J'aurais beaucoup de mal à définir qui serait l'homme du match, tellement j'ai trouvé tout le monde très bon, tant individuellement que collectivement.
Bien sur, Toulouse n'a pas été à la hauteur, mais de toute façon, il va falloir s'attendre à un paquet de match comme cela, où même le 5ième de L1 fait misérable face au PSG
Pastore, je le trouve formidable.
Jérôme Latta avait fait un commentaire qui me parait tellement juste:
"Il doit y avoir un concepte Pastore. Soit, 9 passes ratées pour une passe décisive"Au dela de son implication défensive...son replacement...42 M€...bla bla bla...c'est un joueur qui pu le foot!
Il fait toujours le bon choix, ne regarde jamais ses coéquipiers, ou presque, avant de lancer le ballon en profondeur. Il le met là, parce que le jeu demande a se que le ballon y soit! Parce que c'est le bon choix.
Et 5 ou 6 fois par match ça te donne une occasion franche de but.
Alors il faut quoi de plus? Du sérieux pendant 90 minutes? Ok, c'est vrai qu'il est capable de rater une passe à 4m en retraité.
Le jour où ce joueur sera capable d'être régulier sur tout un match, et toute une saison, ce sera pas loin d'être l'un des meilleurs milieu offensif du monde
Et juste sur ça tête, on ne l'a pas dit mais quand même: quel arrêt du gardien!!!