Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: [Amical] Sion - PSG  (Lu 5253 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« le: 09 Juillet 2011 à 16:07:36 »

Sympa cette ambiance champêtre.. ça me rappelle mes 12 ans.

Sinon, je ne pense pas qu'Edel aura fait pire que Douchez qui aura encaissé son premier but "officiel" sous le maillot parisien sans même avoir touché un seul ballon. Belle perf' (avant que vous ne vous excitiez, il n'y est pour rien, hein).
Journalisée

smegs
Équipe PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 101



Voir le profil
« Répondre #1 le: 09 Juillet 2011 à 16:22:55 »

Tu peux donner l compo de départ ?
Journalisée

MARKOSUP
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 191


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 09 Juillet 2011 à 16:24:39 »

Tu peux donner l compo de départ ?


http://www.psgmag.net/ Clin d'oeil
Journalisée

Maitre Indy
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 741


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 09 Juillet 2011 à 16:50:33 »

2-0 à la mi-temps.
Journalisée

fructis75
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 348



Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Juillet 2011 à 16:54:49 »

Bon vous allez me dire que c'est sur 45 mn du premier match de reprise avec une équipe z sous un soleil de plomb..., mais je suis pas du tout convaincu par douchez...Plus que les buts qu'il encaisse, c'est sa non volonté sur sa ligne, c' est impressionnant..A chaque position de frappe d'un joueur de Sion j'avais l'impression qu'il était out, on dirait qu'il n'anticipe pas...C'est dans la lignée de ses derniers matchs avec Rennes...Fin bon je suis pas rassuré du tout.

Sinon, Maurice, c'est definitely no   Gros sourire

On dirait qu'il y a HJ sur le 2eme but, mais bon sans plan large, difficile de juger...Super la caméra  Gros sourire
« Dernière édition: 09 Juillet 2011 à 17:00:49 par fructis75 » Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Juillet 2011 à 17:20:50 »

Bon, bah ça fait 3-0 à l'heure de jeu. Faudrait quand même en mettre un petit parce que depuis la 45e on joue quand même avec ce qui ressemble à une équipe-type...
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #6 le: 09 Juillet 2011 à 18:44:39 »

On revient bien en fin de match, profitant du fait que nos joueurs n'ont disputé que 45 minutes alors qu'en face les Suisses semblaient cramés pour n'avoir pas autant fait tourner.

Bodmer se montre efficace en 1ère mi-temps, Luyindula en seconde. Je trouve ces garçons particulièrement à l'aise dès que l'adversité est un peu moins technique. Face à des équipes de L2 en coupes, ils sont souvent très à leur avantage car ils parviennent à jouer vers l'avant, Bodmer multipliant les ouvertures à une touche de balle.

Après, Nenê souffre quand il manque de vitesse, mais la technique reste là. Chantôme et Tiéné marquent chacun un joli but. Douchez n'a rien à se reprocher et Areola apprend doucement (le but encaissé par l'espoir du PSG est loin d'être inarrêtable).

En première mi-temps on a souffert dans l'animation. Les mecs comme N'Goyi, Arnaud, Maurice etc. manquent de repère. C'est quand même normal : l'an passé ils ne jouaient pas ensemble, ne l'oublions pas.

Les gars ont su réagir, c'est l'essentiel. Prochain match, le 15/07 face à benfica.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas