Pages: [1]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Jean-Claude Blanc, nouveau directeur général du PSG?  (Lu 4471 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Shinichi
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917



Voir le profil
« le: 28 Septembre 2011 à 07:11:41 »

Kezako????

On s'aperçoit a peine que Leo est pas capable de gérer l'administratif? Pourquoi avoir attendu si longtemps pour construire l'équipe dirigeante???

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/l-ex-patron-de-la-juventus-au-psg-28-09-2011-1628889.php

Journalisée

gauthier
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 229



Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Septembre 2011 à 08:42:07 »

Il n'y a rien de nouveau, il a toujours été dit que la structure actuelle était provisoire et que Benoît Rousseau était un président intérimaire. Il fallait juste le temps que tout se mette en place, la priorité, à l'arrivée des Qataris, étant de construire une équipe solide sur le plan sportif.

Jean-Claude Blanc, je n'en pense pas grand chose, je crois juste qu'il ne s'est pas très bien entendu avec Deschamps à Turin, ce qui est un bon point. Cold, qui suit de près la Juve, pourra nous en dire plus.
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Septembre 2011 à 11:10:54 »

Jean-Claude Blanc avait été appelé à la Juve pour développer le merchandising, négocier les contrats aux mieux offrants. Il n'avait pas de pouvoir "sportif" à la Juve. Puis vint le calciopoli et la triade de la Juve (dont Luciano Moggi) est partie. La famille Agnelli a donc décidé de faire place nette en nommant une nouvelle équipe donc JCB était un membre très important. La saison de Série B étant passée, il a fallu reconstruire l'équipe. Entre les désirs de Deschamps et ce que la Juve pouvait mettre, il y avait un fossé. Et puis Dédé ne s'entendait pas avec le directeur sportif Alessio Secco. Et puis il voulait les pleins pouvoirs. Donc exit Deschamps, bonjour Ranieri. Tout se passe bien sportivement mais il faut préparer la relève de Nedved et se débarrasser de boulets comme Nocerino, Tiago ou Andrade. Et surtout, la Juve veut faire le spectacle pour remplir son stade et préparer le nouveau. Et c'est là que JCB commence à cafouiller. A partir du moment où il s'est occupé du sportif, la Juve a connu des déboires, le summum étant l'année où ils ont 3 entraîneurs... Bref, c'est un bon gestionnaire, capable de faire fructifier une marque mais pas un groupe professionnel.
Journalisée

Arno P-E
Administrateur PSGMAG.NET
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 419



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Septembre 2011 à 12:35:32 »

Merci Cold pour cette bio C'est cool !!

En fait, on peut dire que si Blanc a retenu la leçon de son incompétence sportive, il a un peu le profil qui nous manquait : le gars qui parvient à faire du fric avec un club de foot, le vrai pur gestionnaire. Après, il faut qu'il reste à sa place, mais ça semble un candidat sérieux, au vu du CV.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas