Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Reprise de l'entraînement  (Lu 3785 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« le: 30 Juin 2011 à 23:06:16 »

Aujourd'hui, le PSG a enfin repris l'entraînement. Et je ne sais pas pour vous, mais de voir la petite vidéo sur le site officiel, ça m'a vraiment rassuré. Il y a eu beaucoup de rumeurs, on parlait de changements radicaux, de flou  autour du club, mais au final, le PSG a repris l'entraînement, comme tous les autres clubs, et avec des têtes connues : ceux qui défendent les couleurs parisiennes depuis plusieurs mois ou années selon les cas. Voir Douchez se présenter à ses nouveaux coéquipiers, Bahebeck, Kebano et Landre effectuer leur première rentrée pro, ou N'Goyi retrouver le Camp des Loges après un à Brest : tout ça c'est du concret, et ça prouve que le club vit le plus normalement du monde. Après le mois délirant que nous venons de vivre, on avait presque oublié ce qu'était une équipe de foot finalement...

Bref, on peut profiter de cette reprise pour faire un point sur l'effectif pro, tel que Kombouaré le conçoit :

Gardiens : Douchez, Areola
Défenseurs : Jallet, Cearà, Armand, Camara, Sakho (*), Landre, Tiéné, Makonda
Milieux : Kebano, Bahebeck, Clément, Chantôme, Bodmer, N'Goyi, Nenê (**)
Attaquants : Hoarau (*), Gameiro (*), Erding, Luyindula, Arnaud, Maurice

* reprendront l'entraînement le 8 juillet
** reprendra l'entraînement dans quelques jours

Cas particuliers :
- Sankharé : son transfert à Dijon est imminent, Kombouaré a annoncé qu'il ne serait pas vu avec le groupe parisien
- Giuly : son contrat est terminé, et Kombouaré a dit qu'il avait refusé la dernière offre parisienne... Pas bon signe.
- També, Yaisien et Kamghain : des jeunes qui ont un contrat professionnel, mais qui s'entraînent encore avec les équipes réserves.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Juillet 2011 à 10:57:01 »

Je pense que c'est dans un très bon esprit que tout cela repart. L'effectif n'est pas au complet et je pense que 3-4 joueurs devraient encore nous rejoindre. Je ne regrette absolument pas les non-recrutements de Payet et Varane. Les premiers contrats pro de Kebano, Bahebeck et Landre sont un très bon signe. Le maintien de l'équipe dirigeante est aussi un bon signe car les croissances et changements trop rapides ne sont jamais bon. Enfin, ce week-end on devrait être fixé pour Leonardo.
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 01 Juillet 2011 à 17:44:55 »

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Player/6278/Decouvrez-le-nouveau-maillot-avec-Kevin-Gameiro

À la fin, Gameiro lui demande s'il est là parce qu'il prolonge, non ?  Mort De Rire
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Juillet 2011 à 21:59:34 »

J'arrive pas à les ouvrir leurs putains de vidéos moi...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas