Après, la bateria PSG, c'était juste affreux
.
Ca se passe comment ? Un groupe de percussionnistes qui se baladent dans les tribunes ? Ca lance quelques chants, ou c'est juste pour l'ambiance carnaval ?
Les gars font le tour de la pelouse lors de l'avant-match, on se croirait à
du temps de Manolo
. Ensuite, durant la partie ils étaient visiblement posté en Boulogne bleu, puisque je les entendais très clairement, mais de là où j'étais je n'ai pas pu les localiser exactement. À la réflexion peut-être font-ils des aller-retours entre les niveaux, où sont-ils restés sur la pelouse, c'était tellement atroce je ne me suis pas appesanti sur le sujet
. Ils ont alterné des rythmes que je qualifierais de "brasilou" (comme vous le constatez, j'y connais rien
) et des rythmiques très simples, auxquelles le public pouvait participer. Du genre
"tap-tap-tap"
Paris
"tap-tap-tap"
Paris
C'était pétrifiant, j'ai cru mourir de honte.
Merci Fructis.
On peut voir ainsi à quel point ce tacle est propre
Depuis la tribune, en direct, je pense qu'il y a coup-franc. Mais là, au ralenti, pour moi ça se siffle pas. Tiéné touche et stoppe le ballon. Il joue la balle. Après, certains arbitres auraient sifflé + cartonné notre latéral, la risque de risque était trop grande. Mais bon, ce coup-ci c'est passé, je ne me plaints pas.
Merci Fructis, c'est génial ces vidéos
!