Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Edel : plus mauvais gardien du monde ?  (Lu 7603 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« le: 27 Avril 2011 à 22:31:06 »

A noter que dans la série Edel est le seul gardien à coûter des buts, lors du match Marseille - Nice Ospina est fautif sur un but et Mandanda fauche un Niçois (penalty non sifflé). Des trucs qui n'arrivent qu'au Camerounais quoi...
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 27 Avril 2011 à 22:35:13 »

Ben moi j'ai tout bien lu les journaux et tout et ben c'est vrai, Edel c'est qu'une grosse merde.

Sinon, pour ceux qui veulent une vision objective de la chose je les renvoie aux vidéos de PSG - Dortmund ou des boulettes de Lama, Landreau... etc...

En plus récent, le premier but encaissé par Casillaz ce soir face au Barça ressemble assez au second inscrit par les Brestois. Si si, vous savez, celui qu'Edel aurait dû arrêter tranquilou.

Je ne vois pas d'autre explication.

PS : Arno, tu sais bien qu'ici c'est Paris !
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Avril 2011 à 17:13:54 »

On pensait aussi que Revault était une merde. C'est une question de confiance, Edel est dans une spirale négative et je pense que nous devons le soutenir. Le public de Brest qui scande "boulette, boulette, boulette" est abject. Il ne mérite pas cela.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Avril 2011 à 17:27:40 »

Citation de: l'avis de Bernard Lama sur ff.fr
«Bernard, que pensez-vous d'Edel ?
C'est un très bon gardien. Il a les qualités athlétiques pour tenir le poste mais il doit acquérir plus de confiance en lui.

Ses dernières prestations n'ont pas été très rassurantes...
Le problème d'Edel, c'est qu'il a commis des erreurs, comme tous ses coéquipiers, mais à chaque fois son club l'a payé cash. Alors, forcément, on lui tombe dessus. Mais, il y a deux-trois autres joueurs qui n'ont pas apporté cette saison au PSG ce qu'on était en mesure d'attendre d'eux.

Qui ? Les attaquants ?
Je crois que c'est assez clair : ils ne marquent pas assez.

«Edel ne réalise pas une aussi mauvaise saison que cela»

Pour en revenir à Edel, comment expliquez-vous qu'il ait perdu sa place de numéro 1 ?
Ça, c'est le choix d'Antoine Kombouaré... Mais, pour moi, il ne réalise pas une aussi mauvaise saison que cela. On oublie trop souvent que c'est un jeune gardien, qu'il n'a jamais joué en Ligue 1 avant.

Il était quand même titulaire en fin de saison dernière ?
Il jouait parce que Grégory Coupet était blessé. Mais il restait remplaçant. Or, pour un gardien, c'est très important d'être dans la peau d'un titulaire ou d'un remplaçant. Les responsabilités sont différentes. Il n'est devenu titulaire qu'au début de cette saison. Sans grande expérience. Moi, je me souviens de ma première saison à Lille et elle n'avait pas été fameuse.

On cite les noms de Douchez, Ospina, Ruffier ou encore Carasso pour succéder à Coupet dans le but du PSG. Lequel vous paraît le plus apte ?
Ce sont tous de bons gardiens mais il ne faut pas croire que le poste de gardien est facile à tenir. Surtout à Paris. La pression est énorme et tant qu'on n'a pas joué au PSG on ne sait pas ce que ça représente. Un gardien peut être bon à Nice ou à Toulouse mais ne pas être performant au PSG. Le choix, ce n'est pas à moi de le faire mais aux dirigeants parisiens. Il faut arrêter de croire que le poste de gardien de but est facile à tenir : c'est très difficile.»
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Avril 2011 à 18:04:15 »

Je trouve cette interview de Lama tout à fait juste. Faut pas oublier qu'avec l'affaire de sa vraie-fausse identité, l'année a vraiment dû être compliquée pour Edel. Je trouve même étonnant qu'il n'ait pas eu plus de loupés que ça. Quand il aura repris confiance il nous rendra service, j'en suis persuadé.
Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Avril 2011 à 18:06:53 »

Mais que vaut l'avis de Bernard Lama par rapport à celui de Pierre Menès ou de Laurent Perrin ? Ce n'est pas comme si il connaissait le poste... Sinon, je fais remarquer qu'Elie Baup l'a également défendu sur Canal.
Journalisée

CHEPIOK
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 350



Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Avril 2011 à 23:33:16 »

Même si je me suis lamanté sur la boulette qu'il avait fait au match aller à Lyon, je trouve lamentable qu'il se soit fait sifflé par une partie du parc...! j'arriverais jamais à comprendre les "supporters" qui agissent ainsi.

Chepiok
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #7 le: 01 Mai 2011 à 00:00:11 »

Ca s'est calmé au fil du match. Il n'était quasiment plus sifflé en seconde mi-temps. D'autant qu'il a réalisé une bonne prestation après un premier ballon facile dégagé en corner. Sur le but il ne peut rien mais il a intercepté plusieurs centres, il a eu des actions rassurantes. Chaque fois il était félicité par ses coéquipiers.

Après, le Parc est pas rempli que de gars qui souhaitent la victoire du PSG. Il y a toujours eu des types pour se délecter du malheur des autres, qui souhaitent plus ou moins consciemment qu'on se plante pour pouvoir geindre dans la foulée. Ces pulsions auto-destructrices me stupéfient, j'arrive pas à piger comment on peut en arriver là mais c'est un fait : certains de ces connards espéraient que Edel se plante pour pouvoir le tailler.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #8 le: 01 Mai 2011 à 20:35:04 »

Je viens de voir à l'instant le but auxerrois à Marseille, j'ai envie d'adresser toutes mes félicitations à Steve Mandanda pour sa sortie parfaitement maitrisée. Je pense que si Edel avait fait la même, on en aurait entendu parler toute la semaine.


J'ai pensé à la même chose que toi ! Dans la série "je sors à l'aventure", les gardiens sont souvent ridicules. Mais là ce que Mandanda a de particulièrement poilant c'est que non content de partir à contre temps Débile, il saute à la verticale pendant que la balle rebondit au sol Eclat de rire. Et donc il se retrouve comme un con, en pleine extension, bras en l'air Feu... alors que l'Auxerrois a juste à pousser la balle à terre Crise de rire. Et voilà deux points de moins dans la course au titre. On ne peut pas non plus toujours avoir de la chatte...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #9 le: 01 Mai 2011 à 20:43:52 »



 PéTé De Rire
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 01 Mai 2011 à 21:03:07 »

On remarquera également Taixo l'idole bien en retard sur l'action !  Crise de rire

Sinon, pour le triple lutz de Mandanda, j'accorde un 6.0 !
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #11 le: 01 Mai 2011 à 22:35:15 »

Iker Casillas, peut-être en marque de solidarité avec Mandanda nous a fait une superbe cagade contre Saragosse Respect. Il sort de sa surface et... shoote à côté du ballon :oups. Youpi, l'attaquant récupère et ouvre le score. Et voilà comment on perd un match, et un titre.

Il n'y a vraiment qu'à Edel que ça arrive des trucs pareils Tirer la langue...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas