Je ne veux pas jouer le rabat joie, mais ce n'était que St. Étienne, 17eme des 2 derniers exercices.
Oui, mais nous ne sommes que le PSG 13ème du dernier exercice... Mais c'est vrai que l'an dernier, nous avions tendance à mettre des dérouillées aux clubs de bas de tableau, à être aléatoires face aux clubs du ventre mou, et carrément mauvais face aux leaders. Comme le dit PSG1981, les rencontres contre Lille et Bordeaux nous donneront plus d'indications quant à une éventuelle évolution.
makonda été bien au dessous et je pense qu'il faudrais une bonne doublure coté gauche
style cerea et un prét de makonda en ligue 2.
Je ne pense pas qu'il faille le condamner sur un match, fût-il très mauvais. Comme on l'a dit sur le site, il n'a pas vraiment été aidé par Nenê, et il a déjà montré quelques belles choses par le passé. Et ne pas oublier que cette année, en amical, il a été très bon. En le faisant jouer de temps à autres, il peut progresser, et devenir au moins une bonne doublure.
À part ça, en L1 ce week-end, j'ai adoré l'interview de Deschamps après sa défaite. Il explique que c'est parce que les méchants dirigeants n'ont pas sorti 20 M€ pour lui donner son attaquant de classe mondiale, que soné quipe championne de France en titre, a perdu contre un promu. Ce type est vraiment un lâche, qui passe sa carrière à se dédouaner et à rejeter la faute sur les autres. D'ici qu'il fasse comme à Monaco, et qu'il se barre une fois qu'il a dévasté l'effectif... Je suis bien content qu'on ne l'ai pas eu il y a deux ans.