Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Le nouveau centre d'entraînement  (Lu 3079 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« le: 26 Septembre 2008 à 19:19:55 »

Salut à tous,

Mon exil catalan ne me permet pas de suivre l'actualité du club au jour le jour mais dès que je peux, je me connecte pour savoir ce qui se passe. Sur le site de l'Equipe.fr, j'ai pu lire :
Citation
Une chose est sûre, l'entraîneur du PSG attend avec impatience de prendre ses quartiers dans le nouveau centre d'entraînement. «J'aimerais que ce déménagement, cette installation arrive car ça fait partie des choses qui entretiennent une bonne dynamique». La société en charge des travaux a du retard, ce n'est pas la première fois que l'inauguration est retardée. Une pénalité financière journalière est même infligée à l'encontre de cette société du fait de son retard.

Quelqu'un en sait-il plus sur cette histoire de centre d'entraînement? Où est-il situé? Est-il enfin du niveau de ce que les joueurs de notre club méritent?

Merci à vous
Journalisée

Safet
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 548



Voir le profil
« Répondre #1 le: 26 Septembre 2008 à 19:28:14 »

Salut Cold,

Il s'agit du bâtiment qu'ils construisent au camp des loges, de l'autre côté de la route.
Il est vrai que les travaux ont vite démarrés et que là c'est le stand-by depuis un moment...

C'est un bâtiment qui leur sera entièrement dédié, près des deux terrains les plus protégés de la vue.

A défaut de ressembler à un centre d'entrainement digne de ce nom pour un club comme le PSG, le nouveau bâtiment aura pour mérite d'épargner à l'effectif professionnel de devoir prendre deux navettes pourries pour effectuer les 500mètres qui séparent les vestiaires des terrains, chose qu'ils font depuis toujours... La classe.  Sourire

Safet.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas