848 fois)
defocama
Membre bavard PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Septembre 2007 à 10:46:47 »

Bon allez, cette fois, faut pas déconner ! Ici C Paris !

Pendant toute la saison passée, on s'est traîné dans la seconde partie du tableau de L1  Se cogner la tête contre un mur, alors ne ratons pas l'occasion de revenir dans les dix premiers ... en attendant mieux Cachette.
Car les statisticiens ne manqueront pas de nous rappeler que cela fait bien trop longtemps Bof que cette marche symbolique n'a plus été franchie et même si nos prétentions sont relatives pour cette saison en cours ... faut pas déconner !

Et même si la spécialité locale reste de relancer les clubs en difficulté chronique Parking à boulets une victoire contre nos amis Gniark nous permettraient de nous retrouver à une place intéressante à quelques encâblures des équipes de tête Cachette.
Le groupe pourrait ainsi trouver une certaine vitesse de croisière Dodo... et mettre par ailleurs en veilleuse les Monsieur J.T. des quotidiens sportifs de tous poils Fuck !. Car ce groupe me semble pour une fois plutôt équilibré (ah si on avait pu grapiller GOUFFRAN ...) et la plupart des postes sont doublés et a priori en maintenant une certaine qualité (c'est bien de se dire que si une tuile nous arrivait, bon ben on pourrait la gérer sans trop de dommage ... même si ROTHEN pouvait se faire toute l'année sans gros bobo ça ne serait pas plus mal ...).
Les boulets ont été épurés.
Une équipe-type (ou plutôt deux équipes-types) semblent se profiler assez logiquement.

LA SAISON PEUT ENFIN COMMENCER.
 Sauter Sauter Sauter

Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 01 Septembre 2007 à 12:57:46 »

Pendant toute la saison passée, on s'est traîné dans la seconde partie du tableau de L1  Se cogner la tête contre un mur, alors ne ratons pas l'occasion de revenir dans les dix premiers ... en attendant mieux Cachette.
Car les statisticiens ne manqueront pas de nous rappeler que cela fait bien trop longtemps Bof que cette marche symbolique n'a plus été franchie et même si nos prétentions sont relatives pour cette saison en cours ... faut pas déconner !

Faux Paris a été classé 9eme lors de la premiere journée de ce championnat.

Elteor (post ultra court, mais c'etait pour corriger l'erreur). Ce qui ne doit pas nous empecher de gagner ce week end
Journalisée

Space Cowboy
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Septembre 2007 à 17:02:58 »

Elteor (post ultra court, mais c'etait pour corriger l'erreur). Ce qui ne doit pas nous empecher de gagner ce week end

Elteor ou comment plomber un nouveau post à peine 2 heures après sa sortie PéTé De Rire

Space Cowboy, persuadé qu'on va finir dans les 10 cette saison. Oui oui
Journalisée

Elteor
Pilier PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Septembre 2007 à 21:01:58 »

Elteor ou comment plomber un nouveau post à peine 2 heures après sa sortie PéTé De Rire

Space Cowboy, persuadé qu'on va finir dans les 10 cette saison. Oui oui

Crise de rire Crise de rire
heu non c'est pas ma faute  PéTé De Rire. C'était pas le but recherché hein. Mais bon y avait une erreur donc je me sentais tenu de corriger.  Gros sourire
Journalisée

defocama
Membre bavard PSG MAG'
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Septembre 2007 à 13:07:45 »

Oui bon.  Dormir

En attendant ...

En attendant, je continue de surveiller ce chat noir qui prend un malin plaisir à jouer avec notre club préféré dès lors que celui se rapproche d'une éventuelle place un peu plus honorable et en relation à la fois avec son budget et sur tout avec son standing.

STANDING ???
 Oh ! Oh ! Oh !
J'ai dit STANDING.
Oui.

Dimanche soir pendant l'heure et demi de foot que CANAL nous avait accordé et alors que je m'efforçais une énième fois d'expliquer à ma moitié pourquoi le jeu rapide du championnat british convenait a priori davantage aux qualités de Titi plutôt qu'à celle de Trézégol (très intéressante conversation en la matière), celle-ci en vint soudainement à me questionner sur le désert footballistique du ciel parisien actuel à peu près dans ces termes :

- "Et pourquoi il n'y a qu'un seul club à PARIS et en plus qui perd tout le temps ???"  Pfff...

Ne souhaitant pas la froisser et tirer un trait sur la bonne humeur générale de cette fin de WE, je me contentais de lui signaler

1 - Oui c'est vrai, à MADRID, BARCELONE, ROME, MILAN, TURIN, LONDRES, MANCHESTER, LIVERPOOL - bon je lui ai fait un petit tour européen des bons élèves - il y a GENERALEMENT un voir plusieurs clubs bien connus (sinon bien classés) mais tu sais, tu prends NAPLES par exemple ....
Et puis nous on a le PFC, CRETEIL, SANNOIS, le RED STAR ....   Pleurer

Qui ça ?...

2 - Et puis d'abord CE MATCH IL N'EST PAS PERDU et tu vas voir le prochain, tu sais celui de MONACO il va LUI nous lancer vraiment cette saison de  Censure

3 - Mais tu sais, si PP il avait ne serait-ce que débuté la seconde période, t'aurais vu un peu ...  Grosse colère

Mouais ....  Se moquer

Devant la circonspection de celle-ci, il me fallait bien reconnaître que non, la situation n'était effectivement pas évidente à justifier.  Prison

Comment en effet lui expliquer pourquoi - mis à part un léger sursaut en fin de saison passée - cette équipe est INCAPABLE D'ENCHAINER LES RESULTATS ? Punition
J'ai parfois l'impression que TOUS les clubs de FRANCE les NICE les NANCY les LORIENT arrivent un moment ou à un autre à gagner une fois à domicile, une fois à l'extérieur et parfois même, encore une fois à domicile.

TOUS ?

Pas nous. Tais-toi !

Ah, les séries, les séries ...
Les séries de matches sans victoire, alors ça ouais ...
Bon, on paie peut-être au prix le plus fort celle qui nous a permis de moquer nos amis marseillais durant de belles années et décomplexer un peu un groupe devant un adversaire qui fût un temps nous avait bien ennuyé. Mais à présent ? On ne parvient plus à rigoler de ces camarades et en contrepartie, notre classement reste - allez on va dire - "médiocre".

Alors ?

Alors oui, cette situation n'est pas justifiable et en tout cas, loin d'être en rapport avec le STANDING de notre ville. Et même si je suis fier de pouvoir contrer les copains de province de tout poil par mes "ouais mais tu vois à PANAME si tu veux aller voir n'importe quel film au ciné, t'as qu'à te pencher deux minutes sur le Pariscope ou Le Monde des Spectacles et l'affaire est dans le sac et c'est quand même sain de pouvoir se dire que NOUS ON N'A PAS QUE CA DANS NOTRE VIE !"  Tais-toi !

Il n'empêche que ça fait  Censure Censure Censure !

Et moi j'attends toujours que l'on refasse notre apparition dans a première partie de ce classement de L1 ...
et que l'on n'ait plus à se replonger dans des vérifications statistiques interminables pour préciser depuis combien de semaines, de mois ou d'années on n'a pas connu de résultats aussi  Censure

defo ... qui attend (mais espère invariablement).
 J'suis hyper content J'suis hyper content J'suis hyper content
« Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 11:07:35 par defocama » Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à: