.Donnez moi un "
A"
!
J'ai toujoiurs trouvé ridicules les traductions de chants de pom-pom girls dans les téléfilms
. Ca doit déjà être très con en VO, mais alors une fois traduit
!
Bon, bref, tout ça pour dire que je reprend ici une vieille, vieille idée de Ad Vitam (qui lui aussi est vieux vieux
) : dresser un abécédaire du Kloupe
.
Le but du jeu ? Et bien dire ce que notre club représente pour nous, en égrénant les 26 lettres de l'alphabet les unes après les autres
. Alors, pour éviter que ça ne parte en live, je vous propose les règles suivantes... Ou plutôt je vous les impose en fait
!
Bon,
on fait une lettre par topic . Là, ce sera un topic uniquement réservé aux mots qui commencent par un "A"
.
Ensuite,
on ne propose chacun qu'un mot par initiale ! Que le premier qui répond ne me sorte pas une liste de 50 mots commençant par un A
...
Si un mot est déjà pris par un autre forumiste, on n'a plus le droit de le redonner
. Tant pis pour les retardataires
.
Les mots choisis peuvent être un nom de joueur, un club, une personne (célèbre ou non), un objet, n'importe quoi du moment que pour vous, ça a un rapport avec le Paris SG.
Vous énoncez votre mot, et ensuite vous nous faites un petit commentaire
pour nous expliquer ce qu'il vous inspire, pourquoi vous l'avez choisi, quel est le rapport avec le club si ça n'est pas évident
, etc.
Voilà...
On ne fera pas forcément l'alphabet dans l'ordre, mais pour le A, je crois qu'il y a vraiment de quoi faire
...
Bon courage !
Arno P-E
PS : vous excuserez les fautes de frappe, je me suis crouté la gueule (et surtout les mains
) en faisant un jogging, j'ai mis du mercurochrome sanguinolant plein mon clavier
, j'ai la flemme de tout relire
.