Pages: 1 [2]   Bas de page
Ce sujet n'a pas encore été noté !
Vous n'avez pas encore noté ce sujet. Choisissez une note :
Auteur Fil de discussion: Qui pour remplacer ou épauler Pauleta?  (Lu 21949 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
redskin
Invité
« Répondre #15 le: 21 Mai 2005 à 23:03:15 »

Une seule chose l'amour du maillot ... non je déconne c'est bien entendu le $$$  $$$
pouvoir rajouter un zéro à sa fiche de salaire ça c'est motivant

Redskin qui souhaite quand même sa venue  Anonyme (demander à Sin pour plus d'explications)
Journalisée

cocp
Invité
« Répondre #16 le: 23 Mai 2005 à 09:38:13 »

Je pense qu'il ne faut pas préter attention à toutes ces rumeurs. Amorphe
L'entraineur de la saison prochaine n'a pas encore été officiellement nommé et il serait peu judicieux de commencer le recrutement maintenant.

Je trouve aussi que l'annonce du futur entraineur tarde à venir et ce n'est pas en faveur de Lolo............ Le Blayaux attend peu être la nomination de l'entraineur de L'OL.....

Cocp
Qui s'interroge. Réflexion
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Mai 2005 à 15:45:57 »

Citation de: cocp
Je pense qu'il ne faut pas préter attention à toutes ces rumeurs.  
L'entraineur de la saison prochaine n'a pas encore été officiellement nommé et il serait peu judicieux de commencer le recrutement maintenant.


....
C'était pourtant écrit:
Citation
Je veux pas débattre sur l'arrivée probable de Kalou chez nous, même si ça me ferait bien plaisir.
Moi j'aimerais bien qu'on m'explique comment il est encore possible qu'un joueur comme lui [...] arrive à avoir une si bonne impression du fait que le PSG s'intéresse à lui!


C'eut été lui ou la mère Michelle, mon intérêt c'est de comprendre comment un bon joueur, un grand joueur, à part en étant comme Rothen, peut avoir envie de jouer chez nous avec tous nos problèmes et alors qu'on ne joue même pas l'Europe (qu'Auxerre jouait d'ailleurs!)

Et effectivemenet mis à part l'argent je vois rien...et je trouve ça mince quand même!

En même temps j'ai peut-être déjà ma réponse: peut-être qu'il faut tout simplement aimer Paris.
Journalisée

redg7
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 343



Voir le profil
« Répondre #18 le: 27 Mai 2005 à 09:36:35 »

J'arrive pas à croire que j'aie pu me poser ces questions! N'importe quoi...  Il n'y a pas anguille sous roche qui tienne (mais peut-être une petite déclaration à la légère). Paris c'est Paris, point à la ligne, y a même pas à hésiter.....
Le foot, c'est toujours mieux dans un grand club que dans la campagne....
blablabla patati patata....(etc)
(Le thème reste cependant ouvert concernant d'autres joueurs de plus grande envergure.)



Mille excuses Rougir
RedG7


Mais pourquoi personne ne m'a  Tais-toi !  Boxe  Sacrifice  avant?
Journalisée

Moi
Invité
« Répondre #19 le: 27 Mai 2005 à 16:26:13 »

Citation de: redg7
Mais pourquoi personne ne m'a  Tais-toi !  Boxe  Sacrifice  avant?


J'ai faillit mais je ne trouvais pas les arguments suffisants. Mouais
J'allais dire exactement la même chose que tu penses actuellement. Paris c'est Paris, et ça restera toujours attractif pour des joueurs comme Bonaventure Kalou.

Moi l 'acceuillera à bras ouvert. Gros sourire
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #20 le: 09 Juillet 2005 à 18:44:45 »

La tâche finalement est aussi difficile que compliquée car les joueurs veulent du temps de jeu et les meilleurs semblent bien là où ils sont. Je me souviens que l'année dernière, la presse avait parlé d'un prêt de Miccoli de la Juventus. Mais à plus de 2 M€ nets par an, je ne voyais pas comment le PSG pouvait l'assumer, d'autant que ce n'est pas un serial buteur. La Fiorentina ne s'y est pas trompée et a laissé le joueur retourner à la Juventus. En passant devant un kiosque à journaux récemment j'ai vu la Une de "But" sur laquelle il était écrit que Pancrate serait la clé pour arriver à Benjani. Cela m'a fait rire car je vois mal ce joueur débarquer au PSG pour s'asseoir sur le banc.

De jeunes attaquants prometteurs et efficaces, il n'y en a que très peu dans le monde. La Juventus ne veut pas lâcher Trezeguet et Milan devra aligner les millions d'euros pour avoir Gilardino. D'ailleurs, au niveau européen, cela bouge très peu (pour ne pas dire pas du tout pour ce qui concerne les serials buteurs. Roque Santa Cruz? Il sort d'une saison de blessures et n'a jamais réussi à s'imposer au Bayern. Lyon a recruté Carew qui ne s'est jamais imposé dans les clubs où il est passé. Au passage, Milan Baros a préféré batailler pour une place de titulaire à Liverpool que de venir en messie à Lyon.

Et puis il y a le salaire de ces serials buteurs. En dessous de 150 000 €, point de salut. Alors il faut trouver une perle rare en AmSud ou dans les pays de l'Est pour ne pas voir sa masse salariale exploser. J2M a donc un sacré boulot et un sacré défi pour nous trouver celui qui suppléerait Pauleta et/ou en prendrait la succession. Je me suis souvent dit que Frei (de Rennes) pourrait faire l'affaire, mais il ne viendra pas pour le banc de touche. J'ai aussi pensé à un échange Luyindula - Mbami, mais je ne pense pas que cela puisse ce faire, même si Pape Diouf est un admirateur de notre milieu défensif pour en avoir été l'agent.

Mais bon, nous avons jusqu'à la fin du mois d'août pour résoudre cet épineux problème. Les noms existent mais peut-être que l'argent fait défaut ou tout simplement que la conviction que le joueur choisi fera la différence n'est pas encore là. On nous avait parlé de Carlos Alberto l'année dernière mais il est retourné au Brésil. Et quant à Luis Fabiano sur lequel Porto avait mis 20 M€ après deux superbes saisons au Brésil, il vient d'être transféré à Séville pour le quart du prix.

cold187... Réflexion
Journalisée

cold187
Pilier PSG MAG'
*****
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 294



Voir le profil
« Répondre #21 le: 17 Juillet 2005 à 16:25:50 »

Chris Coleman, le manager de Fulham, confirme, d'après http://skysports.planetfootball.com que Steve Marlet ne jouera pas à Fulham cette année. Le joueur souhaite jouer l'Europe cette saison mais aucun club ne lui en a fait la proposition. J'ouvre le débat sur l'opportunité de J2M d'étudier la venue de ce joueur mais je n'oublie pas certaines choses. Ses deux saisons en prêt à Marseille n'ont pas été des réussites. Il n'a jamais été un serial buteur mais plutôt un attaquant de soutien. Peut-il se reconvertir? Je n'en suis pas sûr. Il va avoir 31 ans, soit un de moins que Pauleta. Bref, rien ne plaide à mon avis en faveur de Marlet. Et je suppose que Fulham devrait vouloir récupérer un peu d'argent pour un joueur qu'il a payé 18 M€ et qui possède un salaire princier.

cold187, qui regarde les solutions pour le deuxième attaquant tant recherché ... Réflexion
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines | Infos PSG | Football-Foot | Pronos foot
Thème PSGMAG.NET by Satanas