Je lis ça comme un compliment, ça veut dire qu'Ancelotti est en mesure de gagner une coupe d'Europe...
Faire rentrer des joueurs un peu plus défensifs quand son équipe passe de toute façon l'essentiel de son temps à défendre, et qui plus est quand les joueurs offensifs commencent un peu à fatiguer, je pense que ça a du sens. D'ailleurs, on peut compter les situations dangereuses valenciennois à partir de l'entrée d'Armand : zéro. C'est un choix qu'aucun supporter ne ferait, mais que tous les entraîneurs font.
Je nous ai trouvé bien plus fébrile après les entrées de Bodmer puis d'Armand qu'auparavant. Et de loin. Ou alors c'était moi qui était plus fébrile... Possible aussi.
Sinon, non, comparer Ancelotti à Luis n'était pas un compliment. Je ne re-re-rerentrerai pas dans cet éternel débat. Je sais ce que tu penses de lui(s) et tu sais ce que j'en pense également
Et non, je ne comprendrai jamais comment on peut subir ainsi en fin de match plutôt que de tenter de garder le ballon loin de nos buts.
PS : Ancelotti a déjà gagné deux LDC au passage