Pape Diouf est catégorique,
Paris n'a rien à perdre (via
Opiom.net) :
« Il est évident que ce match constitue à mes yeux un véritable piège parce que simplement Paris va venir en outsider. [...] Je pense que c’est probablement le match le plus facile que Paris a à jouer dimanche. On ne dira rien aux Parisiens s’ils perdaient et s’ils gagnaient, ils auraient raflé la grosse mise. [...] C’est le match le plus facile pour Paris. [/tchac le bla bla sur les brigands de stade qui n'existent qu'à Paris, cela étant dit pour « dépassionner le débat »
] »
De son côté, Eric Gerets est catégorique,
Paris a beaucoup à perdre (via
Le Phocéen) :
« Ce ne sera pas un match facile pour eux car Paris a beaucoup à perdre. Ils ont autant à perdre que nous autres. Ces mots de favori ou pas me font rigoler. »Bon, demandons son avis à Michel Tonini (président des Yankees, via
Football 365) : pour lui, aujourd'hui, OM-PSG, c'est clair, c'est
un match comme les autres :
« Les OM-PSG ont vécu et c’est bien comme ça. [Ce match] n’a plus le même intérêt. Ce n’est en tout cas pas le match de l’année. [...] Aujourd’hui, le PSG est redevenu un club comme les autres. [...] Ce match n’est plus la principale préoccupation des supporteurs marseillais. »Quoi que, le même, dans la même interview :
« Perdre à Marseille, c’est insupportable. Et encore plus contre certaines équipes. Une défaite face au PSG serait une hérésie. »