Salut,
Je bosse dans la publicité et les nouveaux médias depuis bientôt 20 ans et, excepté mes années barcelonaises, j'ai toujours traîné dans le 92 et quand c'était sur Paris, le 17ème près de la Porte Maillot. Il y a 14 ans, j'invitais mes clients à la Grande Armée, café qui fait l'angle de l'avenue de la Grande Armée et de la rue Presbourg. Certains diront que c'est bourgeois mais pour des petits-déjeuners ou déjeuners professionnels, c'est top. Infosport avait ses locaux pas très loin et il m'arrivait de voir Daniel Bravo y prendre en café. J'y ai croisé Mammadhou Sakho alors qu'il venait d'intégrer l'effectif professionnel, et il y a quelques mois, un lundi matin je crois, Blaise Matuidi. Il y un mois, j'ai vu Robin Leproux arriver, mais un ancien président du PSG, cela fait quand même son effet. Aujourd'hui, j'ai eu le gros lot. Carlo Ancelotti, Leonardo? Non. Nasser Al Khelaifi himself
. Habillé en noir, une carte de crédit noire, un italien (je sais comment un italien parle anglais) qui lui montrait des trucs sur un iPad avec du Real, Barcelone et Arsenal dans le vocabulaire... Il a un BlackBerry, un joli porte-feuille noir, est tout mince comme à la TV. Je ne pense pas que c'était un agent parce que le sujet était plus du business (le mec en face lui a laissé la présentation qu'il lui a montré sur son iPad). J'ai failli prendre une photo et aller le voir mais ni l'endroit, ni le contexte ne s'y prêtaient. Bref, j'ai voulu le féliciter pour nous avoir permis de vivre de vrais bons moments cette année mais mon devoir de réserve a été plus fort. Je n'ai même pas fait un FourSquare ou un Tweet...
Voilà, je suis de retour au bureau et j'ai la patate :-)