Une nouvelle fois, j'ai vraiment apprécié le match de Pastore
. On le savait apte à brille contre les "petites" équipes, aussi cette prestation face à Évian n'est pas non plus une super découverte mais El Flaco semblait tellement perdu ces dernières semaines que le voir aligner deux belles prestations, face à Porto puis Évian, ça fait quand même du bien.
Il faut d'ailleurs noter qu'hier, l'Argentin n'a pas été sifflé par le Parc
, alors que mardi ça avait malheureusement été le cas. C'est donc que l'ensemble des supporters ont tout de même compris qu'il avait fourni un bon match en LDC.
Je me demande d'ailleurs comment on peut expliquer ce revirement : est-ce le 4-4-2 ou les propos d'Ancelotti ?
Autre question à propos de Pastore : pourquoi le coach a-t-il décidé que Lavezzi et Pastoe devaient changer de côté entre Porto et hier
? C'est étrange cette idée tout de même...
Sinon, au rayon satisfactions
:
- Jallet, avec un volume de jeu énorme sur son côté. Je considère le problème sous tous les angles et j'arrive systématiquement à la même conclusion : Jallet est meilleur que Van der Wiel.
- la défense centrale
, malgré une ou deux relances loupées, ces deux là s'entendent vraiment bien.
- Motta bien sûr. Il a un nom de cornet glace, mais il offre des ballons bien chauds à ses attaquants.
Bref, un bon petit match bien agréable, malgré un froid polaire. Maintenant, on reste bien au chaud à la maison pour regarder jouer Lyon, Sainté et l'ohème, sachant que côté
le boulot est fait, et qu'on ne peut donc vivre que de bonnes surprises désormais. Allez-y les petits, amusez-vous bien
...