Pour revenir à la rencontre, c'est la troisième fois de suite que l'équipe d'en face arrête d'exister à la mi-temps. À croire que les dribbles et dédoublements qui ne passent pas en première période fatiguent quand même les adversaires.
J'ai exactement le même sentiment que toi Gauthier. J'ai l'impression que les équipes adverses sont en sur-régime toute la première mi-temps pour arriver a suivre et contrer nos joueurs offensifs et du coup sont complètement cramés en deuxième et du coup n'arrive plus du tout a suivre.
Ce n'est donc peut être par le PSG qui commence doucement ces parties mais les équipes adverses qui partent trop vite pour se mettre au niveau et du coup ne tiennent pas la longueur (un peu comme un coureur de fond qui part trop vite car il craint un de ses adversaires et qui du coup s'écroule avant la ligne d'arrivée).
En tout comme Arno, je me suis régalé ce soir devant ma télé.
Je me suis fait exactement la meme reflexion... Sauf que ca nous donne des debuts de matchs difficiles et si on venait a prednre les 3 actions qu'on concede a chaque fois (pour le moment les gardiens font des debuts de matchs super), ca va devenir difficile...
J'ai vraiment aimé Menez qui a fait bcp d'efforts, meme en revenant défendre... on voit que nos mnp s'éclatent tous les trois... J'aimerais juste voir un peu plus qu'on aninvesti dans des attaquants de pointe pour les voir jouer... en pointe...
Super match by the way... Il fait bon d'être supporter parisien en ce moment
Un petit mot des tribunes? Sur W9 j'ai eu l'impression que l'ambiance du parc etait bonne, j'ai meme réussi a entendre les chant ex-Auteuil ainsi que des chants auteuil/boulogne... On va y arriver si tout le monde fait un effort (pas de débat sur les ex abonnés ou pas). Si quelqu'un etait au stade, je suis preneur d'info!
Paris, la passion qui donnes des Aiiiiles