Pages: [1]   Bas de page
Note actuelle: *****
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Racontez-nous le plus beau but de la saison 2008/2009  (Lu 4161 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 05 Septembre 2008 à 17:47:05 »

Un petit topic dont l'idée me traîne dans le crâne depuis un certain temps : racontez-nous le plus beau but de la saison 2008/2009. Eh oui, la prochaine saison Réflexion !

Vous en rêvez, et le paris ne l'a pas encore fait mais comme vous êtes bien renseignés (ou imaginatifs), vous pouvez d'ores et déjà nous faire profiter de vos lumières : racontez-nous ce but incroyable Oh !, le plus joli de cette future saison Coeur qui bat... ou au contraire ce vieux tir raté mais ô combien important C'est cool !.

Un adversaire symbolique, un stade particulier, un contexte qui fait que 10/10... il y en a des raisons de marquer un but vraiment spécial Respect, celui qui restera LE but de la saison prochaine Attention !
Journalisée

Warner
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



Voir le profil
« Répondre #1 le: 05 Septembre 2008 à 22:35:17 »

Bonsoir à tous.

Alors voilà nous sommes au mois de Mai, à Old Trafford .
La finale de C2, la coupe d’Europe qui nous manque.
Après avoir battu le grand Milan AC et notre ancien protégé Ronnie en demi Finale, notre club se retrouve en finale face à l’ennemi de toujours.
L’adversaire, Marseille, sortie avec les honneurs de C1, ils se battent contre nous pour la 2ème place du championnat. Ils ont eu un tirage facile en C2 ! Ils arrivent tant bien que mal en finale contre nous.
Nous avons le même nombre de point en championnat. 1 de moins que Lyon.
La presse se déchaîne, dit que c’est la finale du sicle, que c’est la revanche de la finale du Stade de France.
Le stade est à 40% Marseillais, à 40% Parisien, et les 20% qui restent sont Anglais.
Les bookmakers prédisent une victoire de Marseille par 3 à 1.
Dans le championnat, Rothen est a 11 passes, Ben Arfa à 12 (comme quoi tout s’apprend)
Hoarau/ Kezman sont à 33 buts alors que Koné/Niang 29.
Mandanda à pris + de buts que Landreau qui a récupérer sa place de gardien de l’équipe de France.
Ben Arfa à pris la place de Rothen …
Hoarau est devenu un remplaçant de Henry.
C’est la finale de rêve, celle qui fait plus d’audience que la C1 qui opposera l’Inter à Chelsea. (victoire le l’inter avec un but de Zlatan et surtout une annonce de la venue de Pat viera après la finale à Paris le club de son cœur.)
Le match est serré.
Marseille ouvre le score par Ben Arfa qui as deplacer toute la défense.
Au retour des vestiaires, Niang aggrave le score sur penalty (inventé de toute pièces par l’arbitre pour une faute imaginaire de Sakho sur Koné en dehors de la surface qui plonge jusqu’au point de penalty.)
Au coup de sifflet de reprise, Makelélé regonfle l’équipe.
Giuly prends ses responsabilités et fait un raid sur Taiwo, il déborde et centre sur la tête d’Hoarau.
2 à 1
Les marseillais accusent le coup.
Gerets muscle pour la 1ere fois de la saison sa défense en sortant Koné pour faire rentrer Givet.
Très mauvais choix du coach marseillais puisqu’au même moment, LeGuen fait rentrer Sessegnon pour faire souffler Chantôme auteur d’un grand match.
Dés le coup de l’engagement, Makelele tacle de manière virile mais correcte Niang. Il récupère  la balle qu’il passe immédiatement à Kezman qui se fait ouvrir par Rodriguez à l’entrée de la surface en tant que dernier défenseur.
Old Trafford retiens son souffle, Il y a incontestablement penalty l’arbitre en juge autrement. Ce sera un coup franc et même pas de carton.
Rothen veux le tirer … Il pose la balle. S’élance et la une fusée passe devant lui, c’est Sessegnon qui viens frapper au but. Pleine Lucarne. Egalisation Parisienne et fin des espoirs Marseillais.
Nous sommes à la 89ème minute, Niang se présente sel face à Mika. Notre portier sort dans les pieds de l’attaquant. Niang s’effondre. L’arbitre regarde son collègue de touche qui lui fait signe de se relever mais Niang reste au sol.
Sur la remontée de balle, Hoarau prends 2 défenseurs sur lui, il passe sur la droite.
Giuly remonte comme une fusée, il a retrouvé ses jambes de 20 ans.
Il dépasse tout le monde, s’avance vers Mandanda, ca sent le K.O, le portier phocéen s’avance, le stade retiens son souffle, les Champs Élysée arrêtent de respirer et la petit pont de notre lutin qui se retrouve seul face au but, il frappe et barre transversale. Et la, coup de chance la balle lui rebondit sur le front, il met le 1er but de sa carrière de la tête.
But qui donne la victoire au club.
Le but de l’année et de la décennie.
Après ce match, il reste un match de championnat, Lyon et Marseille font match nul, Paris remonter par sa 2ème coupe d’Europe et la victoire contre l’ennemi de toujours gagne et se retrouve champion de France.
Nous faisons un quadruplé historique.
Coupe de la ligue, Coupe de France, Championnat et COUPE d’Europe.

Voilà un histoire qui aurai pu faire une méga grosse cote mais j’ai autant de chances d’avoir le bon scénarios que de gagner à l’Euromillion (voire même + de chance pour le loto !!)

Allé Paris Allé PSG ..

Warner étoilé qui pleure que le Ber ne soit pas de cette fête de folie que je viens de rêver grâce à toi ami Arno !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Septembre 2008 à 13:28:02 »

Bon, normalement c'est juste un but qu'il fallait raconter mais là, c'est tellement bon à lire Je bande... que l'on laissera passer Eclat de rire. Je réfléchis encore pour mon but, pour le moment je n'ai pas d'idée Idée. D'autres propositions pour nous mettre l'eau à la bouche Bienvenue ?
Journalisée

Retourneur!
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 298



Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Octobre 2008 à 16:48:32 »

Le plus beau but à venir messieurs, imaginez le.   

Il a lieu le 7 mai 2009, en match retour de la demi-finale UEFA, au Stade Olimpico de Rome. En championnat le club est alors sixième mais la deuxième place est accessible sur les quatre matchs restants. L'AS Roma reçoit le PSG après un match nul 1-1 au Parc à l'aller. A la 75ème minute du match, le score est toujours vierge. Le PSG a beaucoup souffert de l'activité du milieu de terrain romain. Malgré les espoirs initiaux, les supporters parisiens doutent de plus en plus d'une issue favorable pour les Rouge&bleus. Notre défense paraît dépassée malgré une combativité valeureuse. Landreau a déjà sorti 3 parades de choc sur des frappes de loin, remporté deux duels face Totti. Il a aussi sorti une puissante tête décroisée de Mexes, qui prenait la direction de la lucarne  Gros sourire , sur un corner. Le PSG est donc en mauvaise posture, et notre attaque peine à exister.

Toutefois, l'équipe revient un peu dans le match depuis quelques minutes, sous l'impulsion de nos milieux de terrain. L'entrée de Kezman et Luyindula (Hoarau était seul titulaire en attaque) ne change rien à notre problème: inefficacité devant le but. Trop peu de situations favorables, pas assez d'occasions tranchantes..  Gloups.  Allez, rien n'est fini. Y croire! Toujours.

77 minute: Menez vient de rater son plat du pied devant le but vide après avoir reçu un bon ballon de David Pizarro. Il avait pourtant parfaitement effacé Landreau, mais raté le plus facile!! Landrau relance vite. Camara trouve Rothen d'un long ballon, lequel transmet à Kezman au centre du terrain. C'est alors que Sessegnon, sur une remise en retrait de Kezman à 30 mètres du but romain, décoche une frappe aussi soudaine qu'inattendue, de l'extérieur du pied droit. Le ballon fuse à une vitesse incroyable, avec une trajectoire très pure, tombante. Doni est complètement lobbé. Le ballon percute lourdement l'intérieur de la barre transversale. Sur le rebond au sol, le ballon ressort du but. Mais on a tous très bien vu, à vitesse réelle, sur le coup, que le ballon était rentré dans le but d'au moins cinquante centimètres.

Après quelques brefs instants de stupéfaction sur le but, dus au geste magnifique de Stéphane Sessegnon et à l'attente de la validation effective du but, le peuple parisien explose. Les joueurs sont déjà en train de célébrer sur le terrain. Ils tiendront cette victoire improbable après un dernier raté de Jeremy Menez dans les tous derniers instants du match.
Le club jouera la finale de la coupe UEFA, mercredi 20 mai 2009 au Şükrü Saracoğlu Stadium, en Turquie.


Mmm, j'ai hâte  Crise de rire



Retourneur!
edit: hey, sympa le nouveau design!
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas